Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Je préfère Eduardo Costa, que je trouve contrairement à  vous un joueur normal ou plutot moyen , Adriano quand à  lui est une vrai brele qui , je dis donc Costa , que j'ai meme trouvé bon quelques fois par son aggressivité dans les duels par contre je pourrais lui gerber decu après son match face à  Paris en finale .

Pour le suivant Costa ou Adriano ? Juste pour voir ce qu'un autre repond

J'sais pas trop. Je trouve Internet Explorer plus lent et moins bien foutu (peut-être que n'ai pas la dernière version non plus!). Et puis j'ai toujours utilisé firefox et j'ai donc mes habitudes dessus. Une simple préférence comme ca, au feeling!

Alors... Tu préfères Michaël ou Guillaume ? :green

Pour éviter les prochaines disputes et jalousies ;D j'en pose une autre : English breakfast ou petit dèj' français ?

Ta question n'a pas l'air de faire réfléchir grand monde, d'ailleurs moi non plus. ^-^

Bon, désolé si je reprends les questions de France Football mais rien d'autre ne me vient en tête : viande ou poisson ?

Ooh Choupette :( Brave petit, je dois bien avouer que cela doit te pénaliser dans bien des domaines.

Tu préfères Docteur House ou Urgences ?!

Je préfère docteur House, j'aime bien son humour!

Plutot télé ou ordi ?