Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 3 minutes, TonyoFouine a dit :

:ahah:

Le mec qui a avoué en off n'avaoir jamais mis les pieds en uruguay, supporter du PSG là ?

Perso, j'ai aucun problème à faire des critiques de Jardim, je suis très déçu de ce manque d erévolte en deuxième mi temps. Mais quand les arguments sont des éléments de langage de youteubé conspirationistes, nan désolé, on vaut mieux que ça.

Oui le même mec qui a aussi avancé en premier le nom de Petrov. Mais après si être supporter parisien fait de toi un incompétent...

il y a 3 minutes, Mada a dit :

Onyemachin comme tu dis qui s’est retrouvé écarté après 3 matches sans qu’on ai eu des explications. Apparemment t’as tes infos sur le transfert de Falcao j’aimerais les voir. Gelson Martins meilleur que Aguilar ? Glik meilleur que Maripan ? Dias meilleur que Ballo ? On n’a peut-être pas la même perception du football.

Personne se demande comment Dias peut-il autant jouer alors que le mec ne s’est pas même pas imposé dans le championnat grec.

Ben si on se demande Mada... Tu lirais les conversations, t'en serais pas réduit à répéter les rageux de twitter...

Boulet touré qui sait pas se placer ni faire une passe ? Gil Dias a peut etre gagné sa place par défaut mais il sait faire une passe et sait courir. de plus la tactique de Jardim impliquer des pistons offensifs donc c'est pas un mauvais choix de mettre Gil.

Onyemachin a été écarté par la force des choses, y a pas d eplace pour lui, il défend pas du pe uqu'on a vu de lui et est un joueur que personne ne voulait... C'est moche pour le joueur mais faut en vouloir Galatasaray et à nos dirigeants d'avoir accépter ce deal pourri pour se débarasser de Falcao.

@Mada

J'ai déjà suffisemment parlé de cet escroc, je vais pas me répéter mille fois. Si t'aimes rager chez ce genre de types, grand bien t'en fasses. mais évites de nous sortir des arguments aussi pétés, qu'on démonte rien qu'en matant un match.

Edited by TonyoFouine

il y a 7 minutes, Mada a dit :

Gil Dias, Adrien Silva, Gelson Martins, Jemerson pourquoi ils jouent autant ? Choix sportif ? Zagre, Fabregas, Onyekuru, Aguilar écarté. Je te laisse faire tes conclusions.

Glik fait aussi parti de l'écurie Mendes ? 

Zagre: connais pas je peux pas te dire.. 

Fabregas ? Cramé.. Bon, mais ne cours pas, ne défend pas 

Onyekuru ? Comme Zagre je peux pas te dire.. 

Et Aguilar est bidon. 

Aguilar on l à pris pour faire le banc. On a Martins en bombe d ailier et on le met latéral ? Il ne change jamais de système pendant un match. Ms bordel qui dirige ce club sans déconner. C est un cirque à l intérieur. Jardim fait ce qu'il veut il fait 'importe quoi et on laisse faire. On est un petit club qui se prend pour un gros. Ça fait des lustres que le maçon aurait dû être virer. C est affreux

Just now, Mika said:

De toute façon tant qu'on n'aura pas un directeur sportif qui prend les commandes on ne s'en sortira pas. Petrov ne connait pas plus le foot que moi le cricket...

Clairement un vrai DS va faire dégager Jardim..

Ryb

Jardim est responsable à 100% des résultats de las Monaco. Cet été il a dit qu'il ny avait pas besoin de défenseurs .. il est responsable des joueurs qu'il a. Depuis cet été il connaît l'objectif du club 

Jardim doit être démissionné! Je n'ai rien contre l'homme mais il n'est plus au niveau. Il fait n'importe quoi!!!!

On a des résultats humiliants...

Jardim out!

C'est pas la faute de henry, le mec avait que des u17 à ce moment là et personne ne serait venu à part lui dans ce bourbier

Non le problème majeur est cette obstination déraisonnable à ne pas se renforcer en défense, c'est le seul problème aujourd'hui, si on avait une bonne défense les résultats seraient là, 

Edited by kaito

à l’instant, Benj a dit :

Glik fait aussi parti de l'écurie Mendes ? 

Zagre: connais pas je peux pas te dire.. 

Fabregas ? Cramé.. Bon, mais ne cours pas, ne défend pas 

Onyekuru ? Comme Zagre je peux pas te dire.. 

Et Aguilar est bidon. 

À quelle moment Mendes vient dans la conversation ?

il y a 4 minutes, TonyoFouine a dit :

Ben si on se demande Mada... Tu lirais les conversations, t'en serais pas réduit à répéter les rageux de twitter...

Boulet touré qui sait pas se placer ni faire une passe ? Gil Dias a peut etre gagné sa place par défaut mais il sait faire une passe et sait courir. de plus la tactique de Jardim impliquer des pistons offensifs donc c'est pas un mauvais choix de mettre Gil.

Onyemachin a été écarté par la force des choses, y a pas d eplace pour lui, il défend pas du pe uqu'on a vu de lui et est un joueur que personne ne voulait... C'est moche pour le joueur mais faut en vouloir Galatasaray et à nos dirigeants d'avoir accépter ce deal pourri pour se débarasser de Falcao.

Les conversations je les lis plus depuis un moment, le forum a baissé en niveau d’année en année et tu le sais très bien. On est pas d’accord sur le choix des joueurs ok. Mais alors le fait qu’on ne gagne pas comment on l’explique alors ? Angers ou Bordeaux sont deuxième et troisième aujourd’hui, mais qu’ont-ils de plus que nous ? On a dû dépenser une centaine de millions ces deux dernières années et on est pas capable de battre des équipes qui jouent avec des joueurs bien plus nul que les nôtres. Si c’est pas en grande partie la faute à Jardim, alors on fait quoi ? On continue à espérer que ça démarre un jour ? Je pense sincèrement qu’on a assez attendu. L’exemple Saint-Etienne, qui pourtant a un budget bien inférieur au nôtre, aujourd’hui ils prennent de meilleur décisions que nous.

il y a 5 minutes, TonyoFouine a dit :

Par ailleurs, on aurait pas eu ce problème si on avait pas pris cette brêle de Henry nous obligeant à rétropédaler avec Jardim.

Donc rager bêtement (tout en ayant soutenu Henry d'ailleurs) en disant n'importe quoi, c'est inintéressant et triste au possible.

Mais bon... cay un complo

Au lieu d'analyser froidement (ce qu'on a toujours fait sur ce forum,), des dysfonctionnements internes deviennent des coups d'états, des mécontentenemts deviennent des Knysa-bis, et des mauvais coaching deviennent des magouilles d'agent... Vive les news 2.0. (pardon "grand reporter")

Ouais fin la brêle d Henry elle a eu à faire a un effectif 30 fois inférieur à celui ci  et tout ça comme première expérience comme entraîneur donc essaye pas de ramener Henry sur la table pour dédouaner jardim merci. 

il y a 9 minutes, Mika a dit :

De toute façon tant qu'on n'aura pas un directeur sportif qui prend les commandes on ne s'en sortira pas. Petrov ne connait pas plus le foot que moi le cricket...

On a eu des directeurs sportif avec Jardim. Cordon, Campos et Emenalo. Ça ne changera rien tant que Rybo aura une confiance aveugle envers le portugais. On va pas se mentir, Jardim a sûrement dû faire gagner beaucoup de sous à Rybo et cents ça qui le protège.

il y a 3 minutes, Mada a dit :

À quelle moment Mendes vient dans la conversation ?

Quand tu parlais d'agents je pensais que tu parlais de lui.. 

il y a 7 minutes, Tagliante a dit :

Arthur, je sais pas ou tu as entendu ou lu que Jardim ne voulait pas de défenseur ?

Au mois d'août après les matchs amicaux jardim a déclaré qu'il attendait encore des recrues au poste d'avant mais que pour la défense, il n'avait pas besoin de recrues supplémentaires. Je vais essayer de retrouver sa déclaration. Petrov avait le carnet de chèque ouvert. Jardim aurait demandé 2DC et un latéral il les aurait eus... c'est pour cette raison que je suis fou furieux des résultats scandaleux mais je ne comprends pas ceux qui disent que c'est de la faute des joueurs et pas de jardim.

Jardim a les joueurs qu'il voulait

il y a 15 minutes, junior-dos-santos a dit :

Ouais fin la brêle d Henry elle a eu à faire a un effectif 30 fois inférieur à celui ci  et tout ça comme première expérience comme entraîneur donc essaye pas de ramener Henry sur la table pour dédouaner jardim merci. 

Voilà, c'est le problème les gens lisent qu'à moitié et en mode gueguerreux.

Le fait est que prendre u nentraineur sans expérience pour gérer des egos monégasque, un effectif décimé, une position de lanterne rouge et en plus avec un melon pas possible àse mettre à dos la moitié du vestiaire, était la pire idée possible (et qu'on vienne pas me sortir une connerie genre "onpeupasavoirsionapaessayé", c'était hyper évident on l'avait tous venu venir). Du coup, on s'est rabattu sur Jardim avec un contrat blindé et ne meilleure légitimité...

Si on avait pris un vrai coach à ce moment là, on en serait pas là. C'est ça le POINT crucial. Maintenant, on fait avec ce qu'on a et on évite de s'inventer des jolies histoires.

Edited by TonyoFouine

Plus rien n'est structuré dans ce Club 

Le président est au abonné absent 

Le vice-président est un novice du football et quand il parle c'est pour faire des effets d'annonce complètement surréaliste 

Jardim a les pleins pouvoirs chose anormal 

Alors on peut ne pas aimer Vadim, mais quand il était là,il avait ses entrées dans les instances du football et se faisait respecter (et peut-être qu'il s'en ai mis dans les poches mais dans ce milieu qui ne le fais pas ? Et il a eu les C....de virer Jardim)

Maintenant tout le chantier est à refaire et ça va prendre des lustres. 

il y a 4 minutes, Tagliante a dit :

Plus rien n'est structuré dans ce Club 

Le président est au abonné absent 

Le vice-président est un novice du football et quand il parle c'est pour faire des effets d'annonce complètement surréaliste 

Jardim a les pleins pouvoirs chose anormal 

Alors on peut ne pas aimer Vadim, mais quand il était là,il avait ses entrées dans les instances du football et se faisait respecter (et peut-être qu'il s'en ai mis dans les poches mais dans ce milieu qui ne le fais pas ? Et il a eu les C....de virer Jardim)

Maintenant tout le chantier est à refaire et ça va prendre des lustres. 

Vadim est le responsable numéro 1.laisse le ou il est ce charlatan du football. 

Recruter des diakaby and co nous a mener à notre perte. 

Il y a 9 heures, Gérald a dit :

Les Montpellier Leicester etc dans le foot c’est très rare. 
Tu as de l’argent = tu gagnes. 
Ca fonctionne comme ça. 

Real Barca Bayern Liverpool les derniers vainqueurs de LDC 

Paris 

Bayern 

Barca 

City 

Juve 

les clubs les plus riches gagnent leur championnat. 
Si on est incapable pendant plus de 2 ans d’être sur le podium de L1 en dépensant autant, c’est de l’incompétence. Surtout en L1 qui est un championnat moyen.

Par rapport aux clubs que tu cites ils achètent 1 joueur au prix de tout notre recrutement par saison...on est pas du tout sur la meme planète

Après c est surtout l après campos qui a été un désastre le seul gars qu on aurait jamais du perdre...

il y a 7 minutes, junior-dos-santos a dit :

Vadim est le responsable numéro 1.laisse le ou il est ce charlatan du football. 

Faut arrêter avec des idées toutes faites 

Si lui est un charlatan, ben dans ce cas il est pas le seul 

Et quand au recrutement c'est pas à tous les coups on gagne

Pour en revenir à Jardim, ce que je ne m'explique pas c'est qu'avant, sa force c'était de construire des équipes solides même avec des joueurs très moyens Echiejile, Wallace, Touré, Jorge...etc. et que maintenant avec une ribambelle d'internationaux, il est incapable d'avoir un semblant de maîtrise. L'année dernière il avait l'excuses des blessés et des jeunes. Cette année il a zéro excuse, il a assez de joueurs pour jouer dans n'importe quel dispositif, et une semaine sur deux on fait des matchs catastrophiques dans le contenu.

Alors oui c'est pas lui qui fait des erreurs individuelles sur le terrain, mais on faisait podium avec Echiejile, Wallace ou Helder Costa et des erreurs individuelles ils en faisaient et pourtant on gagnait donc ?

EDIT: C'est tellement le merdier dans ce topic que je croyais que c'était celui de Jardim, déso ! 

Edited by Jo22h