Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 20 minutes, titou01 a dit :

bernes était a Monaco aujourd'hui. il a 2 entraineurs sans club dans sa liste d'agent :

- Domenech

- MOMBAERTS Erick

si on se retrouve avec domenech je me jete d'un pont......

Monaco est une plaque tournante où se recontrent des négociateurs de tous bords et à tous moments. Donc heureux de savoir que tu resteras encore avec nous pour un bon moment. 😉

Edited by Regalasm

Petrov putain il enchaine les décisions débiles...

A quel moment t'annonces avant un match décisif que tu vas parler de ton entraineur en zone mixte ?

Là il passe pour un con, limite il flingue la belle victoire et le travail des joueurs...

PS : le terrible Bordeaux qui était troisième y a trois semaines et derrière Monaco là... Et donc on a plus de directeur général, y a genre personne pour parler football avec Petrov là :guy

Edited by TonyoFouine

il y a 13 minutes, TonyoFouine a dit :

A quel moment t'annonces avant un match décisif que tu vas parler de ton entraineur en zone mixte ?

Là il passe pour un con, limite il flingue la belle victoire et le travail des joueurs...

PS : le terrible Bordeaux qui était troisième y a trois semaines et derrière Monaco là... Et donc on a plus de directeur général, y a genre personne pour parler football avec Petrov là :guy

Tu oublies le terrible Lyon aussi 😉 avec leur nouvel entraîneur 

Et sainte avec l arrive de master Puel

Vive les idées reçues et les espoirs de miracle 👍😏 

il y a 19 minutes, TonyoFouine a dit :

Il n’a jamais dit que c’était pour parler de Jardim. Il a juste dis aux journalistes qu’il ferait une déclaration après le match. Certains se sont emballés, ils ont parlé de Blanc etc. 

Lui il a juste accorder une déclaration à Canal+ en leur disant « je fais ma déclaration mais pas de question. » il dit sont truc puis le mec lui demande pour Jardim et il répond « j’avais dis que je ne répondrais pas aux questions ce soir. »

C’est tout. Faut arrêter de s’enflammer dans un sens comme dans l’autre.

il y a 4 minutes, Mikaz a dit :

Il n’a jamais dit que c’était pour parler de Jardim. Il a juste dis aux journalistes qu’il ferait une déclaration après le match. Certains se sont emballés, ils ont parlé de Blanc etc. 

Lui il a juste accorder une déclaration à Canal+ en leur disant « je fais ma déclaration mais pas de question. » il dit sont truc puis le mec lui demande pour Jardim et il répond « j’avais dis que je ne répondrais pas aux questions ce soir. »

C’est tout. Faut arrêter de s’enflammer dans un sens comme dans l’autre.

Manquerait plus que ça qu'il annonce avant le match qu'il causera de son entraineur :ahah:

Il a fait une boulette de communication, même ce qu'il a dit c'était sacrément mauvais et vide. Tout le monde aura oublié demain de toutes façons mais bon... On est loin de Vadim :smoke:

Edited by TonyoFouine

Petrov a fait une déclaration de bilan de 1ère partie de saison. C'est son rôle.

Il a dit que la place de Monaco n'était pas normale. Cest vrai.

Il a dit vouloir faire des ajustements. Il a raison.

Il faut arrêter de se voiler la face on n'est pas à notre place. On est à 10 points de Marseille et à 5 points de Rennes. La 3eme place est jouable. Petrov pose la question que faut-il faire pour obtenir cette place?

Virer l'entraîneur? Changer quel joueur? Acheter quel joueur?

Très bonne déclaration de petrov, il est au-dessus.bravo

Il y a 10 heures, Shaba26 a dit :

Des fois j'ai vraiment l'impression que tu es le plus gros troll du forum mais après je réalise que t'es sérieux 😭😭

Des fois j’ai l’impression que t’a envie de parler foot, mais je réalise que ton titre de modérateur te fais sentir super puissant a tel point que tu modifies tout les titres du forum en imposant ton point de vu

Il y a 3 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Des fois j’ai l’impression que t’a envie de parler foot, mais je réalise que ton titre de modérateur te fais sentir super puissant a tel point que tu modifies tout les titres du forum en imposant ton point de vu

Oh cher ami, sois sûr d'une chose c'est que la vie est pleine de surprise. Et si je peux te promettre une chose, c'est que ce n'est pas mon titre de modo qui me ferait le plus me sentir puissant par rapport à toi irl...

Allez, retourne étudier au lieu de vouloir jouer au plus malin ici.

Je m'interroge tout de même sur les exigences en termes d'orthographe dans ta formation.

Fin du HS, pour la suite c'est en mp.

Edited by Shaba26

le Club a absolument besoin en ce moment de stabilité, le Mercato estival a été globalement réussi et les résultats en championnat sont loin d’être catastrophiques. Attention aux décisions hâtives, le bon sens doit être le maître mot. Je ne vois pas l’utilité de licencier Jardim à cette période de l’année , il n’y a pas d’urgence. Cela est également valable pour Petrov. Si changement doit y avoir c’est à la fin de la saison, à tête reposée et sans précipitation.

Oui mais si ce Club ne prend jamais aucune décision, on risque pas d'avancer...  

Un directeur sportif c'est urgent 

Mais dans ce Club on tegiverse trop , c'est triste  car ya vraiment de quoi avoir un grand et beau Club 🎄🎄🎄🎄