Inter Milan

Tout ce qui concerne le monde du football.
Football français, européen, international...

Re: Inter Milan

Messagepar lucabello » 01 Mars 2010, 00:41

bonne opération réalisée par l'inter avec cette victoire sur le terrain d'udine tandis que la roma fait match nul a napoli, ce qui en soi n'est pas un mauvais résultat
le milan par contre est à 4 pts >:( ... mais ils ont peut etre perdu pato et rencontre la roma très prochainement, donc l'un des deux va probablement abandonner les derniers espoirs de titre
reste à aller se qualifier a stamford bridge maintenant
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar lucabello » 07 Mars 2010, 11:39

les deux rivaux de l'inter se sont neutralisés hier a l'olimpico, pomeriggio l'inter affronte le genoa a domicile, pronostic sur le nombre d'expulsés ? :-X
en cas de victoire, l'inter s'accorde 2 faux pas sur le parcours du milan
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Cyril » 07 Mars 2010, 16:47

Pas de pronos sur le nombre d'expulsés, mais je vais dire un petit 2-1 pour l'Inter. Ils vont faire le boulot et profiter du 0-0 entre le Milan et la Roma hier, c'est le moment ou jamais pour conforter leur avance.
Cyril
Asmfoot Staff

Messagepar lucabello » 07 Mars 2010, 23:58

0-0 contre le genoa, vraiment dommage de pas avoir saisi l'occase de distancer le milan
en plus ils me font perdre des tunes ::)
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 10 Mars 2010, 01:45

J'ai pas trop suivi, il y a eu combien d'expulsions du côté de l'Inter face au Genoa ? :P
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar lucabello » 10 Mars 2010, 10:49

;)
juste un entraineur en tribune, qui n'a pas pu transmettre sa rage de vaincre :gr
vu que l'inter n'a pas eu d'explusés je pense que le milan va obtenir un petit péno au prochain match a domicile :-X
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar lucabello » 16 Mars 2010, 23:52

l'inter se qualifie pour les 1/4 de finale et éliminent chelsea ^-^
quel pied
on va polémiquer encore pour l'arbitrage etc, mais bon je laisse ca je suis content de les voir continuer l'aventure en C1
match compliqué a palermo ce week end
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Nicolas » 16 Mars 2010, 23:57

Comme je l'ai dit dans le topic arbitrage, je l'ai trouvé scandaleux sur les matchs aller et retour.
Mais si on enlève tous ces faits de jeu (qui auraient probablement changé le cours des matchs...), l'Inter a été meilleur que Chelsea ce soir. Avec 3 attaquants pendant 75 minutes alors qu'ils avaient l'avantage après l'aller.
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar cocoyanouck » 17 Mars 2010, 00:11

Nicolas a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic arbitrage, je l'ai trouvé scandaleux sur les matchs aller et retour.
Mais si on enlève tous ces faits de jeu (qui auraient probablement changé le cours des matchs...), l'Inter a été meilleur que Chelsea ce soir. Avec 3 attaquants pendant 75 minutes alors qu'ils avaient l'avantage après l'aller.

Très bien résumé, dans l'arbitrage scandaleux tout comme la prise de risque et le bon contenu de jeu proposé par l'inter.
Image
cocoyanouck
Modérateur

Messagepar Cyril » 17 Mars 2010, 11:58

Autant ils sont entrés difficilement dans la compétition, autant là ils ont les moyens de faire de belles choses !
Aaah surtout Chelsea que c'est BON !!! Il s'est fait secouer Drogba, ça lui change des défenses anglaises :green
Le coaching de Mourinho est remarquable, il fallait avoir les couilles de mettre une formation aussi offensive chez eux. Mais Mourinho était le plus apte à éliminer Chelsea, il les connait trop bien.
Cyril
Asmfoot Staff

Messagepar daady kc » 18 Mars 2010, 19:45

Bientot tirage des 1/4 !
daady kc
Collectivité de la Cegonha

Messagepar lucabello » 20 Mars 2010, 23:57

l'équipe écrit dans son édition en ligne un article absurde pour souligner que "l'inter n'y arrive plus" ::) .... ah bé oui, gagner a chelsea puis enchainer avec un nul a palerme c'est vraiment critiquable
le journaliste devrait se renseigner sur la série de victoires consécutives de palermo a domicile pour comprendre que le nul là bas est une bonne opération
personne n'a dit que l'inter gagnerait tous les matchs, et le calendrier se compliquera a la fin de saison pour le milan, donc patience :)
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar marineric » 23 Mars 2010, 19:11

lucabello a écrit:l'équipe écrit dans son édition en ligne un article absurde pour souligner que "l'inter n'y arrive plus" ::) .... ah bé oui, gagner a chelsea puis enchainer avec un nul a palerme c'est vraiment critiquable
le journaliste devrait se renseigner sur la série de victoires consécutives de palermo a domicile pour comprendre que le nul là bas est une bonne opération
personne n'a dit que l'inter gagnerait tous les matchs, et le calendrier se compliquera a la fin de saison pour le milan, donc patience :)

En même temps il n'a pas tort, posséder un seul point après en avoir compté 15 sur le milan ac et sortir chelsea après un arbitrage plus que complaisant avec les milanais, il y a mieux.
Ceci dit bien content de voir drogba en prendre plein la gueule(à force de plonger ça s'est retourné contre lui) et ça arrange bien le barça de voir chelsea éliminer car les anglais ont toujours été dangereux contrairement à l'inter qui avait été inexistant lors des deux matchs contre barcelone :)
marineric
Utilisateur

Messagepar lucabello » 23 Mars 2010, 20:41

ouais mais bon, tu voudrais que l'inter survole le championnat avec 15 pts sur les poursuivants alors que dans le meme temps ta fabuleuse équipe du barca est a égalité avec le réal... l'inter a connu c'est vrai une période difficile, et parallèlement tout réussit au milan, mais comme je l'ai dit ca va tourner car le milan a un calendrier de fou sur les 5 dernières journées, ils feront pas 3 pts tous les dimanches ;D
en ce qui concerne l'inter, elle se qualifie aux dépens de chelsea , tire moscou en 1/4, prend un bon point a palermo et joue livorno demain en championnat pour reprendre confiance , avant le déplacement a l'olimpico pour rétamer la roma comme chaque année :mousk
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Flavien » 25 Mars 2010, 17:46

J'ai lu ce mini-article et je dois dire que je comprends le point de vue de l'auteur. C'est clair qu'excepte les penaltys non siffles, l'inter a ete bon contre Chelsea (ce qui va enfin leur permettre de se refaire un nom sur le plan continental), mais le jeu que produit cette equipe est sensiblement different dans le calcio. Il est moins attrayant et en cette periode de l'annee, on sent que la marge est faible entre un inter qui peut s'imposer par 4 buts d'ecart et un inter offrant un pale match nul a ses supporters.

Attention, je ne dis pas que l'inter est faible mais la difference avec le Barça, c'est que quand les Catalans gagnent, c'est souvent avec la maniere: soit l'equipe multiplie son jeu a une touche de balle et en met 4, soit Messi fait des siennes comme c'est le cas actuellement. Apres, chaque equipe a ses caracteristiques...

Et puis, le Barça n'a pas d'avance sur Madrid parce que Madrid gagne aussi enormement...
Flavien
Administrateur

PrécédentSuivant

Retour vers Le Football