Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Jaro

Topic films/séries TV

Recommended Posts

Pas vu celle-ci...

Le mec à gauche sur la miniature joue aussi dans Justified, très bonne série également (terminée il y a 4-5 ans je crois)

D'ailleurs du coup je suis allée voir dans quoi il avait jouer le gars en question, bah à peu près dans tout ce qui est sorti sur terre xD

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neal_McDonough 

Il y a 1 heure, Dark-ASM a dit :

Je commence à me faire la série Vikings après en avoir entendu beaucoup de bien. J'ai maté la saison 1 en 2 jours... En gros, j'aime bien.

Super série avec Ragnar le Brok.

Tout vu un peu gore. La dernière saison passe sur Canal

Edited by monac

Il y a 4 heures, Gimaster a dit :

Purée que l épisode 3 ! Magistral ! 🤩

Merci pour le spoiler hein !?

Moi je me demandais si l'épisode 3 allait déchirer sa race ou si j"allais me faire chier comme pour les deux premiers.

Ben du coup, ce soir, t'as pas intérêt à ce que je sois déçu !!! :papy::copain:

Il y a 8 heures, Boboss a dit :

Merci pour le spoiler hein !?

Moi je me demandais si l'épisode 3 allait déchirer sa race ou si j"allais me faire chier comme pour les deux premiers.

Ben du coup, ce soir, t'as pas intérêt à ce que je sois déçu !!! :papy::copain:

J'ai rien dit contrairement aux connards sur tous les réseaux sociaux qui depuis 2h-3h commentaient sur twitter ou autre.

Tu me diras ce que tu en as pensé.

Edited by Gimaster

Mais rien ne vaut la vraie guerre du trône, celle où un virus, appelé gastro entérite a contaminé une famille nombreuse vivant en HLM avec 1 chiotte.

Sinon, y'a Game Of Pr0n. 1 Roi, 10 prétendantes, qui deviendra la Reine du Royaume des 2 vallons ? Le roi les passe toutes au crible, de la prestance sur le trône (sur le Roi) ou à la maniabilité de l'épée. Très bonne série, en exclusivité sur Anal +.

Edited by Bebinho

Black Summer si tu veux perdre du temps avec une série pourrie. Ouais, je l'ai mauvaise, j'avais bien aimé le synopsis étant fan de séries zombie, mais alors là...

Edited by Dark-ASM