Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
RH9

Topic Sélections Nationales

Recommended Posts

il y a 5 minutes, mimiclub a dit :

Ce FaceSwap 🤪

7C5C4DD0-5C50-4D1B-A682-FD04BCD5E3BB.jpeg

Kévin et Rachid, deux jeunes en réinsertion social après avoir été jugés pour vols à l'étalage et destruction de bien public. 

Edited by Mika

Je pensais que l'Islande était qualifiée d'office étant la seule équipe non qualifiée de la ligue A mais en fait ils vont faire monter des équipes de ligue B pour les barrages de ligue A, c'est à ne plus rien comprendre. Et le tirage des poules de l'Euro sera encore plus compliqué avec cette histoire de pays hôtes, j'ai rien compris. Ils aiment se compliquer la vie à L'UEFA... 

Edited by Mika

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tirage-au-sort-des-barrages-de-la-ligue-des-nations-un-hors-d-oeuvre-copieux/1082443

Comme tu l'as dit @Mika c'est vraiment le bordel toute cette organisation. C'est pas en faisant comme ça que de nouvelles personnes vont s'intéresser au foot.

Et sinon @Dr Marco prêt pour un France Angleterre dès les matchs de groupes ? 

tirage au sort des barrages a l'euro 2020:

Voie A
Islande-Roumanie
Bulgarie-Hongrie

Voie B
Bosnie-Herzégovine-Irlande du nord
Slovaquie-République d’Irlande

Voie C
Ecosse-Israël
Norvège-Serbie.

Voie D
Géorgie-Biélorussie
Macédoine du nord-Kosovo

C'est hallucinant comment c'est devenu compliqué ces qualifications, barrages, repêchages...

J'avoue n'avoir rien compris.

Donc, par exemple, si l'Irlande du Nord et l'EIRE gagnent, elles se rencontrent ?

il y a une heure, Bebinho a dit :

C'est hallucinant comment c'est devenu compliqué ces qualifications, barrages, repêchages...

J'avoue n'avoir rien compris.

Donc, par exemple, si l'Irlande du Nord et l'EIRE gagnent, elles se rencontrent ?

Oui et le vainqueur de la finale est qualifié pour l'Euro. 

à l’instant, Mika a dit :

On est dans la merde... 🙄

C'est bon. Il y a pas que les 2 premiers qui passent. Ça devrait le faire pour les Bleus. Par contre merci à Platini pour cet Euro pourri. Les matchs à Bakou dans un stade vide ça va être sublime ! 

il y a 1 minute, antho666 a dit :

C'est bon. Il y a pas que les 2 premiers qui passent. Ça devrait le faire pour les Bleus. Par contre merci à Platini pour cet Euro pourri. Les matchs à Bakou dans un stade vide ça va être sublime ! 

Oui c'est à notre portée mais pas simple. 4 points devrait suffir donc il faut battre le "petit" et faire au moins un nul contre l'un des deux autres.

Au moins ça aura plus de gueule que Albanie ou Roumanie, mais il faudra être prêt dès le début. On ne pourra pas tellement monter en puissance. 

Ce serait bien de prendre notre revanche sur les portos. Quand à l'Allemagne elle ne fait plus trop rêver mais ce sera quand même compliqué. La tête de Low m'a fait rêver. 😄