Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Même si sur le fond je comprend les précédents commentaires. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Je.vous rappel tout de même que l'on supporte un club dirigé par un russe qui a certainement fait des choses largement plus condamnable quun ado derriere son ordi qui insulte et menace...

Et que dire sur le qsg..de l'OM sous tapis...

il y a 1 minute, Maïki31 a dit :

Si sur le fond tu comprends alors la suite de ton message n'a pas lieu d'être en fait.

Les insultes répétitives ou des menaces sont condamnables quelque soit le passif des dirigeants de clubs?

Ben oui...c'est pour ça que je comprend.

Mais ça n'empêche pas, que l'on se choque de certaine chose, que l'on se scandalise rapidement..alors que l'on accepte d'autre choses ma foie encore bien moins reluisante si cela va dans notre interet..c'tout, rien de plus.

Il y a 16 heures, Pêche Melba a dit :

Je ne comprends pas vos posts ? Que fait le mot " sport " dans vos phrases ça me dépasse !!

Comment peut on " encore " à l'aube de l'année 2020 croire que le football est un sport ? 

C'est un business depuis de nombreuses décennies y a rien de nouveau c'est vieux comme le monde .... ça s'intensifie mais le football n'est plus considéré du sport depuis bien bien longtemps et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce business a autant de succès à travers le monde et que ça empire d'année en année !!

Donc tout ça pour dire qu'il ne faut plus gaspiller son temps à enfoncer des portes ouvertes ... oui le foot n'est pas du sport et ce depuis des dizaines d'années rien de nouveau sous le soleil !!

Moi je comprend pas que ce qui te choque dans l'histoire c'est plus l'utilisation du mot "sport" alors qu'on parle d'une histoire de menace de mort.

Le foot est un sport ET un business, pourquoi on arrêterait d'appeler ça un sport ? Les mecs cours plus sur la pelouse ? Leur résultat/performance est indexé sur leur valeur marchande ?? (la réponse est non hein !)

et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce business a autant de succès à travers le monde et que ça empire d'année en année !! C'est juste l'inverse hein, c'est parce que c'est un sport populaire qui a de plus en plus de succès que le business est de plus en plus présent...  Si les gens se mettaient à surkiffer la nage synchronisée, y aurait un business de fou autour de ce sport là...

D'ailleurs exemple aux USA, les pro du business dès qu'ils peuvent, ils en ont rien à battre du foot, bah y a pas trop de thune dedans. contrairement au Basket, FootUs, Golf etc qui brassent des somme folles...

Il y a 14 heures, mikado124 a dit :

Même si sur le fond je comprend les précédents commentaires. Je ne peux m'empêcher de me dire que c'est l'hôpital qui se fout de la charité...

Je.vous rappel tout de même que l'on supporte un club dirigé par un russe qui a certainement fait des choses largement plus condamnable quun ado derriere son ordi qui insulte et menace...

Et que dire sur le qsg..de l'OM sous tapis...

Au delà du préjugé débile, il faut donc que les gens ici disent "bien fait pour ta gueule Casanova !! Et arrête de chialer hein !! Nous Rybo il a fait pire à d'autres dont on a jamais entendu parlé" ?? 😕 

D'ailleurs à chaque fois qu'un de nos joueur se prend un tacle assassins, que personne se plaigne !! Les mafioso russo casseurs de genoux c'est large pire hein !!

J'avais seulement survolé l'info. Donc Casanova se fait lynché par des petits supp toulousains quoi...

A partir du moment qu'on rentre dans le cadre des raids ou des menaces sur la vie privée personnel des gars, y a juste zéro excuses.
Y a 15 ans, les parisiens et les marseillais taggaient sur les murs de l'entrainement, c'était considéré comme les pires racailles du pays (lolilol). Maintenant, t'as des lyonnais qui vont faire chier leur entraineur en sortie familiale, des toulousains qui font des menaces de mort, sans compter les insultes de toutes parts en masse sur les réseaux sociaux.

il y a 28 minutes, TonyoFouine a dit :

J'avais seulement survolé l'info. Donc Casanova se fait lynché par des petits supp toulousains quoi...

A partir du moment qu'on rentre dans le cadre des raids ou des menaces sur la vie privée personnel des gars, y a juste zéro excuses.
Y a 15 ans, les parisiens et les marseillais taggaient sur les murs de l'entrainement, c'était considéré comme les pires racailles du pays (lolilol). Maintenant, t'as des lyonnais qui vont faire chier leur entraineur en sortie familiale, des toulousains qui font des menaces de mort, sans compter les insultes de toutes parts en masse sur les réseaux sociaux.

Comme certains anti-Jardim ici et sur les RS... après c'est vrai que je ne sais pas si ces derniers ont juste des grandes gueules derrières leur ordis ou s'ils vont plus loin.

Je retrouve plus le post qui parle des joueurs partis, mais j'ai vu hier que dans le LATE sur canal + après PSG / Nice, il y avait un interview de Raggi sur ses rapports avec Petrov et Jardim... J'ai pas pu le voir, j'ai juste trouvé la BA :

https://video.twimg.com/amplify_video/1185310049352192000/vid/1280x720/RcCqYgK162pgudpp.mp4?tag=13

Quelqu'un sait où on pourrait revoir le replay (ça à l'air surper intéressant) ? robin est grave à la bourre sur cette émission...

Il y a 2 heures, prod a dit :

Je retrouve plus le post qui parle des joueurs partis, mais j'ai vu hier que dans le LATE sur canal + après PSG / Nice, il y avait un interview de Raggi sur ses rapports avec Petrov et Jardim... J'ai pas pu le voir, j'ai juste trouvé la BA :

https://video.twimg.com/amplify_video/1185310049352192000/vid/1280x720/RcCqYgK162pgudpp.mp4?tag=13

Quelqu'un sait où on pourrait revoir le replay (ça à l'air surper intéressant) ? robin est grave à la bourre sur cette émission...

Tu peux trouver des extraits ici

J'ai été voir sur MyCANAL mais le replay à l'air d'être payant...

il y a 2 minutes, Personne a dit :

et toi MIKAZ  dis moi tu as un souci avec les anti- jardim ?

Pro Jardim ou anti Jardim.  Ce n'est pas cela le plus important. 

Cependant, aujourd'hui,  le bilan de Jardim de Jardim depuis son retour à Monaco est un échec retentissant. Il est difficile d en dire autrement. Jardim n a pas amélioré la situation de l équipe. C'est indéniable. Jusqu'à ce jour, Jardim n'est clairement pas l homme de la situation. 

Sur certains sujets. Le mieux est de faire preuve d objectivité. Jardim a eu le temps nécessaire pour réussir à redresser l équipe. Il ne l a pas fait. Les dirigeants continuent de maintenir leur confiance à son égard. Tant mieux pour Jardim. Et tant pis pour Monaco. Car le fossé  dans lequel se trouve l équipe est immense et profond. Ce qui est d un éventuel départ de Jardim. Franchement, je ne suis pas contre. J estime qu'il a eu du temps pour changer les choses de façon positive. Ça ne marche pas jusqu'à présent. Ce n'est pas en gagnant 1 ou 2 matchs sur 10 que Monaco que va s en sortir. On est d accord.

Il y a 7 heures, Personne a dit :

et toi MIKAZ  dis moi tu as un souci avec les anti- jardim ?

Ça dépend lesquels ;) Quand je lis le commentaire de @épui-koi-enkor (ou d'autres) je me dis qu'on peut débattre même si je ne saurais pas trop quoi dire car je suis assez d'accord. Après un débile qui va commenter tous les sujets en insultant Jardim, les dirigeants, les joueurs ou les autres forumeurs, là oui je t'avoue que ça me pose un soucis.

Le 19/10/2019 à 11:40, épui-koi-enkor a dit :

Pro Jardim ou anti Jardim.  Ce n'est pas cela le plus important. 

Cependant, aujourd'hui,  le bilan de Jardim de Jardim depuis son retour à Monaco est un échec retentissant. Il est difficile d en dire autrement. Jardim n a pas amélioré la situation de l équipe. C'est indéniable. Jusqu'à ce jour, Jardim n'est clairement pas l homme de la situation. 

Sur certains sujets. Le mieux est de faire preuve d objectivité. Jardim a eu le temps nécessaire pour réussir à redresser l équipe. Il ne l a pas fait. Les dirigeants continuent de maintenir leur confiance à son égard. Tant mieux pour Jardim. Et tant pis pour Monaco. Car le fossé  dans lequel se trouve l équipe est immense et profond. Ce qui est d un éventuel départ de Jardim. Franchement, je ne suis pas contre. J estime qu'il a eu du temps pour changer les choses de façon positive. Ça ne marche pas jusqu'à présent. Ce n'est pas en gagnant 1 ou 2 matchs sur 10 que Monaco que va s en sortir. On est d accord.

C'est ça le fond du sujet, il y en a qui pensent qu'il a eu suffisamment de temps pour remettre en ordre l'équipe, d'autres non. 

Déjà parce qu'il y en a qui compte les 6 mois l'année dernière dans le processus, moi je pense qu'on repart quasi de zéro mi-Août cet été. Que Jardim a toujours eu du mal sur les début de saison, quand en plus on sort d'une saison cauchemar, avec certains joueurs clairement en dessous de leur "vrai" niveau. 

(Jardim devrait sans doute re-hiérarchiser certains joueurs, c'est encore un autre débat)

Il faut vite un directeur sportif qui fait la jonction entre le club et les instances du foot, une sorte de Vadim Bis. Ce n’est pas à Jardim seul de critiquer, peine perdue  comme un Don Quichot les arbitres et la VAR, ce n’est pas son boulot. Nous n’avons plus aucun poids auprès de la Ligue. 

J’aime beaucoup Petrov pour son sérieux et son engagement mais il s’avère qu’il n’a aucun charisme pour le foot. 

C’est mon ressenti, je ne sais pas s’il y a des gens qui pensent comme moi...

@docteuralex Je suis d'accord sauf pour le président. Je ne suis pas sûr qu'il soit timide. Il apprend son taff de président. On l'a entendu il y a 3/4 semaines. Par contre il faudrait qu'il monte au créneau pour soutenir Jardim dans le cas de l'arbitrage. 

On ne sait toujours pas ce que fait le directeur sportif.

J ose espérer que Petrov ne nous dit pas que des belles phrases.  En disant que Monaco allait concurrencer le PSG en L1 pour la saison prochaine. Il faut vraiment que les dirigeants mettent de gros moyens dans le recrutement. Et ne pas faire seulement dans le recrutement en classe biberon.  Comme c est souvent le cas en majorité. On veut des joueurs confirmés. Et Petrov, attention, pas de fausse joie. 

Cela dit, c'est bien d avoir de l ambition à Monaco.