Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 1 minute, Mika a dit :

Monsieur Petrov, au lieu de nous vendre du rêve et raconter n'importe quoi achetez nous une défense et une équipe solide, merci.

Beeen... pfff on a les joueurs sérieux.

C'est frustrant en 1ère ça doit faire 2-0 quoi... On aura pas mieux que le milieu de tableau cette année. On foire tous nos matchs clés (si on gagnait on était 4ème)

Edited by TonyoFouine

Aucune réaction. Le club n'a aucune réelle ambition pour.jouer les premiers rôles sinon le coach aurait été viré déjà. 

On va rentrer dans le rang, en espérant le maintien. 

Je sais pas si nos dirigeants connaissent vraiment le foot, mais s'ils y connaissent quelque chose, la défense actuelle ira à la poubelle au prochain mercato. 

il y a 16 minutes, Naslife a dit :

Aucune réaction. Le club n'a aucune réelle ambition pour.jouer les premiers rôles sinon le coach aurait été viré déjà. 

On va rentrer dans le rang, en espérant le maintien. 

Je sais pas si nos dirigeants connaissent vraiment le foot, mais s'ils y connaissent quelque chose, la défense actuelle ira à la poubelle au prochain mercato. 

on disait  déjà ça la saison passée et tout le monde est encore là !!

Rybo... Réagit stp.

Ok c'est toi qui a voulu faire revenir le peintre portugais mais c'est pas possible là, avec un effectif taillé pour le podium il n'arrive à rien.

Tu le vires, tu prends Gallardo, et tout le monde est content ; l'autre le prend son chèque qu'il attend et nous on récupère un top coach.

il y a 2 minutes, Benj a dit :

Vous en voulez vraiment à Jarjar sur ce match ? 

Non, on lui en veut d’être 13eme avec un tel effectif et de faire jouer les joueurs en fonction de l’agent qu’il a.

Bon c'est quoi l'avenir du club ? il y  a quelques années de cela nous nous sommes créés un passé ... on sait depuis presque 2 ans qu'on a pas de présent et fort à parier que notre avenir s'assombrit de journée en journée ! On évite de peu les barrages la saison passée et on y va tout droit cette année c''est dire que notre axe de progression est bancal !!

Il est temps de mettre en place un PDCA : qui fait quoi et pour quand ? ^^

Edited by Pêche Melba

il y a 10 minutes, Benj a dit :

Vous en voulez vraiment à Jarjar sur ce match ? 

Comme dh'ab, si on avait gagné, personne aurait réagi.

Deuxième mi temps faible et là on a été les pires des merdes... C'est tout ou rien quoi.

Mais c'est sa responsabilité d'avoir entamé une deuxième mi temps aussi timidement. Pour le coup, le 1-1 aurait du nous alerter et mettre les bouchers doubles et au lieu de ça, on a été mollassons... Donc il est fautif quand même là selon moi. Le deuxième but certes c'est presqu'un gag (le coup franc est limite, puis l'autre qui gueule comme un con...) mais on avait été alerté par l'égalisation venu de nulle part, donc on aurait clairement du éviter ça.

Edited by TonyoFouine

il y a 5 minutes, Pêche Melba a dit :

Bon c'est quoi l'avenir du club ? il y  a quelques années de cela nous nous sommes créés un passé ... on sait depuis presque 2 ans qu'on a pas de présent et fort à parier que notre avenir s'assombrit de journée en journée ! On évite de peu les barrages la saison passée et on y va tout droit cette année c''est dire que notre axe de progression est bancal !!

Il est temps de mettre en place un PDCA : qui fait quoi et pour quand ? ^^

Bah on va droit dans le mur. 

Notre budget va régraisser sans la ligue des champions en fin de saison vu les investissements de cet été. 

Du coup soyez pas surpris si Marseille ou lyon deviennent plus attractif en fin de saison. Les ben yedder et compagnie ça sera pour eux. Plus pour nous. 

il y a 5 minutes, Mada a dit :

Non, on lui en veut d’être 13eme avec un tel effectif et de faire jouer les joueurs en fonction de l’agent qu’il a.

Explique moi ça mieux, stp, car je comprends pas. 

On attaque bien le match pourtant. 

Après on se fait rejoindre à cause de notre défense. Les joueurs reviennent bien en début de seconde mi temps. Et hop on s'effondre suite à de nombreuses erreurs. 

Rybo n'a plus qu'à revendre le Club 

Niveau communication zéro 

Même l'année du titre il ne sourit presque pas 

Et les tensions entre le Prince et lui n'aide pas 

Lâchez du fric, c'est bien, mais après on a personne qui a du poids dans les instances du football comme l'était Vadim et toujours pas de directeur sportif, il nous faudra des années avant de retrouver le devant de la scène. 

il y a 1 minute, Benj a dit :

Explique moi ça mieux, stp, car je comprends pas. 

On attaque bien le match pourtant. 

Après on se fait rejoindre à cause de notre défense. Les joueurs reviennent bien en début de seconde mi temps. Et hop on s'effondre suite à de nombreuses erreurs. 

Donc c’est normal qu’on soit la pire défense de Ligue 1 ? Tu veux que je te fasse le bilan comptable de Jardim depuis son retour ?

On ne peut pas mieux faire aujourd'hui avec ces joueurs. Ils n ont pas de cervelles... Tiens j'ai la solution si on changeait d entraîneur et qu on en mettait un plus compétent et qui fait progresser les joueurs. Il nous bousille notre club ce jardim. Qu il s en aille je ne le supporte plus. Aucune audace on joue chaque semaine à 5 et on prend des buts des rouges pas d organisation. Quel abruti 

à l’instant, Mada a dit :

Donc c’est normal qu’on soit la pire défense de Ligue 1 ? Tu veux que je te fasse le bilan comptable de Jardim depuis son retour ?

Non, ça merci je peux le faire moi-même, je te demandais de m'expliquer cette historique d agents

il y a 1 minute, Lolo El puncho a dit :

On ne peut pas mieux faire aujourd'hui avec ces joueurs. Ils n ont pas de cervelles... Tiens j'ai la solution si on changeait d entraîneur et qu on en mettait un plus compétent et qui fait progresser les joueurs. Il nous bousille notre club ce jardim. Qu il s en aille je ne le supporte plus. Aucune audace on joue chaque semaine à 5 et on prend des buts des rouges pas d organisation. Quel abruti 

On joue à 3 en fait, Gelson et Gil sont des ailiers.

@Benj Les fameux complots de la twittosphère 8:)

Edited by TonyoFouine

il y a 1 minute, junior-dos-santos a dit :

Bah on va droit dans le mur. 

Notre budget va régraisser sans la ligue des champions en fin de saison vu les investissements de cet été. 

Du coup soyez pas surpris si Marseille ou lyon deviennent plus attractif en fin de saison. Les ben yedder et compagnie ça sera pour eux. Plus pour nous. 

Personnellement je ne vois pas ni Slimani et Baka rester ( ils sont en prêt et sans leur accord ils ne resteront pas ce que je leur suggère d'ailleurs ) : rien que ça déjà l'équipe est " morte " déjà qu'avec c'est pas glorieux !

Ensuite Fabregas tu ne peux pas conserver un salaire pareil : en plus le joueur n'est pas très utile sportivement donc son départ serait plus que probable et souhaitable pour les finances

Je ne connais pas trop le contrat de Silva ( prêté ou acheté ) si c'est prêt comme les 2 du haut retour à l'envoyeur

BNY souhaitera partir s'il veut conserver une chance de jouer en EDF ça n'est pas en restant dans une équipe qui joue tous les ans le maintien d'un championnat mineur que tu vas être sélectionné : tout le monde n'a pas la chance de s'appeler Giroud !

il y a 2 minutes, Benj a dit :

Non, ça merci je peux le faire moi-même, je te demandais de m'expliquer cette historique d agents

Gil Dias, Adrien Silva, Gelson Martins, Jemerson pourquoi ils jouent autant ? Choix sportif ? Zagre, Fabregas, Onyekuru, Aguilar écarté. Je te laisse faire tes conclusions.

il y a 2 minutes, Mada a dit :

Gil Dias, Adrien Silva, Gelson Martins, Jemerson pourquoi ils jouent autant ? Choix sportif ? Zagre, Fabregas, Onyekuru, Aguilar écarté. Je te laisse faire tes conclusions.

Parcequ'ils sont large meilleurs ?

Aguilar est pas écarté non plus 'ailleurs, on avait déjà bien parlé de son cas malheureux du 352...

Quant à Onyemachin qui n'a qu'à juste servi pour faciliter le départ de Falcao... Comment dire ? :3

Et Fabregas est blessé.

Edited by TonyoFouine

il y a 1 minute, Mada a dit :

Oui le fameux Molina menteur récompensé à de multiple reprise pour ses livres qui ne connaît rien.

:ahah:

Le mec qui a avoué en off n'avaoir jamais mis les pieds en uruguay, supporter du PSG là ?

Perso, j'ai aucun problème à faire des critiques de Jardim, je suis très déçu de ce manque d erévolte en deuxième mi temps. Mais quand les arguments sont des éléments de langage de youteubé conspirationistes, nan désolé, on vaut mieux que ça.

il y a 1 minute, TonyoFouine a dit :

Parcequ'ils sont large meilleurs ?

Aguilar est pas écarté non plus 'ailleurs, on avait déjà bien parlé de son cas malheureux du 352...

Quant à Onyemachin qui n'a qu'à juste servi pour faciliter le départ de Falcao... Comment dire ? :3

Onyemachin comme tu dis qui s’est retrouvé écarté après 3 matches sans qu’on ai eu des explications. Apparemment t’as tes infos sur le transfert de Falcao j’aimerais les voir. Gelson Martins meilleur que Aguilar ? Glik meilleur que Maripan ? Dias meilleur que Ballo ? On n’a peut-être pas la même perception du football.

Personne se demande comment Dias peut-il autant jouer alors que le mec ne s’est pas même pas imposé dans le championnat grec.