Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
daady kc

Les Transferts en général

Recommended Posts

il y a 10 minutes, Maldini83 a dit :

Ah mais je ne parle pas de victoire. Bon s'ils gagnent tant mieux mais je n'y crois pas. Mais passer la phase de poule devrait être le minimum syndical, et encore. Ils sont passés en 1/8 avec une équipe pourrie, ils peuvent faire juste au moins aussi bien avec un groupe bien plus compétitif.

Oui C était juste ironique je pense qu ils passeront quand même les poules voire aller plus loin et finir dans les 5 en Italie mais voile quoi ....

j ai jamais été fan de ce club meme lors de leur période faste entre 2006 et 2010

il y a 21 minutes, R.Marquez a dit :

Oui C était juste ironique je pense qu ils passeront quand même les poules voire aller plus loin et finir dans les 5 en Italie mais voile quoi ....

j ai jamais été fan de ce club meme lors de leur période faste entre 2006 et 2010

Je ne peux qu'aimer ce commentaire :green:

Il y a 8 heures, Dylan_Mavs a dit :

"Seydoux pour 20M il décroche même pas le téléphone". 

Il est blessé. Et bon 15% à la revente c'est mieux qu'à la plus value. Si ils l'ont acheté 20 et qu'il réussit jackpot et si c est un flop ils pourront faire comme l'om avec Thauvin donc positif aussi!

franchement 18 M€ + 2 M€ + 15% ... t'as intérêt à le vendre 50 M€ pour que ça soit intéressant. Ceux qui l'estimaient à 35 avaient tort, ça c un fait, mais maintenant à lui de ne pas montrer que c, probablement, le futur Ben Arfa en moins fort.

Il y a 1 heure, Benjamin a dit :

Encore moins que prévu, j'l'avais estimé à 20

non mais cette affaire est trop marrante sérieux.

Quand j'dis "la question c'est est-ce qu'un club autre qu'anglais est assez con pour mettre 20M sur lui", JB réponds en toute assurance "oui", et qu'au final, le-dis con, c'est Puel qu'il défends bec et ongle, c'est juste exceptionnel :green: 

Bah ouais... car ça m'étonnerait qu'ailleurs, Boufal avait une si bonne côte, à mon avis, le club qui aurait éventuellement pu le prendre, c le PSG, vu qu'il évolue en France. Ailleurs sa cote doit pas être si haute. Puel le connaissait, voilà... 

Après c pas pour tomber dans la provoc', mais bon quand t'attends 60 M€ d'un pack et qu'tu te retrouves avec 34... et ça aurait pu être beaucoup moins car Sidibé, Monaco le voulait vraiment pour doubler sa mise originale. J'avais estimé Sidibé à 8-10, Boufal à 20. On est proche des 30... comme quoi on est pas trop mal pour des monégasques. On est bien informés, on regarde c'qui se passe ailleurs