Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Boboss a dit :

Laurent Blanc (le Président tellement au dessus du cassos)

Éffacer des cartes ou écarter des fesses ? ( @asmfc30133 )

:peur:

Je crois qu'on les a tous bien écartées les fesses cette saison. L'année prochaine on craint dègun. 

Edited by asmfc30133

Passer deux semaines sans celle que j aime. C est sur mon trône que je peux passer le plus de temps sur asmfoot forum, le choix est vite fait.

Tu préfères avoir les tétons de la taille d un pénis ou  un pénis de la taille d un téton ? (j ai pas su enchainer sur les selles apres celle de boboss..)

Edited by crystart

Cuite à la bière. van Gogh tournait à l'absinthe et s'en est coupé l'oreille. Quoiqu'à force d'avoir envie de pisser, ivre, tu peux te couper le bout.

Vivre avec une Miss Monde mais être son domestique, ou vivre avec une miss immonde et avoir des domestiques ?

Je préfère gagner les concours 😢

Participer à tous les entraînements avec Jardim ou participer aux attouchements avec la Kiné ? 

Chauve, c'est plus honorable que d'avoir un coupe balai à chiottes.

Te baigner dehors dans une piscine à 30°C alors qu'il fait 20 dehors ou te baigner dans une piscine à 20°C alors qu'il fait 30°C ?