Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Christophe

Les plus grandes brêles de l'histoire du club

Recommended Posts

Bienvenue à Jardim qui rejoint Guy lacombe et Banide au post d'entraîneur.

Banide? Je te trouve un peu sévère avec lui. Le mec, c'est juste le pompier de service. Il a fait un miracle en 2006 (si je me trompe pas), et en 2011 il n'était pas loin... Alors qu'on était très très mal embarqué.

Ferratge,Sorlin,Meriem,Passi,M'Bokani...liste non exhaustive car la mémoire me fait défaut.Ah oui,un américain,c'était quoi son nom?

Tu parles duquel des deux Passi? J'espere pas de Gerard parce que meme etant tres jeune pendant son temps a Monaco, je me souviens d'un tres bon joueur etant meme un des artisans de notre epopee en coupe des coupes en 92 et nous offrant notre dernier trophee en coupe de France. Quant a son petit frere Franck, je ne sais pas s'il avait passe assez de temps chez nous pour etre qualifie de brele, en tout cas par la suite il s'est bien relance en Espagne.

Ferratge il etait bon a Monaco ..il etait titulaire a une epoque ou y avait pas les breles d aujourd hui .. Des Costa et des Cavaleiro il en aurait pas voulu pour cirer ses pompes ...

Edited by Delio11

Banide à eu 30 journées pour nous "sauver" donc non et ses tactiques béton bidon en 2011 en revanche.. Par contre je mets Guy Lacombe et Ricardo dans la rubrique

Le classement final me fait dire que c'etait un petit miracle. Si on prend ses deux passages en ligue 1 et qu'on regarde uniquement le classement des matchs ou il etait entraineur... on etait tres bien classé.

Bien évidemment je ne tiens pas compte du passage ligue 2 car je pense que personne n'aurait pu faire quelque chose à cette époque.

Edited by Dark-ASM

Ferratge,Sorlin,Meriem,Passi,M'Bokani...liste non exhaustive car la mémoire me fait défaut.Ah oui,un américain,c'était quoi son nom?

Tu parles duquel des deux Passi? J'espere pas de Gerard parce que meme etant tres jeune pendant son temps a Monaco, je me souviens d'un tres bon joueur etant meme un des artisans de notre epopee en coupe des coupes en 92 et nous offrant notre dernier trophee en coupe de France. Quant a son petit frere Franck, je ne sais pas s'il avait passe assez de temps chez nous pour etre qualifie de brele, en tout cas par la suite il s'est bien relance en Espagne.

a mon avis il doit parler de Franck car Gérald était un sacré bon joueur chez nous ....Ca du être Franck le flop