Samedi prochain, Monaco se rend à Rennes.
Lacombe retrouve son ancien club, mais la priorité sera d'éliminer un concurrent direct à la course à l'Europe. En cas de victoire, on les rélègue assez loin, et ça nous permettrait en plus d'enchainer et de rester en bonne position au classement.
Une défaite serait très embêtante, surtout qu'après on reçoit Bordeaux.
Côté rennais, Gyan et Mangane seront suspendus, alors que Mvila s'est blessé contre Montpellier (http://asmfoot.fr/breve-10093-Ligue-1-G ... rtain.html).
A Monaco, Haruna sera suspendu (http://asmfoot.fr/breve-10073-Ligue%201 ... ennes.html).
En espérant le retour de Park...
27ème journée : Rennes/Monaco - Montrer autre chose
Re: 27ème journée : Rennes/Monaco - Montrer autre chose
Enfin, on pourrait voir Coutadeur titulaire. A moins que Lacombe nous sorte encore une compo foireuse comme à Lens avec Gosso 

"Traverse la rivière avant d'insulter le crocodile"
-

Condorito - Utilisateur
Pour Haruna, bon débaras, par contre je ne pense pas que mettre Contadeur à sa place soit une solution non plus.
Pour un retour au haut niveau de Monaco !!!
-

JB 77 - Collectivité de la Cegonha
Park devrait être au moins dans le groupe donc à mon avis soit lui soit Coutadeur titulaire ensuite au milieu de terrain faut pas oublier que Perez et Nkoulou (même si pour le dernier c'est moins grave car il a pas autant de match dans les jambes que Perez) jouent en sélection donc il est possible de voir Costa peut être plus frais physiquement ou alors mais je vois pas du tout cette compo à Rennes un 4-4-2 avec Coutadeur relayeur accompagné de Nkoulou ou Costa et Park avec Maazou en attaque
-

Lolo - Utilisateur
je crainds ce match car rennes reste sur trop de défaites d'affilée et n'a jamais perdu +de 4 matchs à la suite ces dernières années
j'ai peur d'une révolte de leur part et d'un 3-0 dan la poire.
j'ai peur d'une révolte de leur part et d'un 3-0 dan la poire.
-

JPR - Utilisateur
ils perdent gyan en attaque, mangane en défense , m'vila au milieu, ca va quand meme etre chaud pour rennes, sans cela je mettais rennes a coup sur maintenant je sais plus quoi jouer avec ces monegasques imprévisibles
on lit quand meme que l'arrière garde rennaise avec papy hansson et un petit fanni en ce moment c'est pas du lourd, mais devant avec briand bangoura et marveaux ca risque quand meme d'aller vite pour nous
prions pour que lacombe retrouve un peu de lucidité pour la compo, on ne veut plus voir ce qu'on a vu a lens, c'est une insulte au foot ca
on lit quand meme que l'arrière garde rennaise avec papy hansson et un petit fanni en ce moment c'est pas du lourd, mais devant avec briand bangoura et marveaux ca risque quand meme d'aller vite pour nous
prions pour que lacombe retrouve un peu de lucidité pour la compo, on ne veut plus voir ce qu'on a vu a lens, c'est une insulte au foot ca

-

lucabello - Utilisateur
Rennes a une très bonne équipe le match contre Bordeaux récement était vraiment de très bon niveau de la part de Rennes et depuis plus rien . Ils ont de bons joueurs malgré tout et un entraineur qui va pas les laisser se la couler douce. Les points positifs pour nous c'est que 3 joueurs majeurs seront pas la 2 sur M'Villa ca dépend si il sera remis de sa blessure ou pas. Les autres points positifs c'est que on sera pas obliger de faire le jeux et ca va nous arranger. En espérant rerouver Park on peu espéré la Victoire
-

MisterMonaco - Utilisateur
nous sommes sauvé! youpi et bravo !
j'espère que monaco , maintenant, jouera plus libéré et montrera un football moins bafoué de ce que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui.
rennes peut être un super test, et un nul serait egalement une belle perf .
il faudra que moustache trouve le createur en milieu (coutadeur ?)et que park soit remis et fasse le match.
j'espère que monaco , maintenant, jouera plus libéré et montrera un football moins bafoué de ce que l'on a vu jusqu'à aujourd'hui.
rennes peut être un super test, et un nul serait egalement une belle perf .
il faudra que moustache trouve le createur en milieu (coutadeur ?)et que park soit remis et fasse le match.
- time 2
- Utilisateur
Autre avantage que j'avais oublier de citer. Lacombe et oui notre Guy natioanle connais tyrès bien la plupart des joueurs clefs de Rennes pour els avoir entrainer. Il saura bloquer Marveaux , Fanni, Briand et j'en passe et ca peu peser dans le résultat finale de la rencontre
-

MisterMonaco - Utilisateur
Franchement la manière m'importe peu si on revient avec 3 point de la route de lorient c'est tout ce qui compte le nul serais pas un mauvais résultat non plus tant qu'on perd pas pour continuer d'amagaziné de la confiance
-

Lolo - Utilisateur
Je pense qu'un match nul serait très bien, une victoire face à Rennes ma parait utopique vu que Rennes reste sur trois défaites d'affilés, mais aprés avec trois titulaires absent de leur côté, on ne sait jamais...
Je crains vraiment Jimmy Briand, même si il est vrai, il revient de blessure !!!
Je crains vraiment Jimmy Briand, même si il est vrai, il revient de blessure !!!

-

farfale78 - Utilisateur
Le retour de Park me donne de l'espoir pour ce match en contre on peut leur faire mal . Rennes a souvent le ballon mais dans le dernier geste c'est pas ça comme au match allez à Louis II ou on a gagner 1-0 alors que Rennes avait eu 67 % de possession du ballon.
A l'extérieur on reste sur des mauvaises perf ( 3 - 0 face à Lens et Sainté ) ça fait un peur .
On aura pas à faire le jeu ( en même temps on le fait jamais ) c'est une situation qui nous convient .
A l'extérieur on reste sur des mauvaises perf ( 3 - 0 face à Lens et Sainté ) ça fait un peur .
On aura pas à faire le jeu ( en même temps on le fait jamais ) c'est une situation qui nous convient .
-

Tonygol - Utilisateur
Franchement le nul me parait jouable mais pour la victoire on doit avoir quelque chose comme une chance sur 10 !
-

farfale78 - Utilisateur
Monaco a de la chance de jouer Rennes sans son attaquant vedette Gyan, il nous aurait fait très mal, les bretons sont mal actuellement et enchainent les défaites, c'est le moment de les jouer mais si un sursaut arrivera, espérons que ça ne sera pas face à nous car on a pris la malencontreuse habitude de relancer des équipes 

-

marineric - Utilisateur
Rennes ne va pas fort actuellement, mais il vont se réveiller un jour, et j'espère que ce ne sera pas contre Monaco, car quand Rennes se met à jouer, ça fait mal, et si la réussite est là, ça peut faire très mal, n'est pas les girondins ! ! !
Par contre, le retour de PARK, s'il démarre le match, pour les rouges et blancs, serait une bonne nouvelle, d'ailleurs, depuis que PARK est blessé, NENE joue un ton en dessous. Mais pour jouer le contre à Rennes, si les 2 compères pouvaient se retrouver côte à côte, ça pourrait être intéressant pour Monaco. Déjà un nul, route de Lorient, je prends.
Par contre, le retour de PARK, s'il démarre le match, pour les rouges et blancs, serait une bonne nouvelle, d'ailleurs, depuis que PARK est blessé, NENE joue un ton en dessous. Mais pour jouer le contre à Rennes, si les 2 compères pouvaient se retrouver côte à côte, ça pourrait être intéressant pour Monaco. Déjà un nul, route de Lorient, je prends.
-

roma50 - Utilisateur