Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic films/séries TV

Recommended Posts

Le 26/08/2019 à 15:21, onemor4 a dit :

Avec les acteurs qu'ont vieilli et tout, ça peut être qu'une tuerie ça ❤️

Au passage, quelqu'un a regardé Better Call Soul jusqu'au bout ? 

J'avais vu que la première saison (très sympa) jamais pris le temps de regarder la suite

J’ai regardé jusqu’au donc je te conseille vivement de t’accrocher. Si tu as survécu à la première saison, tu vas te régaler sur les prochaines.

Sinon les film du siècle sort le 9 Octobre n’oubliez pas.

Il y a 20 heures, Genesiss a dit :

La saison 5 de la meilleur série du monde a commencé depuis une semaine et demi (2 episodes)

Je parle bien évidemment de Peaky Blinders

Ça pour le coup j’y arrive pas... j’ai maté 3 épisode de la saison 1 j’accroche pas du tout 😕

Le ‎04‎/‎09‎/‎2019 à 00:22, Genesiss a dit :

La saison 5 de la meilleur série du monde a commencé depuis une semaine et demi (2 episodes)

Je parle bien évidemment de Peaky Blinders

Totalement d'accord !!!! Tu sais si elle sera dispo sur Netflix rapidement ?

Edit: Le 4 octobre, j'ai ma réponse :peur:

Edited by Qalisama

Je ne peux que vous conseiller de foncer voir Joker mercredi au cinéma. C'est juste un putain de grand moment de cinéma et ça va faire bien longtemps que je n'ai été aussi scotché par un film. Joaquin Phoenix est le GOAT, sa performance est spectaculaire. L'oscar n'est qu'à porter de main...

jokerjoaquinphoenix.jpg

Il y a 21 heures, Dr Marco a dit :

vu hier soir! très bon film avec une immense performance de Joaquin Phoenix digne de celle de De Niro dans TAXI DRIVER

sombre et glaçant!

Oui, c'est très puissant vu les émotions contradictoires qu'il apporte. Flippant, gênant, drole parfois, angoissant. En vrai, ça demanderait un énorme pavé pour décrire le truc et on flinguerait la surprise de la découverte donc, mieux vaut aller le voir. Et très très contemporain dans ses themes sociales et psy.

Par contre, pour les oscars faut oublier je pense. C'est trop cynique pour recevoir un prix.

Le pouvoir et les malversations immorales ont toujours fait bon ménages non ? Y a qu'à voir l'Humanité depuis qu'on a des traces de ce qu'elle fait :ninja:

(jsuis pas du tout fataliste, non non non môsieur !!)

il y a 25 minutes, crystart a dit :

Qu est ce que j aime cette série bordel.

quelqu un aurait des retours sur the witcher ? @Genesiss

Jai beaucoup aimé the witcher, mais faut se mettre en-tête que la saison 1 entière est un épilogue à la série.

Le gros de l'histoire commence vraiment en fin de saison, ils ont utilisé la saison pour installer l'univers qui vraiment énorme, et le contexte.

Mais cest prometteur, même pour ceux qui n'ont pas suivi le roman ou le jeu. Tout a été pensé pour que ça touche tout les publics.

Pour donner un genre cest une série medievale comme GOT.

La différence cest que la série est beaucoup plus sombre, et surtout la magie a une présence très importante, puisque cest elle qui est à la base des gouvernements et autre qui régissent le monde.

Apres effets spéciaux très bons, acteurs idems, décors aussi.

Musique ❤️

Edited by Genesiss

il y a 46 minutes, Genesiss a dit :

Jai beaucoup aimé the witcher, mais faut se mettre en-tête que la saison 1 entière est un épilogue à la série.

Le gros de l'histoire commence vraiment en fin de saison, ils ont utilisé la saison pour installer l'univers qui vraiment énorme, et le contexte.

Mais cest prometteur, même pour ceux qui n'ont pas suivi le roman ou le jeu. Tout a été pensé pour que ça touche tout les publics.

Pour donner un genre cest une série medievale comme GOT.

La différence cest que la série est beaucoup plus sombre, et surtout la magie a une présence très importante, puisque cest elle qui est à la base des gouvernements et autre qui régissent le monde.

Apres effets spéciaux très bons, acteurs idems, décors aussi.

Musique ❤️

Je crois que je vais m'y mettre.. le jeu était assez génial 👍 donc je pense que je vais adhérer assez facilement !

Surtout que j'ai regardé la 1ere saison de the mandalorian...mais quelle daube 😨 effets spéciaux nazes, scénario basique et prévisible..une réelle déception..

il y a 3 minutes, Maho a dit :

Je crois que je vais m'y mettre.. le jeu était assez génial 👍 donc je pense que je vais adhérer assez facilement !

Surtout que j'ai regardé la 1ere saison de the mandalorian...mais quelle daube 😨 effets spéciaux nazes, scénario basique et prévisible..une réelle déception..

La série est plus adapte du livre que du jeu, mais tu vas tout retrouve :)