Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

En attendant : mardi milieu d'après-midi... prochain match samedi, dans 4 jours, à l'extérieur, la conférence de presse d'avant-match habituellement 2 jours avant le match (soit jeudi)... et le programme de la semaine n'est toujours pas communiqué par le SO.

Il se trame quelque chose au club.

Ça doit négocier sec et serré avec le futur (coach).

il y a 7 minutes, MeDiK_Heaven a dit :

ça sort d'où ces rumeurs sur la vente du club ? 

Boarf, c'est un vieux serpent de mer.

Tant que les russes seront la, cette rumeur existera toujours.

SAS veut mettre un proche a la tete, De Bontin veut revenir, Il a énormément de contact aux états unis... etc

Il y a 2 heures, Gramtar76 a dit :

Prochaine défaite l'article est déjà prêt : 'Rybolovlev veut vendre Monaco, son divorce lui a coûté une fortune'

C'est n'importe quoi...le club ne vaut même pas la valeur du compte courant de rybo... il serait obligé de donner le club gratuitement .. 

Le 16/09/2019 à 19:53, cosio a dit :

Faut mettre les gilets jaunes est aller a la turbie, il faut leur mettre la pression a tout ce monde, coach, joueurs, kine, jardinier,etc.... ils sont trop trankil a monaco, faut les secouer bordel

blokay.jpeg

https://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-jardim-a-organise-une-reunion-de-crise-avec-les-joueurs-pendant-que-petrov-enquete-sur-lui-1770034.html

Il est dit que petrov interroge tous les joueurs afin de connaître les méthodes et les relations qu'ils ont avec jardim. Ça sent la faute grave en perspective... ryb aime jardim mais il risque de ne pas lui pardonner le début de saison.. c'est simple soit les joueurs se révoltent à reims et on gagne ou on fait match nul et il faudra surtout voir la manière et jardim a su remettre un peu les joueurs dans une dynamique, pour combien de temps, soit on perd et là les joueurs ont décidé de se passer de jardim...après les joueurs ne sont pas tous unis  mais ils devraient...

Le club est en crise!!!

Bien sûr un licenciement pour faute, reviendrait moins cher au Club. 

De plus il y a un vrai détachement de la part de Jardim lors des conférences de presse, il semble blasé. 

Mais pour moi les dirigeants ont pris déjà leurs décisions, que le match soit perdu  ou gagné.

il y a 7 minutes, Everett McGill a dit :

Je sais pas si c'est vrai cette histoire de Petrov qui interroge les joueurs mais franchement c'est sale. Si tu veux virer ton coach tu le vires, c'est mesquin de faire ça et je ne vois pas du tout ce que ça peut apporter. 

Ben il y connait rien en foot, alors il essaye d'avoir un max de retours pour voir si ça marche encore.

Très pressé d’être contre Reims en tout cas. Même si on gagne (on va gagner 8:) ) ça réglera rien du tout mais j'ai envie de voir une amorce plus positive.

il y a 39 minutes, onemor4 a dit :

Ils ont intérêt à être costaud mentalement s'ils veulent virer Jardim pour faute grave...  Être incompétent n'a jamais justifié une faute... 

Et expliquer pourquoi tu le vire et après tu le reprend pour encore le virer ?

il y a 36 minutes, Vallo a dit :

Et expliquer pourquoi tu le vire et après tu le reprend pour encore le virer ?

Ok, premièrement, je l'ai déjà fait, interprété ce qu'il s'est passé pour essayer de retrouver le raisonnement en question.

A savoir "Jardim en fin de cycle" -> "Jardim rate son début de saison" -> "Jardim remplacé par Henry qui fait tout différemment" -> "C'est "pire", donc le problème venait pas de Jardim, mais des joueurs" -> "On reprend Jardim et on se rend compte que même avec un effectif de ouf, c'est la merde" -> "Le problème venait des joueurs ET Jardim, mais on s'en rend compte que parce qu'il est revenu".

Deuxièmement tu parles de quoi là ?? De quoi nous on parle là ?? Réfléchi deux secondes, ça parle de virer Jardim pour faute grave pour pas avoir à lui payer d'indemnité... 

Donc pour ceux qui savent pas, je le répète, virer quelqu'un pour faute grave c'est extrêmement compliqué ET l'incompétence des uns et des autres n'a rien à voir la dedans... 

Jardim ne rate pas les entraînements, Jardim fait au moins illusion de faire son taff, Jardim n'a pas détourné d'argent ou ce genre de chose. Donc va le virer pour faute grave, j'attend de voir... 

1 minute ago, Delio11 said:

Apres enqueter sur son travail en esperant chercher la faute grave pour le lourder sans indemnites je trouve ça bien pourri quand meme .....

J'ai du mal à croire qu'ils cherchent la faute grave (ou alors ils sont vraiment stupides), c'est "juste" chercher à savoir s'il faut le virer ou pas. Je trouve que ça reste moyen (même si, de la façon dont l'explique Tonyo, ça peut s'entendre quelque part) et pas très positif. 

Ca prouve surtout que les dirigeants ne sont pas présents aux entraînements et qu'ils n'ont comme recours que les joueurs pour avoir des infos. 

Ca montre l'incompétence  des dirigeants dans le milieu footballistique, ya un ver dans le fruit, mais ils sont infoutus de le trouver. 

il y a 31 minutes, onemor4 a dit :

Ok, premièrement, je l'ai déjà fait, interprété ce qu'il s'est passé pour essayer de retrouver le raisonnement en question.

A savoir "Jardim en fin de cycle" -> "Jardim rate son début de saison" -> "Jardim remplacé par Henry qui fait tout différemment" -> "C'est "pire", donc le problème venait pas de Jardim, mais des joueurs" -> "On reprend Jardim et on se rend compte que même avec un effectif de ouf, c'est la merde" -> "Le problème venait des joueurs ET Jardim, mais on s'en rend compte que parce qu'il est revenu".

Deuxièmement tu parles de quoi là ?? De quoi nous on parle là ?? Réfléchi deux secondes, ça parle de virer Jardim pour faute grave pour pas avoir à lui payer d'indemnité... 

Donc pour ceux qui savent pas, je le répète, virer quelqu'un pour faute grave c'est extrêmement compliqué ET l'incompétence des uns et des autres n'a rien à voir la dedans... 

Jardim ne rate pas les entraînements, Jardim fait au moins illusion de faire son taff, Jardim n'a pas détourné d'argent ou ce genre de chose. Donc va le virer pour faute grave, j'attend de voir... 

C'est justement ce que je dit depuis plusieurs jours, Jardim ce sait en position de force et quoi qu'il arrive il sera gagnant !

ET je parlais que tu le vire, le reprend, le revire pour soit disant faute grave et qu'il faudra le prouver si cela arrive ... et vu que le club l'a repris ni contraint, ni forcer c'est déjà un handicap pour tenter de justifier une faute grave ou pas ...

De toute façon on peut tourner le "problème" Jardim dans tout les sens, on ne serait pas là entrain de parler s'il n'avait pas été repris !