Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
lucabello

Séances d'entrainements (horaires, résumés)

Recommended Posts

Moi j'ai été les voir le vendredi avant Paris et bah je peux te dire que tu aurait été horrifiés par cette séance aussi, sans déconner la séance a durer 1h à Â  peine et à Â  la fin les joueurs faisait ce qu'il voulait, t'avait Nêne qui tirait les cous francs dans un coin, d'autres qui faisaient des reprises, ou encore à Â  la muscu bref c'était un peu la détende pour un groupe pro mais c'est peut-être la bonne formule car victoire contre Paris.

Mais quand j'entends Park dire qu'il travaillent tous beaucoup et il y a beaucoup de sérieux a l'entrainement... Mouais ... :D

Je fais remonter ce sujet, car je compte aller à Â  Monaco très bientot et il me faudrait quelques infos.

J'aimerais savoir quels seraient les jours d'ouvertures de la turbie la semaine prochaine, ainsi que les horaires et les conditions d'accès (prix, appareils photos autorisés ou non, approche plus ou moins facile des joueurs...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Je fais remonter ce sujet, car je compte aller à Â  Monaco très bientot et il me faudrait quelques infos.

J'aimerais savoir quels seraient les jours d'ouvertures de la turbie la semaine prochaine, ainsi que les horaires et les conditions d'accès (prix, appareils photos autorisés ou non, approche plus ou moins facile des joueurs...)

Merci d'avance pour vos réponses.

Surveille effectivement le site off, ils devraient annoncer le programme de la semaine demain. Je pense que les séances qui seront ouvertes au public seront indiquées. Les conditions d'accès: c'est simple, tu te rends au centre d'entrainement, t'as un parking pour le public dès que tu arrives.

C'est evidemment et eureusement gratuit. Les appareils photos sont censés être interdits (écriteau à Â  l'entré, maiss j'ai toujours vu des gens prendre des photos donc tu devrais pas avoir de souci

Pour approcher des joueurs, faut que tu sois patient: après l'entrainement, tu peux attendre qu'ils s'en aillent. Tu attends alors a la sortie de leur parking, et ça devrait le faire ;)

Bonjour,

je suis actuellement en vacances du coté de monaco, et j'aimerais aller voir une séance d'entrainement à  la Turbie.

Qlq'un aurait-il les horaires des séances d'entrainements pour cette semaines (a partir d'aujourd'hui 9 aout, jusq'au match contre montpellier)

J'aimerais d'ailleurs aussi aller voir le match de samedi soir, quelques conseils peut être ? meilleurs places ... etc ...

Merci

Voilà  le programme de la semaine, avec 3 séances ouvertes au public ;)

Lundi 9 août : repos

Mardi 10 août : 2 séances à  9h00 et 18h00 - ouvertes au public

Mercredi 11 août : 1 séance à  9h00

Jeudi 12 août : 1 séance à  18h00 - ouverte au public

Vendredi 13 août : 1 séance à  17h30

Samedi 14 août à  19h : AS Monaco FC - Montpellier HSC, 2ème journée de Ligue 1

Dimanche 15 août : 1 séance à  9h00

Pour la première fois, je suis allé en vacances dans le Sud Est, bien entendu, j'en ai profité pour aller à  la Turbie, j'ai assisté à  3 séances d'entrainement de l'ASM. J'ai trouvé très sympa l'attitude des joueurs, à  la fin des entrainements, qui ont acceptés de signer des autographes et de se faire prendre en photo avec mon fils avec une grande gentillesse, j'ai même eu Lacombe à  la sortie de sa conférence de presse.

Par contre, je regrette l'attitude de Mongongu qui était présent aux 3 séances et qui n'a jamais voulu signer d'autographe. Même pire, à  la dernière séance que j'ai pu assister, les personnes présentes pourraient vous le dire, au moment o๠des supporters sont allés vers la voiture de Mongongu, celui-ci a accéléré d'un coup sec pour ne pas s'arrêter. Je veux bien que Mongongu traverse des moments difficiles avec Lacombe, mais ce n'est pas une raison pour agir comme ça envers les supporters.

Quand à  Haruna, à  la seconde séance il était venu avec Mongongu, et à  la troisième, personne ne l'a vu repartir, on ne sait pas avec qui il est reparti, mais en tout cas, autographe et photo, niet.

Et N'Koulou, il accompagnait Mongongu lors du dernier entraînement.

Il est dommage quand même que ces trois jeunes ne respectent pas plus leurs supporters.

Mais pour ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'aller à  la Turbie, ça vaut vraiment le déplacement, j'envie ceux qui peuvent y aller souvent.

Informations en avant-première concernant le stage sur l'Ile de Ré. Les séances seront ouvertes au public pour ceux qui souhaitent y aller, je sais que quelques uns se sont manifestés ;)

Les joueurs sont donc au stade municipal de Saint-Martin-de-Ré.

- samedi 2 : 17h

- dimanche 3 : 9h

- lundi 4 : 10h30 et 17h

- mardi 5 : 10h30 et 17h

- mercredi 6 : repos

Horaires sous réserves de changements, on vous préviendra dans ce cas là  :)

Voilà  le programme de la semaine, avec 3 séances ouvertes au public ;)

Lundi 9 août : repos

Mardi 10 août : 2 séances à  9h00 et 18h00 - ouvertes au public

Mercredi 11 août : 1 séance à  9h00

Jeudi 12 août : 1 séance à  18h00 - ouverte au public

Vendredi 13 août : 1 séance à  17h30

Samedi 14 août à  19h : AS Monaco FC - Montpellier HSC, 2ème journée de Ligue 1

Dimanche 15 août : 1 séance à  9h00

:mur::mur::mur:

Tu n'aurais pas pris celui de l'année dernière par hasard ??

Poster tard c'est pas bien, Franck :green
par Michaël " 10 Août 2010, 10:25

:mur::mur::mur:

Oula... je crois que Jean Michel Jarre a réussi à  attaquer mon cerveau...

Bon aller, je vais me coucher, plus trop le choix !

Bonjour,

Habitant La Rochelle (10km de l'Ile de Ré), je souhaiterais avoir les prochaines dates d'entrainement de mon équipe de cÅur.

En effet je comptais faire une excursion dans l'ile ce dimanche à  vélo afin d'aller les voir et pouvoir leur demander plein dâautographes et prendre beaucoup de photos vu que je ne les reverrai pas avant longtemps ^^

Merci pour vos réponses ^^

Informations en avant-première concernant le stage sur l'Ile de Ré. Les séances seront ouvertes au public pour ceux qui souhaitent y aller, je sais que quelques uns se sont manifestés ;)

Les joueurs sont donc au stade municipal de Saint-Martin-de-Ré.

- samedi 2 : 17h

- dimanche 3 : 9h

- lundi 4 : 10h30 et 17h

- mardi 5 : 10h30 et 17h

- mercredi 6 : repos

Horaires sous réserves de changements, on vous préviendra dans ce cas là  :)

Voilà 

Merci Franck, jâavais déjà  lu ...

Mais comme tu as pu le lire dans mon message (ou pas), j'ai demandé les dates pour ce week-end :)

Apres je peux comprendre que vous n'auriez rien de plus