Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Ah Koh-Lanta , Secret Story rien de plus débiles ce jeu n'apprend rien , j'ai regarder une fois pendant deux minutes sa m'a gaver. Après Koh-Lanta c'est la meme connerie mais je trouve sa plus interressant de voir le mental des gens sur une ile , les épreuves etc...

Pétillante

Pour le suivant : Tu préfères regarder tout les matches du groupe A d'Europa League soit Juventus,Manchester City,Salzbourg et Poznan ou tout les matches du groupe H de Ligue des Champions soit Arsenal,Donetsk,Partizan et Braga ? :gr

Pour le moins étroit comme choix ???

Pour moi ça sera quand meme le groupe de ldc puisque ça reste la C1 quand meme et comme tout bon frachouillard qui se respecte j'aime bien Arsenal, le chakhtar aussi et les équipes portugaises et de l'ex Yougoslavie ne me déplaisent pas par contre je ne peux pas me voir man city

2pac ou Biggie?

On ne peut pas vraiment comparer puique l'un est plus un compositeur qui fait aussi quelques apparitions en chantant des refrains , musiques pas mal mais Mohombi avec son seul titre dansant Bumpy Ride l'emporte selon moi .

Pour les connaiseurs de Rap - Roy Jones|Can't be touched OU Young Jeezy|I luv it