Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Tu préfères...

Recommended Posts

La tete de Beckham et la femme à Ribéry, il y a toujours moyen de se balader ailleurs, avec Ribéry ca doit etre plus compliqué :guy

Tu préfère sortir avec un pote démineur, ou chez sortir avec des mineurs chez un pote ?

:smoke:

Ice Tea !

aller a New york comme Marco et oublié le maillot de la diagonale pour poser devant la statue de la liberté qui est alsacienne ou être comme certains mecs qui aiment tellement leur femme que pour ne pas l 'user, ils se servent de celles des autres ! (sacré boboss va ! :ninja: )

Vive le Ice Tea de New York

icet610.jpg-610x0.jpg

Y'a même pas débat, je tromperais jamais ma femme, et New York quoi...

Question derby :

Passer une soirée avec les Niçois dans leur parcage et voir l'ASM gagner ou passer une soirée avec d'autres Monégasques en picolant et se marrant malgré une défaite contre Nice ?

pour avoir vu le match à l'emirates avec les anglais et avoir jubilé à chaque insulte que j'entendais je choisis de loin l'option 1

Jouer au foot par temps de pluie l'été ou par temps sec l'hiver où il fait super froid ?