Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Coupe de la Ligue

Recommended Posts

Le tirage au sort des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue aura lieu ce lundi 30 août à  partir de 12h à  Paris.

Ce tour marque l'entrée en lice de 14 des 20 clubs de Ligue 1. Qualifiés pour les compétitions européennes, Bordeaux, l'OM, l'OL, l'AJA, le LOSC, le PSG et Montpellier sont en effet exemptés.

L'AS Monaco FC connaîtra donc ce midi son premier adversaire de la saison en Coupe. Les 16èmes de finale se disputeront les mardi 21 et mercredi 22 septembre.

tu as créé un doublon daady kc, il faudrait que tu supprimes l'autre si tu peux.

AS Saint-Etienne - OGC Nice

AC Arles Avignon - SM Caen

Boulogne - Toulouse FC

FC Lorient - Stade Brestois

AS Monaco FC - RC Lens

FC Sochaux - SC Bastia

Nîmes Olympique - Valenciennes FC

EA Guingamp - Stade Rennais FC

AC Ajaccio - Le Havre AC

AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux

Le point positif est le match à  domicile, ne pas négliger cette coupe!!

C'est bon je m'en suis chargé Gio!

C'est pas le tirage le plus facile, mais bon jouer à  domicile c'est toujours bien. Cette coupe peut être une bonne opportunité pour aller choper l'Europe donc pourquoi pas!

On verra... C'ets un match à  domicile, mais surement que Lens a plus d'intérêt que Monaco à  briller en coupe.

J'espère quand même qu'on gagnera, comme l'année dernière en demi de coupe de france ;)

On va voir comment les équipes vont aborder ce match. Perso, je déteste la Coupe de la Ligue, elle est trop laide cette coupe, faudrait la réformer en obligeant un quota de jeunes par match, histoire qu'elle ait de l'utilité.

La Coupe de France est plus belle... Mais plus longue et pour beaucoup, elle se joue sur terrains pourris gelés puisqu'en plein hiver contre des équipes modestes.

tu as créé un doublon daady kc, il faudrait que tu supprimes l'autre si tu peux.

AS Saint-Etienne - OGC Nice

AC Arles Avignon - SM Caen

Boulogne - Toulouse FC

FC Lorient - Stade Brestois

AS Monaco FC - RC Lens

FC Sochaux - SC Bastia

Nîmes Olympique - Valenciennes FC

EA Guingamp - Stade Rennais FC

AC Ajaccio - Le Havre AC

AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux

Le point positif est le match à  domicile, ne pas négliger cette coupe!!

Plusieurs matchs entre clubs de L1 donc si on passe on pourra éviter quelques clubs de L1. En espérant ne pas tomber contre une équipe européenne mais bon avant de penser aux 8eme pensons aux 16eme

Au lendemain du tirage au sort, la Ligue de Football Professionnel a fixé ce mardi le programme complet des 16èmes de finale de la Coupe de la Ligue.

L’AS Monaco FC recevra le RC Lens le mercredi 22 septembre à  18h, match à  suivre en direct sur France 4.

Source : Site officiel

Juste une petite précision : ce topic étant en partie foot, je pense qu'on peut plutôt parler des autres matchs que celui de l'ASM, dont on parlera plutôt en partie Matchs :)

En tout cas on peut dire que le tirage au sort n'a pas réservé de grosse affiche...

Deux premiers matchs de Coupe de la Ligue : Ajaccio bat facilement Le Havre 3-0 et se qualifie donc sans trembler pour les 8e de finale.

Quant à  Nîmes, ils ont mené 1-0 face à  Valenciennes jusqu'à  la 91e minute. Première prolongation dans ces 16e de finale.

C'est vrai qu'en ce début de saison ils ont été un grand nombre de fois réduit à  10, mais à  mon avis c'est juste une suite d'évènements défavorables, d'autant plus que le carton rouge n'est pas mérité, j'aimerais vraiment qu'on m'explique...

Il arrive quand même bien en retard pour tacler le joueur de plus il lui fauche quand même les deux jambes au passage.Pour moi ça mérite pas le rouge mais pas loin.

Je pense que cet après midi Ruffier nous a encore montré qu'il devait être sélectionné en équipe de France.Surtout la elle boulette de Carasso sur le but :)