Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic films/séries TV

Recommended Posts

Paul Walker meurt à l'âge de 40 ans ce samedi 30 novembre suite à un accident de voiture à Santa Clarita en Californie. Un de ses amis a perdu le contrôle de la voiture, une Porsche Carrera GT, dans laquelle il était passager en revenant d'un gala de bienfaisance au profit des victimes du typhon aux Philippines. La voiture a percuté un arbre avant de prendre feu. Les deux hommes ont perdu la vie dans l'accident.

Il était connu pour son rôle de Brian O'Conner dans la saga Fast And Furious.

RIP :-

Saison 1 de Breaking Bad finie ! Quel plaisir, j'attaque de suite les prochains épisodes :love:

Quand je vois leurs déboires je me demande comment ils vont tenir 5 saisons ceux-là :ninja:

:eek viens de voir Prisoners, 'tain c'est quoi cette fin.....mais bien, tranquille au fond de mon canapé, j'ai même dit au chien de se retenir de pisser tellement que j'étais en haleine....

le film est sorti ? je suis encore à la saison 3 au milieu...

Non je te parlais de la série.

Je pensais que t'en étais à la même saison que moi, je viens de voir l'épisode 7 de la saison 5.

La saison 4 est moins bien faut pas lâcher ^^

ah ok, faut que je m'y remette, pareil pour dexter arrêter saison 5 au milieu comme Dr House !

mais je fini les Fringes, sans compter que j'ai la série heroes en cours bref j'ai du pain sur la planche...

hier j'ai vu Kick Ass 2, je préfère le 1

Série plus classique, j'ai commencé The Good Wife (car Julia Margulies :love: ), qui mêle le monde des avocats et des procureurs, le tout enrobé de politique et d'argent immoral.. Sympa, c'est du loner avec un fil rouge en fond un peu comme Mentalist mais c'est bien écrit (très romancé avec des raccourcis car un épisode = une affaire) : dynamique, prenant, de chouettes personnages. Bref, du bon.