Monaco vient de recruter Mathieu Coutadeur, un autre milieu de terrain parmi les nombreux milieux monégasques.
Que va-t-il apporter de plus? Quel titulaire pourrait lui concéder sa place ? Pourrait-il améliorer la pauvreté du jeu actuel monégasque?
Mathieu Coutadeur - va-t-il retrouver son niveau ?
Mathieu Coutadeur - va-t-il retrouver son niveau ?
Dernière édition par Nicolas le 31 Août 2009, 10:58, édité 1 fois au total.
Fier d'être monégasque!
-

Patson - Utilisateur
Re : Coutadeur - La solution au milieu ?
On à pas de profil comme ça dans l'équipe.
Son talent, son envie, sa combativité ...
Costa je l'espère ou Perez. Je veux un Gosso-Coutadeur
Bien sur.
Son talent, son envie, sa combativité ...
Costa je l'espère ou Perez. Je veux un Gosso-Coutadeur
Bien sur.
-

Vincent 35 - Utilisateur
Re : Mathieu Coutadeur - La solution au milieu de terrain?
Oui moi aussi j'aimerais un Gosso-Coutadeur, mais j'ai l'impression que Moustache voit plutot un Costa-Coutadeur... A moins qu'il le fasse jouer 10 en 4-3-3 avec Alonso/Nene sur les ailes et Gudj en pointe... Wait and see...
-

Vito - Utilisateur
Re : Mathieu Coutadeur - La solution au milieu de terrain?
moi jpense qui va faire costa-gosso a la récupération coutadeur en 10 néné a gauche alonso a droite et gudjohsen devant
-

tibault34500 - Utilisateur
Re : Re : Mathieu Coutadeur - La solution au milieu de terrain?
tibault34500 a écrit:moi jpense qui va faire costa-gosso a la récupération coutadeur en 10 néné a gauche alonso a droite et gudjohsen devant
Tu penses ou tu espères?

-

cocoyanouck - Modérateur
Re : Mathieu Coutadeur - LA solution au milieu de terrain ?
Les deux je pense :-)
-

Vito - Utilisateur
" Je suis super heureux de pouvoir rejoindre Monaco. J'avais choisi ce club depuis très longtemps mais je croyais vraiment que le dossier était clos. Je suis flatté de savoir qu'ils ont fait l'effort demandé par Le Mans. C'est une très belle preuve de leur attachement. Cela rejoint aussi le discours de Guy Lacombe. C'est d'ailleurs grâce à nos entretiens téléphoniques que j'ai choisi Monaco. J'ai été séduit par le projet sportif qu'il m'a présenté, ce qu'il m'a dit sur sa manière de travailler, de voir l'équipe. Rapidement, je m'y suis bien vu. Monaco veut redorer son blason. Ce challenge me plaît beaucoup ", a ainsi indiqué Coutadeur à France-Football.
-

Vito - Utilisateur
On attend avec impatience comment Guy Lacombe va intégrer Coutadeur dans sa formation... Y aura-t-il un remplacement poste pour poste sans rien changer à la formation asémiste ou alors une tout autre formation permettant de mieux intégrer Coutadeur et Gudjohnsen ?
Concernant Gosso, j'ai l'impression qu'il n'a pas la faveur de l'entraineur et qu'il apparaît comme le numéro 3 (ou même 4) en milieu défensif après Perez et Costa. Pourtant à mon avis il n'y a pas photo (du moins pour l'instant) entre Gosso Perez et Costa...
Concernant Gosso, j'ai l'impression qu'il n'a pas la faveur de l'entraineur et qu'il apparaît comme le numéro 3 (ou même 4) en milieu défensif après Perez et Costa. Pourtant à mon avis il n'y a pas photo (du moins pour l'instant) entre Gosso Perez et Costa...
Fier d'être monégasque!
-

Patson - Utilisateur
Je pense mais il faudra attendre pour le savoir !
-

Nenedu27 - Utilisateur
Sinon savez vous quand va être ok Zola ?
-

Nenedu27 - Utilisateur
C'est un joueur qui en veut, il a toujours désiré venir à Monaco, il sera motivé.
Après j'aimerais le voir au coté de Gosso, parceque bon Perez c'est... Perez et Costa pour le moment ne m'a pas impressionnée donc à mes yeux il ne mérite pas tant que ça sa place de titulaire.
Après j'aimerais le voir au coté de Gosso, parceque bon Perez c'est... Perez et Costa pour le moment ne m'a pas impressionnée donc à mes yeux il ne mérite pas tant que ça sa place de titulaire.
--**-- Les déceptions ne tuent pas et les espérances font vivre. --**--
- Caro
- Utilisatrice
Coutadeur c'est le genre de joueur qui va orienter le ballon vers l'offensive. C'est à dire que les joueurs comme Nene, Pino, Alonso, Mollo n'auront plus à descendre très bas pour obtenir le ballon. Il est aussi capable de distiller des passes décisives car il n'a pas de mal a trouver les attaquants. Avec des joueurs comme Park et Gudjohnsen qui font pas mal d'appels en profondeur, il va nous être très utile.
Par contre aux côtés de lui il faut mettre quelqu'un de costaud qui puisse couvrir le milieu de terrain. Perez est capable de le faire mais la plupart du temps il prend des cartons jaunes alors que Costa n'est pas capable de tout couvrir. Il ne reste donc plus que Gosso qui est en plus adroit dans ses relances.
Par contre aux côtés de lui il faut mettre quelqu'un de costaud qui puisse couvrir le milieu de terrain. Perez est capable de le faire mais la plupart du temps il prend des cartons jaunes alors que Costa n'est pas capable de tout couvrir. Il ne reste donc plus que Gosso qui est en plus adroit dans ses relances.

-

kewl - Utilisateur
J'ai bien peur que Lacombe ne titularise pas Gosso au profit de Costa qui me semble être un boulet
-

Vicot - Nostalgique de Campora
Je pense que Coutadeur ne peut que bonifier le jeu. De toutes façons, vu le nombre de VERITABLES joueurs de ballon que l'on a dans l'effectif, c'est à dire 1 et demi: Nene + Park, il va devenir rapidement indispensable. Alors, attention aux blessures...
Epopée 2003-2004
-

delio_onnis - Utilisateur
C'est désormais officiel : http://asmfoot.fr/breve-9006-Transferts ... e-ans.html
Sa première réaction (et celle de Lacombe) : http://asmfoot.fr/breve-9008-Transferts-Coutadeur-«-M’eclater-avec-ce-maillot-».html
Sa première réaction (et celle de Lacombe) : http://asmfoot.fr/breve-9008-Transferts-Coutadeur-«-M’eclater-avec-ce-maillot-».html

-

Nicolas - Administrateur