27ème journée : Rennes/Monaco - Montrer autre chose

Discussions sur les rencontres jouées par le club.
Ligue 1, Coupe de France, Coupe de la Ligue, matchs amicaux...

Re: 27ème journée : Rennes/Monaco - Montrer autre chose

Messagepar MisterMonaco » 07 Mars 2010, 11:51

Faut dire aussi que lacombe dans son groupe avai pas emener beaucoupo de joueurs offensifs a tel point que au moment du dernier changement il a du faire rentré Mangani a la place de Coutadezur pour tenter un coup alors que si il avai emener Sagbo il aurai peu tenter un changement avec Sagbo ca aurai peu etre été plus pratique pour espéré revenir au score. Ceci dit l'arbitre a été très bon meme si il a eu un moment de flottement quand il aurai du sortir un deuxième Jaune sur Lemoine qui ne devai pas finir le match il a eu quelques minutes de flotements du au fait que il savais que il aurai du expulsé par un 2 eme carton jaune Lemoine. Ca aurai peu changer le match et le récultat on serai peu etre reveue au score .
MisterMonaco
Utilisateur

Messagepar JB 77 » 07 Mars 2010, 16:28

Oui, mais comme d'habitude, on est pas éparnier par l'arbitrage.
Pour un retour au haut niveau de Monaco !!!
JB 77
Collectivité de la Cegonha

Messagepar cocoyanouck » 07 Mars 2010, 19:01

C'est pas non plus l'arbitrage qui emmène la création du jeu côté monégasque.
Autant ca peut influencer sur le moral ou sur le cours du match sur certains matchs (notamment contre marseille), autant notre jeu dernièrement est insipide et on ne peut pas se baser sur un péno, ou un carton rouge en face pour faire pencher tous les matchs en notre faveur.
Image
cocoyanouck
Modérateur

Messagepar Bayo » 07 Mars 2010, 23:17

Quelqu'un pourrait me dire si Coutadeur a fait un bon match hier? Dans ce que j'ai pu lire, son repositionnement en 8 a été bénéfique pour l'équipe ( ce qui me parai logique). Mais un petit peu plus de précision ne serait pas de refus! Merci! ^-^
Bayo
Utilisateur

Messagepar MisterMonaco » 07 Mars 2010, 23:58

cocoyanouck a écrit:C'est pas non plus l'arbitrage qui emmène la création du jeu côté monégasque.
Autant ca peut influencer sur le moral ou sur le cours du match sur certains matchs (notamment contre marseille), autant notre jeu dernièrement est insipide et on ne peut pas se baser sur un péno, ou un carton rouge en face pour faire pencher tous les matchs en notre faveur.

C'est clair que pour le jeu c'est au joueur et a l'entraineur de faire les bosn choix et de se bouger les fesses l'arbitre ou meme nous ne pouvons le faire a leur place on ne peu que les encourager fortement et les pousser a la victoire. Cependant les faits de jeux qui nous désavantage ou dans le sens contraire joue sur le morale de l'équipe et de l'adversaire . Une supériorité numérique nous aurai permis d'user l'adversaire et de rpendre confiance. .

Mais c'est clair que maintenant le maintient assuré il faudrai que les joueurs se lache sur le terrain
MisterMonaco
Utilisateur

Messagepar Lolo » 08 Mars 2010, 08:10

Ben je peux pas dire beaucoups plus JB à part que les peu de choses montrés offensivement ça a commencé une fois que Coutadeur est passé en 8 (bien aider par Park aussi) et après ce match je ne peux que réaffirmer que la compo type de Monaco devrait être:
------------------------------Ruffier----------------------------------
Modesto---------Mongongu--------Puygrenier--------------Traoré
-----------------------Coutadeur----Pereze--------------------------
Alonso------------------------------------------------------------Nene
-----------------------Maazou----Park--------------------------------
Lolo
Utilisateur

Messagepar roma50 » 08 Mars 2010, 09:48

J'ai dit ce que j'ai pensé de COUTADEUR à Rennes dans un nouveau capitaine à Monaco. Oui, je suis d'accord avec Lolo, le repositionnement de COUTADEUR, suite à la sortie de PEREZ a été un plus pour l'ASM. En plus, j'ai trouvé que l'on avait découvert un capitaine, par la voix, c'était lui le patron des rouges et blancs sur le terrains. Mais j'ai bien aimé COUTADEUR, et j'espère que match après match, il montera en puissance, car on sait qu'il vaut encore beaucoup mieux que ça.

Par contre, Lolo, pour la compo, mais sa reste un choix perso, et ça se discute, ça sert à ça le forum, j'aimerai voir :

MODESTO _ MONGONGU _ PUYGRENIER _ TRAORE

COUTADEUR _ N'KOULOU

PINO _ NENE _ MOLLO ou ALONSO _ PINO _ NENE (je trouve que le brin de folie, et la vivacité de PINO manque à Monaco)

PARK
roma50
Utilisateur

Messagepar roma50 » 08 Mars 2010, 12:38

Quand à l'arbitrage, à Rennes, il n'a pas avantagé, Monaco, mais ce n'est pas cela qui explique la défaite monégasque. Ce qui devient énervant, c'est vrai que NENE en a beaucoup rajouté en début de saison, il a beaucoup plongé, les arbitres ont du recevoir des consignes envers le jeu de NENE, mais maintenant, je crois qu'il faudra qu'il ait la jambe cassée en deux pour obtenir un coup franc. Samedi soir, il y a quand même eu plusieurs fois où il y avait réellement faute sur lui, mais ça n'a jamais été siffler. Et puis il n'est pas fou, je pense qu'il a compris que les arbitres l'avaient dans le viseur et qu'il fallait qu'il joue et qu'il arrête de simuler. Alors, messieurs les arbitres, redevenez, ou essayez de devenir serieux dans votre arbitrage et permettez aux joueurs de génie de régaler la gallerie.
roma50
Utilisateur

Messagepar Michaël » 08 Mars 2010, 13:03

Si les arbitres ont reçu des consignes pour ne pas siffler les petites fautes sur Nene, c'est juste un scandale.

Il faudrait, au contraire, qu'il y ait des consignes pour protéger ce genre de joueurs (ou comme Hazard à Lille), plutôt que le contraire.

Sinon,je te rejoins: c'est pas l'arbitrage qui nous fait perdre, mais depuis qques matchs, y'a une certaine impunité chez les défenseurs pour défendre fort, parfois au delà des limites sur Nene. D'ailleurs, le ton est donné dès le début du match, où y'a 2 petites fautes au milieu de terrain non sifflé. D'ailleurs, même quand il se jette pas mais qu'il ne profite pas de l'avantage, l'arbitre ne siffle pas...

On n'aime pas trop en France les types qui savent jouer au ballon... >:(
Michaël
Administrateur

Messagepar franzl » 08 Mars 2010, 15:32

eh oui encore une défaite à l extérieur ......ça commence à GONFLER >:(
pour une équipe qui a des prétentions Européennes !
on a encore vue une équipe fantomatique ....à l image d Alonso et de Maazou ......bien "transparent "
alors il faut vite recadrer les choses et surtout ne PLUS rêver d Europe - on a pas l EFFECTIF pour ! >:(
et le TROU est fait .....6 pts sur Auxerre qui a un match en retard
alors comme d HAB on finira dans le VENTRE MOU du championnat ! ??? :-\ >:(

si je pouvais me tromper j en serais trés heureux ! :-[ :c
franzl
Utilisateur

Messagepar farfale78 » 09 Mars 2010, 12:06

En attaque c'est vraiment pauvre, c'est pas croyable heureusement que Nene et Park sont là...

Pour la saison prochaine faut recruter un voir deux attaquants car là ça devient "grave" !!!
farfale78
Utilisateur

Messagepar JPR » 09 Mars 2010, 14:47

tu as raison farfale, mais je dirais plutôt qu'il faut recruter, 1 attaquant et 1 Meneur de jeu ou Millieu offensif polyvalent pour lui proposer de bon ballons, au lieu de 2 attaquants.
JPR
Utilisateur

Messagepar farfale78 » 09 Mars 2010, 15:50

Je ne comprends pas la léthargie chronique de notre défense sur coup de pied arrêtés !!! >:( >:(
farfale78
Utilisateur

Messagepar rominus » 15 Mars 2010, 20:47

op allez ca va il ont perdu mais bon c' est que un match on s' en fou
rominus
Utilisateur

Messagepar cocoyanouck » 15 Mars 2010, 23:46

rominus a écrit:op allez ca va il ont perdu mais bon c' est que un match on s' en fou

Oui et notre non qualification en europe ne sera qu'une suite de non matchs, qu'une série inébranlable de "qu'un match on s'en fou" qui s'enchainent sans s'arrêter ;)
Image
cocoyanouck
Modérateur

PrécédentSuivant

Retour vers Les Matches