Arrière droit : l'inconnu...

Discussions sur tout ce qui concerne l'AS Monaco.
Actualités, débats, joueurs...

Re: Arrière droit : Modesto retrouve une place de titulaire

Messagepar kjb972 » 17 Jan 2010, 17:52

lucabello a écrit:je ne pense pas non
lacombe pensait obtenir un plus gros rendement des joueurs a disposition, modesto lui semblait vraisemblablement un second choix
mais entre le professionalisme de l'un et la faiblesse récurrente de nos latéraux , il a tranché

Il a quand même mis 4 mois et demi...
kjb972
Utilisateur

Messagepar lucabello » 17 Jan 2010, 19:25

toi tu le vois ainsi
moi je le vois comme le signe de quelqu'un qui s'est pas montré complètement buté a vouloir chercher la solution avec un adriano ou un lolo, certes il a essayé, et pendant de longs mois, après tout est relatif
il comptait pas sur modesto mais a fini par admettre que les alternatives sur ce flanc etaient pas satisfaisantes
enfin bon c'est mon point de vue :)
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Lolo » 18 Jan 2010, 08:10

Puis Adriano avant le moi de nomvembre c'était assez correct quand même alors je dirais pas qu'il a pris 4 mois mais plutot un et encore y a le match contre Montpellier qui ne s'est pas joué
Lolo
Utilisateur

Messagepar Vito » 18 Jan 2010, 08:48

Reste à voir si Modesto confirme contre Paris... Après j'espère que Adriano ou Lolo bossent dur à l'entraînement parce qu'ils auront aucune chance de jouer s'ils se laissent aller. Attention au spectre de Patrick Muller qui plane sur Adriano et Lolo...
Vito
Utilisateur

Messagepar Bastounet » 28 Jan 2010, 15:34

Je trouve qu'en ce moment, Modesto s'en tire plus que bien, surtout avec le pseudo capitaine dans son couloir. Il fait des montées offensives et, ô miracle, a délivré de passes décisives. Pour moi, il n'est pas à bouger actuellement, à Adriano ou Lolo de montrer qu'ils peuvent mieux faire (ce qui pour l'instant, n'est pas le cas).
Bastounet
Utilisateur

Messagepar tibault34500 » 28 Jan 2010, 16:31

pour moi a mes yeux , en ce moment , il est indiscutable a la place d'arriere droit . Je mexplique ;)

deja on a 3 arriere droit et lolo et adriano sont tres nul :o donc personne peut lui prendre sa place . et en plus il a était capitaine tout lan dernier ce qui veut dire que cest un leader 8:) . Ensuite il apporte de plus en plus offensivement méme si parfois deffensivement il revient pas ( manque de physique pour son age je pense ) et donc il laisse beaucoup trop despace au millieux offensif gauche des équipe adverse mais bon cest un bon joueur !!! :)

NB : Depuis que Modesto est revenu titulaire monaco na pas perdu un match :))

a reflechir .....
tibault34500
Utilisateur

Messagepar Maiki31 » 28 Jan 2010, 16:36

Techniquement parlant Modesto lui monte sur une action, vu que Alonso ne le fait jamais c'est à ce dernier à prendre sa place derrière si ça par en contre au lieu de rester dans le rond central avec costa.
Maiki31
Utilisateur

Messagepar tibault34500 » 28 Jan 2010, 16:38

oui completement daccord avec toi si modesto monte cest alonso qui doit prendre sa place mais bon il le fait pas :-\ mais je reste persuadé que alonso na pas sa place et surtout pas en millieux droit car il deserte tout le temp son coté droit >:( >:(
tibault34500
Utilisateur

Messagepar Michaël » 09 Mars 2010, 12:06

C'est une des bonnes surprises de la saison vu qu'on ne l'attendait pas forcément indiscutable en tant qu'arrière droit.

Oui mais voilà : il a arrive en fin de contrat dans 3 mois. http://asmfoot.fr/breve-10128-Club-Mode ... trat-.html

Le club lui aurait proposé une prolongation. Selon vous, est-ce que c'est une bonne chose? Et est-ce qu'il va accepter de continuer (terminer ? ) sa carrière à Monaco, sachant que c'est un joueur qui a connu très peu de clubs notamment... ?
Michaël
Administrateur

Messagepar lucabello » 09 Mars 2010, 13:10

tout a fait d'accord avec tibault
moi je pige pas, soit c'est avec la bénédiction de lacombe soit c'est vraiment du gros foutage de gueule
tu m'étonnes que c'est fastoche de préparer un match contre monaco, tu prépares tes joueurs a défendre sur le coté de néné , sachant que le coté droit est déserté sauf quand modesto a du jus et sachant que dans l'axe ca perce pas y'a pas de percussion
Image
lucabello
Utilisateur

Messagepar Kaiser Michoacan » 09 Mars 2010, 22:04

Après les prestations bidons de l'equipe, l'annonce de l'equipementier il y a peu, voilà une autre terrible nouvelle...

Incroyable qu'on puisse prolonger cette daube...

Petite pensée pour Henri Biancheri qui doit rigoler autant que moi.

C'etait l'occasion revée pour s'en debarasser cet été mais non..on choisit la difficulté.
Kaiser Michoacan
Nostalgique de Campora

Messagepar Nicolas » 10 Mars 2010, 14:51

C'est vrai que cette saison on aurait été contents de pas l'avoir...
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Kaiser Michoacan » 10 Mars 2010, 16:20

C'est clair!M'en parle pas.

Ce type n'a rien d'un latéral moderne.

Bref si certains s'en satisfont tant mieux pour eux.
Kaiser Michoacan
Nostalgique de Campora

Messagepar Nicolas » 10 Mars 2010, 16:38

Adriano et Lolo ont quoi d'un latéral moderne (ou pas moderne même) ?
On n'a pas mieux à ce poste-là, franchement je ne vois pas en quoi on peut regretter sa présence (surtout cette saison où il a progressé offensivement) quand on voit ce qu'il y a d'autre dans l'effectif.
Qui a dit aigri ?

Pour la saison prochaine, on ne pourra pas recruter deux latéraux à droite (en espérant qu'on puisse au moins en prendre un), donc avoir Modesto en doublure ça me satisfait oui. Et ça coûterait moins cher que de recruter un énième mercenaire.
De plus l'état d'esprit de Modesto n'est pas négligeable quand on peut le comparer à certains autres qui ne se bougent pas pour l'ASM.
Image
Nicolas
Administrateur

Messagepar Kaiser Michoacan » 10 Mars 2010, 16:56

Bah avoir un jeune du centre de formation ce serait une bonne idée en doublure non?...un jeune qui serait pret pour depanner quelques matches (sous conseil de barilaro ou irles). Je dirai Valère Germain ou Dennis Appiah qui font souvent des matches surle flanc droit. Et Regardez Corchia au Mans qui n'avait que 17 ans lorsqu'il a fait son premier match pro. Faut arretez de dire qu'un joueur est trop jeune un peu.

J'aimerai l'avoir en doublure (Appiah) et qu'on recrute 1 vrai latéral droit.

Ca nous permettrait de nous debararsser de nos 3 boulets à droite...
Kaiser Michoacan
Nostalgique de Campora

PrécédentSuivant

Retour vers Le Club