Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Je les trouve pareil donc je vais dire cette année a cause du maillot exterieur noir que j'aime bien d'ailleurs c'est quand la dernière fois qu'on a jouer avec ce maillot !

Pour le suivant le Hansson de cette année Ou le Puygrenier de l'an dernier ? Question dur non ! :gr

Nasri sans hésiter !!! Gourcuff j'aime bien mais sans plus et j'ai l'impression qu'il régresse alors que Nasri progresse et est vraiment devenu très fort !!

pour revenir à  ta précédente question benasm, j'aimais bien Saviola même si Koller a bien apporté à  l'ASM.

Kaboul ou Distin ?

Je ne sais pas j'adore Rooney actuellement c'est une vrai star à  Manchester United , très puissant,bon buteur mais Drogba j'aime sa facon d'etre et aussi niveau football il est très fort. Pour le suivant il préfère que Welcome ou Grégory Lacombe signe sur le Rocher , question vache j'avoue !

Ouille !!!!!

Nasri n'est pas mvs c sur, Gourcuff non plus d'ailleurs ...

J'ai bcp de mal avec la mentalité des nasri, benzema, ben arfa et alt ..... petits jeunots dopés à  la PS3, à  l'Iphone et au BMW

Donc je dirais Groucuff, pour le coté "posé" , réfléchi !

Mm si je préfère franchement ni l'un ni l'autre !

Question : Valenciennes, Lens, Lille ?????? Mon coté Ch'ti qui ressort !!! loool