Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Jeriko

Quel joueur historique préferez vous ?

Recommended Posts

Et bien je te propose de retrouver les images, chose dont j'ai été incapable et d'en rediscuter après. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux si tu n'es pas en accord avec ce que je dis

http://www.dailymotion.com/video/x2vxgk ... onda_sport

La faute, parce qu'il y a effectivement une très grosse faute à Â  partir de 2:39, s'il n'y a pas faute là Â , il n'y a jamais faute...

Et bien je te propose de retrouver les images, chose dont j'ai été incapable et d'en rediscuter après. Pas la peine de monter sur tes grands chevaux si tu n'es pas en accord avec ce que je dis

Excuse moi si tu as eu l'impression que j'ai été agressif. Ce n'était pas dans mon intention. Mais c'est vrai que quand je reparle de ça j'ai tendance à Â  vite m'emballer !

http://www.dailymotion.com/video/x2vxgk ... onda_sport

La faute, parce qu'il y a effectivement une très grosse faute à Â  partir de 2:39, s'il n'y a pas faute là Â , il n'y a jamais faute...

Bon donc apres revisionnage et desole je maintiens totalement ma version : il n'y a absolument pas faute. David, tu verras (2:54) que le tacle n'est absolument pas par derrière, que Pierre Fanfan joue totalement le ballon, même s'il lance son pied en avant (tu constate que Nonda fait exactement le même geste) et que c'est le contact à Â  posteriori qui occasionne la blessure de Nonda. Il n'y a dans ce geste aucune volonté de faire mal, aucun retard dans le geste de Pierre Fanfan et si un des deux est en retard dans l'execution de son geste sur l'action c'est bien shaba.

Je trouve que sous cet angle on ne peux pas vraiment se rendre compte, surtout que l'image est ralentie. Pour moi il y a faute ! Après c'est pas très grave on peut rester sur nos positions, c'est pas pour ça qu'on pourra pas continuer à Â  discuter sur d'autres sujets ! ;D

Je trouve que sous cet angle on ne peux pas vraiment se rendre compte, surtout que l'image est ralentie. Pour moi il y a faute ! Après c'est pas très grave on peut rester sur nos positions, c'est pas pour ça qu'on pourra pas continuer à Â  discuter sur d'autres sujets ! ;D

non mais je m'en fou qu'on ne soit pas d'accord lol

mais faut juste que tu vois :

- que le tacle est par devant

- que le joueur joue le ballon

- que le contact entre les deux joueurs est du fait que nonda court vers pierre fanfan (qui a déjà Â  ejecté la balle). C'est Nonda qui va au contact et non pas Pierre Fanfan

Ca et un petit coup de main de DD la dernière année, o๠il refusait de le faire jouer.

Sinon, pour la faute, moi j'estime que l'intervention de Pierre Fanfan est dangereuse. à â€°videmment, plus maladroite que méchante, mais à Â  partir du moment o๠Nonda ne se blesse pas seul, j'estime qu'il y a jeu dangereux, donc faute.

Completement ruiné sa Carrière. J'ai toujours cru à Â  un retour, encore plus après son but en LDC contre Chelsea o๠il rentre et dès son premier ballon il plante un but. Après on connais son parcours difficile (AS roma-Blackburn- Galatasaray) o๠il n'a pas réussi a s'imposer.

Shabani restera toujours l'attaquant par excellence et sans aucun Doute mon Joueur préféré.

Plus ça avance, et plus je le trouve détestable...

Mais maintenant, j'ai compris comment il fonctionnait: quand il dit un truc dans les médias, il faut interpréter l'exact contraire.

"Je suis parti de Monaco sans aucune indemnité"  :D

"Moi? Intéressé par l'argent" (quand il a eu son problème avec Jeannot Werth)  :D :D

"Je ne pars pas de la Juve pour des raisons fiancières"  :D :D :D

Allez, c'est bon, je m'arrête là Â  ;D

Je me souviens avoir fait un petit décompte du nombre de fois o๠il citait le mot "économique" dans ses itw ... Malheureusement c'est l'année o๠il est parti, donc mon truc est tombé à Â  l'eau ... Mais c'était assez édifiant

Il aime bien dire aussi qu'il faut ou latéraliser ou verticaliser le jeu...

Ca c'est quand il "analyse" les matchs en tant que consultant, et qu'il ne fait que paraphraser ce que disent les autres...

On serait pas un peu hors sujet là Â  ?

Pour revenir dans le sujet ^^, mes joueurs historiques que je préfere sont: Henry, Saviola, Morientes, Trezeguet, Djorkaeff, Ettori, Evra et Giuly

Oui je sais j'en ai bcp mais s'il fallait en choisir 1 je choissirait HENRY

Plus ça avance, et plus je le trouve détestable...

Mais maintenant, j'ai compris comment il fonctionnait: quand il dit un truc dans les médias, il faut interpréter l'exact contraire.

"Je suis parti de Monaco sans aucune indemnité"  :D

"Moi? Intéressé par l'argent" (quand il a eu son problème avec Jeannot Werth)  :D :D

"Je ne pars pas de la Juve pour des raisons fiancières"  :D :D :D

Allez, c'est bon, je m'arrête là Â  ;D

On est ptet hors sujet mais on s'en fou.

Deschamps c'est le mec qui fait que le club est aujourd'hui dans une merde noire. Il a commencé la destruction du club en faisant partir une bonne partie des mecs historiques, en imposant son staff (de merde), en exigeant des recrues (de merde)... Et accessoirement il nous a fait perdre un championnat gagné d'avance...

Moi, 3 Joueurs me viennent immediatement a l'esprit.. ce sont Ludovic Giuly, Fernando Morientes & Thierry Henry.

Trois Joueurs que j'admire encore enormement, en espérant que Ludo ou Henry reviennent plus tard dans la Staff Technique du Club. ;)

pour moi plusieurs joueur me viennent a l'esprit d'abord henry mon joueur préféré ensuite morientes pour ce qui l'a fais en une saison a monaco chapeau !!!! guily aussi aura été un grand joueur du club nonda sans doutes l'un des meilleurs attaquant que monaco année 2000 a