Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien

Quel flocage choisiriez-vous ?

Recommended Posts

J'en ai pas spécialement dont je suis peu fier, même si le dernier en date c'est Nenê, mais en promo à  25⬠:green

Par contre, le flocage que j'ai le plus, c'est Giuly (ça s'invente pas...).

Cette année, ça sera sûrement Niculae, j'attends un peu de voir. A défaut d'avoir Gameiro (et là , je me serai précipité à  la boutique... : ). Sinon Coutadeur, mais bon...

Si Mbokani a "Dieumerci" floqué dans le dos, j'achète direct. Sinon, je suis fier de mon maillot "Eloi", un des derniers grands joueurs à  avoir porté la tunique rouge et blanche.

Ah ben oui, après un flocage Eloi, tu pouvais pas choisir autre chose qu'MBokani ... Par contre, honte sur toi, tu n'as pas Mazhar dans ta collection de boulets ... :ouioui:

De toute façon, si quelqu'un me dit qu'il a un mailot de quintero floqué, c'est un menteur. Il n'a jamais joué un match avec les A.

Sinon, sur ma vingtaine de maillots, seulement trois sont floqués. Un Marquez de 2003, un Bernardi de 2004 et un...Morgoth de 2002 ^-^

Pas beaucoup de flocage donc, mais je fait toujours floquer des défensifs si je le fait (sauf un maillot de river Ortega).

Donc pour cette saison je prendrais...........euh

Benb en fait entre les branquignoles sur le terrain et la pourritude de macron. Il est plus que probable que pour la première fois depuis 1989, je n'achète pas de maillots cette saison.

De toute façon, si quelqu'un me dit qu'il a un mailot de quintero floqué, c'est un menteur. Il n'a jamais joué un match avec les A.

Sinon, sur ma vingtaine de maillots, seulement trois sont floqués. Un Marquez de 2003, un Bernardi de 2004 et un...Morgoth de 2002 ^-^

Pas beaucoup de flocage donc, mais je fait toujours floquer des défensifs si je le fait (sauf un maillot de river Ortega).

Donc pour cette saison je prendrais...........euh

Benb en fait entre les branquignoles sur le terrain et la pourritude de macron. Il est plus que probable que pour la première fois depuis 1989, je n'achète pas de maillots cette saison.

Tu juges à  l'emporte pièce sans les avoir essayé les maillots macron ... Ils sont pas dégueulasses à  porter je trouve ...

Moi aussi j'avais un à  priori négatif sur Macron. Finalement, je trouve les maillots sympas, en attendant la diagonale (on a quand même de la chance de pas avoir Loué ou Betclic comme sponsor). Par contre, les polos sont déguelasses.

Alors, perso, j'ai commencé à  floquer un maillot il y a seulement deux ans.

Et en théorie, j'aime miser sur des joueurs jeunes ou à  potentiel, pas la "grosse star" ou "d'anciens" quoi.

Et donc (attention ça va rire), mon premier maillot a été... ... ... ... ... ...Adu ! :green

Véridique. Il avait 19ans, il entrait dans un excellent centre de formation et post-formation. J'y croyais... Et donc ben vala quoi.

Le deuxième, c'était Pino et je suis ben content de l'avoir pris vu qu'il a été décisif l'an passé et qu'il n'est plus là .

Cette année, je penche beaucoup vers Aubameyang. Mais comme les maillots n'arriveront que plus tard, peut être que M'bokani m'impressionnera entre temps... :)

Etait-il indispensable qu'un joueur ait évolué en A pour demander à  faire floquer son nom à  l'époque ?

Perso, j'ai aucun flocage de joueurs sur mes maillots. Il n'y a peut-être que la possibilité d'avoir Park avant qu'il parte qui pourrait me faire changer de postulat, mais sinon je préfère ne rien mettre.

Etait-il indispensable qu'un joueur ait évolué en A pour demander à  faire floquer son nom à  l'époque ?

Perso, j'ai aucun flocage de joueurs sur mes maillots. Il n'y a peut-être que la possibilité d'avoir Park avant qu'il parte qui pourrait me faire changer de postulat, mais sinon je préfère ne rien mettre.

Merde, même pas un Giuly ou un Nonda ?