Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Le 24/11/2019 à 20:22, Jo22h a dit :

Pour en revenir à Jardim, ce que je ne m'explique pas c'est qu'avant, sa force c'était de construire des équipes solides même avec des joueurs très moyens Echiejile, Wallace, Touré, Jorge...etc. et que maintenant avec une ribambelle d'internationaux, il est incapable d'avoir un semblant de maîtrise. L'année dernière il avait l'excuses des blessés et des jeunes. Cette année il a zéro excuse, il a assez de joueurs pour jouer dans n'importe quel dispositif, et une semaine sur deux on fait des matchs catastrophiques dans le contenu.

Alors oui c'est pas lui qui fait des erreurs individuelles sur le terrain, mais on faisait podium avec Echiejile, Wallace ou Helder Costa et des erreurs individuelles ils en faisaient et pourtant on gagnait donc ?

EDIT: C'est tellement le merdier dans ce topic que je croyais que c'était celui de Jardim, déso ! 

On faisait podium surtout avec des Bernardo mbappe fabinho mendy baka martial berbatov Falcao..

Et podium, on se rend encore compte cette année à quel point ça vaut pas grand chose en liguain..

Après 14 journée et juste 5 victoires nous sommes qu'à 6 pts du 3eme. Le fabuleux club de anger, la terreur du réal et Barça.. 

5 hours ago, mikado124 said:

On faisait podium surtout avec des Bernardo mbappe fabinho mendy baka martial berbatov Falcao..

Et podium, on se rend encore compte cette année à quel point ça vaut pas grand chose en liguain..

Après 14 journée et juste 5 victoires nous sommes qu'à 6 pts du 3eme. Le fabuleux club de anger, la terreur du réal et Barça.. 

Ça se saurait s'il suffisait d'aligner des noms sur une feuille de papier. Les «galactiques» aurait dû nous écraser alors....le raccourcis est vite fait. 

Évidemment que son bilan est mauvais depuis son retour. Mais ce n'est pas seulement parce qu'il avait des bons joueurs à sa disposition qu'on était sur le podium et champion. C'est aussi parce qu'ils formaient un vrai groupe, qu'ils jouaient ensemble depuis quelques temps (excepté la défense) et que le coach et son staff a su les gérer.

Ne me fait pas la fameuse phrase « où est ce que tu as lu que j'ai écrit que c'est seulement grâce aux joueurs....»

On a un coach qui n'y arrive plus et il faut du sang neuf.

Il fût un temps où il avait réussi à fédérer et à faire progresser des joueurs. Ce n'est plus cas....passons à chose. 

Hey Petrov..Favre est bientôt libre. 

Edited by monalisa

Il y a 6 heures, monalisa a dit :

Ça se saurait s'il suffisait d'aligner des noms sur une feuille de papier. Les «galactiques» aurait dû nous écraser alors....le raccourcis est vite fait. 

Évidemment que son bilan est mauvais depuis son retour. Mais ce n'est pas seulement parce qu'il avait des bons joueurs à sa disposition qu'on était sur le podium et champion. C'est aussi parce qu'ils formaient un vrai groupe, qu'ils jouaient ensemble depuis quelques temps (excepté la défense) et que le coach et son staff a su les gérer.

Ne me fait pas la fameuse phrase « où est ce que tu as lu que j'ai écrit que c'est seulement grâce aux joueurs....»

On a un coach qui n'y arrive plus et il faut du sang neuf.

Il fût un temps où il avait réussi à fédérer et à faire progresser des joueurs. Ce n'est plus cas....passons à chose. 

Hey Petrov..Favre est bientôt libre. 

Ben oui...Je répond juste à un message disant que jardim nous menait sur le podium chaque annee avec des wallace echiejile etc.

Dis moi quel joueur il a fait progresser ? Trouve moi un seul et je t offre une bibine. C est tellement facile de jouer contre nous. C est d une simplicité sans nom. On défend bien on fait une attaque et vu l'état de notre défense ça passe à tous les coups. Avec jardim on connaît déjà le système de jeu et les joueurs qui vont jouer. Aucune organisation tactique pendant le match. Chut faut pas changer avant de prendre un but. A l extérieur on joue comme à domicile... Rien que l attaque et on sait pas défendre. Se prendre des contre a l'extérieur c est un comble. On l à revu à bordeau. Que c est logique. Et jardim qui touche son menton et qui est installé comme au ciné. Ou est le vrai patron du club

il y a 51 minutes, mikado124 a dit :

Ben oui...Je répond juste à un message disant que jardim nous menait sur le podium chaque annee avec des wallace echiejile etc.

Là où je le rejoins c'est qu'avec ces joueurs on ne prenait pas de buts. On gagnait 1-0 ou 2-1. Là avec des joueurs censés être meilleurs on se prend des buts de ouf... Clairement, il n'y a pas le bloc équipe qu'on avait en 2015. On arrive même à faire pire qu'en 2016. Ça sort les yeux de la tête.

Edited by Regalasm

il y a 8 minutes, Genesiss a dit :

C'est vrai, il l'a fait progresser, il est prend des rouges comme les autres maintenant

Ceci est un pur message troll :green:

Sa religion ne lui interdit pas? :dehors:

J'espère que les dirigeants vont vite réagir à la trêve, prendre enfin des résolutions fortes, car là, on s'éloigne vraiment des objectifs fixés .

Ils n'ont pas retenu les leçons du dernier championnat ou ont crû qu'avec un recrutement à plus de 100 millions d'euros ca suffirait....

Dans un Club de football il faut certes de l'argent mais il faut aussi de l'ordre et de la discipline. 

Réveillez vous, on a plus le temps d'attendre...

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

Dans un Club de football il faut certes de l'argent mais il faut aussi de l'ordre et de la discipline. 

Faut surtout de la compétence de nos décideurs !  Quand on est pas foutu d'avoir un DS c'est dire le niveau des dirigeants 

Il y a 1 heure, Tagliante a dit :

J'espère que les dirigeants vont vite réagir à la trêve, prendre enfin des résolutions fortes, car là, on s'éloigne vraiment des objectifs fixés .

Ils n'ont pas retenu les leçons du dernier championnat ou ont crû qu'avec un recrutement à plus de 100 millions d'euros ca suffirait....

L ordre et la discipline à Monaco comme tu dis. Que font les dirigeants et l entraîneur ? 😉😄

il y a 14 minutes, Oudiny a dit :

Faut surtout de la compétence de nos décideurs !  Quand on est pas foutu d'avoir un DS c'est dire le niveau des dirigeants 

Et l entraîneur de Monaco. Quel bilan avec cet effectif qui est un des meilleurs sur le papier de L1 ? Et que font les dirigeants face à la médiocrité de l équipe ?

J ose espérer que les dirigeants ont regardé les résultats de ce soir en championnat. Notamment l écart encore plus grand entre Monaco le trio de tête. Il paraît que Monaco pour accéder à la LDC la saison prochaine. 

Depuis bientôt cinq ans, l'affaire des tableaux du patron de l'AS Monaco Dmitri Rybolovlev, dont un nouvel épisode judiciaire doit être tranché le 12 décembre, empoisonne Monaco et fait flotter de sulfureux soupçons d'emprise du milliardaire russe sur le Rocher.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/l-affaire-rybolovlev-cinq-ans-d-une-guerre-judiciaire-qui-empoisonne-monaco_sto7570021/story.shtml

Ca va encore parler dans la presse suite à cette nouvelle échéance. 

Edited by Labak

Il y a 5 heures, Labak a dit :

Depuis bientôt cinq ans, l'affaire des tableaux du patron de l'AS Monaco Dmitri Rybolovlev, dont un nouvel épisode judiciaire doit être tranché le 12 décembre, empoisonne Monaco et fait flotter de sulfureux soupçons d'emprise du milliardaire russe sur le Rocher.

https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2019-2020/l-affaire-rybolovlev-cinq-ans-d-une-guerre-judiciaire-qui-empoisonne-monaco_sto7570021/story.shtml

Ca va encore parler dans la presse suite à cette nouvelle échéance. 

Rybo, lui, est dans un autre chiba immense avec  la justice. 

Il y a 2 heures, Tagliante a dit :

Maintenant les affaires de ce genre sont courantes, je ne pense pas que cela aura un impact sur le Club. 

A priori, non. 

Mais, attendons voir !

La ligue europa , c est ce qu on mérite au mieux, quel bonheur de pas être sur le podium et ne plus voir ce traiding et dire que nos dirigeants fantasment sur un puceau défenseur de 19 ans du barça ....

Allegri, Ancelotti, Marcelino, Emery, Schmidt, Kovac, Setien, Spaletti, Blanc, Di Francesco, Prandelli, Van Bronckhorst, Sampaoli, Gallardo. La liste continue.

Après est-ce qu'un d'eux voudraient venir se mettre dans la mouise chez nous ? Plus compliqué. Peu importe mais quelqu'un qui va les secouer, là c'est plus possible cette passivité à tous les étages.