Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

On va regarder ce qu'il s'est passé avec Mbappé pour la saison 2016/2017

1er j - titulaire

2e j -

3e j -

4e j -

5e j - remplaçant

6e j - remplaçant

7e j - remplaçant

8e j - remplaçant   entre 82ème

9e j - remplaçant

10e j - titulaire

11e j - titulaire

12e j - remplaçant entre 64ème

13e j - titulaire sort 63ème

14e j - remplaçant

15e j - remplaçant entre 83eme

Etc

On voit la gestion irrationnelle de jardim vis à vis de Mbappé et c'est parceque son père a protesté dès septembre que jardim a commencé à le faire jouer après la 10eme et encore ....sinon il faisait banquette toute la saison.... jardim tellement clairvoyant qui se targue d'avoir sorti Mbappé!!!! Non mais des fois!!!!

Premier match en pro sous  Jardim en décembre 2015 pour mBappé. Plus jeune joueur à évoluer à Monaco. Je peux comprendre que tu reproches à Jardim tous les maux de la terre, mais là ça devient un peu malsain. Même pour le titre de 2017 tu diras que c’est l’équipe qui a gagné toute seule le championnat et que Jardim n’est pas responsable.

Il y a 13 heures, docteuralex a dit :

Premier match en pro sous  Jardim en décembre 2015 pour mBappé. Plus jeune joueur à évoluer à Monaco. Je peux comprendre que tu reproches à Jardim tous les maux de la terre, mais là ça devient un peu malsain. Même pour le titre de 2017 tu diras que c’est l’équipe qui a gagné toute seule le championnat et que Jardim n’est pas responsable.

Si le père de Mbappé n'avait pas fait un cirque auprès de vadim, il aurait été remplaçant toute la saison

Le seul qui se targue d'avoir sorti Mbappé c'est Campos... Faut arrêter de déformer la vérité ou choisir les rumeurs (ou les chiffres) qui nous arrangent pour tout reprocher à Jardim... Pour rappel l'année du titre Germain et Falcao sont on fire ensemble, normal que Jardim ne veuille pas casser ça pour faire éclore Mbappé. Il l'a fait jouer progressivement et on voit le résultat que ça a donner ! Vous sortiriez BY ou Slimani pour faire éclore un jeune aujourd'hui ? (aussi bon soit-il ?) En plus son père dit tout et son contraire. On a aucune vraie info sur le fait qu'il est demandé quoi que ce soit à Rybo ou Vadim et connaissant les deux, je les voient mal se faire dicter leur conduite par le papa ou l'agent d'un joueur...

Bref les anti-Jardim, détendez-vous, ca fera du bien a tout le monde. Votre point de vue est légitime pas besoin d'inventer x ou y conneries pour alourdir le dossier. 

il y a 34 minutes, Mikaz a dit :

Le seul qui se targue d'avoir sorti Mbappé c'est Campos... Faut arrêter de déformer la vérité ou choisir les rumeurs (ou les chiffres) qui nous arrangent pour tout reprocher à Jardim... Pour rappel l'année du titre Germain et Falcao sont on fire ensemble, normal que Jardim ne veuille pas casser ça pour faire éclore Mbappé. Il l'a fait jouer progressivement et on voit le résultat que ça a donner ! Vous sortiriez BY ou Slimani pour faire éclore un jeune aujourd'hui ? (aussi bon soit-il ?) En plus son père dit tout et son contraire. On a aucune vraie info sur le fait qu'il est demandé quoi que ce soit à Rybo ou Vadim et connaissant les deux, je les voient mal se faire dicter leur conduite par le papa ou l'agent d'un joueur...

Bref les anti-Jardim, détendez-vous, ca fera du bien a tout le monde. Votre point de vue est légitime pas besoin d'inventer x ou y conneries pour alourdir le dossier. 

Je ne sais pas si tu as raison ou tort, mais la phrase 'connaissant Vadim, je le vois mal se faire dicter sa conduite par l'agent du joueur' m'a beaucoup fait rire. 😂

Il y a 17 heures, Arthur de s a dit :

1er j - titulaire

2e j -

3e j -

4e j -

5e j - remplaçant

6e j - remplaçant

7e j - remplaçant

9e j - remplaçant

10e j - titulaire

11e j - titulaire

14e j - remplaçant

Etc

On voit la gestion irrationnelle de jardim vis à vis de Mbappé et c'est parceque son père a protesté dès septembre que jardim a commencé à le faire jouer après la 10eme et encore ....sinon il faisait banquette toute la saison.... jardim tellement clairvoyant qui se targue d'avoir sorti Mbappé!!!! Non mais des fois!!!!

J'attend les statistiques prouvant la gestion irrationnelle de Jardim sur le cas Mbappe,

Le nombre de coups de téléphones du père de ce dernier auprès de tous les décideurs potentiels de l'ASM, des courbes corrélées entre la pression du paternel et le temps de jeu du jeune.

Cordialement,

Romain

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

C'est en comprenant et et admettant le passé que l'on peut appréhender le futur... ce qui ne semblerait pas être le cas de nos décideurs...

tenor.gif?itemid=10449838

(Quand la caricature ne l'est pas toujours tant que ça...)

il y a 18 minutes, Gramtar76 a dit :

Je ne sais pas si tu as raison ou tort, mais la phrase 'connaissant Vadim, je le vois mal se faire dicter sa conduite par l'agent du joueur' m'a beaucoup fait rire. 😂

Pas faux j'aurais du dire "de ce qu'on connait de ces deux là" ^^

Il y a 17 heures, Mada a dit :

Tu as vu ça où ?

Plutot une bonne nouvelle si ça se confirme. Entraîneur d’expérience capable de remettre l’équipe dans le droit chemin. Pour le DS je ne connais évidemment pas, mais un russe dans le club c’est rare qu’il déçoit.

Korneev c'est sorti sur le vizu il y a déjà 2/3 jours. Le rapprochement avec Spalletti j'ai vu ça sur Twitter. Rien de sur m'enfin..

Le mieux serait de garder Jardim jusque décembre et prendre Gallardo ensuite :love: 

Il y a 19 heures, Arthur de s a dit :

1er j - titulaire

2e j -

3e j -

4e j -

5e j - remplaçant

6e j - remplaçant

7e j - remplaçant

9e j - remplaçant

10e j - titulaire

11e j - titulaire

14e j - remplaçant

Etc

Mais putain t’es un énorme tocard toi c’est pas possible!!

Mbappe a battu tous les records de précocité chez nous et a fait une saison exceptionnelle.

Rien ne dit que ça aurait été le cas sur si on l’avait mis titulaire indiscutable à 16ans.

Apprends l’histoire pour comprendre le présent, Messi et Ronaldo ne jouait pas ou peu à l’age De Mbappe...

Concernant le début de saison 2016-2017, sa commotion cérébrale lui avait fait raté pas mal de matchs, mais bon tu étais sûrement tout jeune supporter à l’epoque.

il y a une heure, Yohee a dit :

Korneev c'est sorti sur le vizu il y a déjà 2/3 jours. Le rapprochement avec Spalletti j'ai vu ça sur Twitter. Rien de sur m'enfin..

Le mieux serait de garder Jardim jusque décembre et prendre Gallardo ensuite :love: 

Je ne pense pas que Gallardo soit intéressé, son nom commence à être associé à de très gros clubs à sa place j'attendrai le début des chaises musicales l'été prochain.

Il y a 4 heures, Arthur de s a dit :

C'est en comprenant et et admettant le passé que l'on peut appréhender le futur... ce qui ne semblerait pas être le cas de nos décideurs...

Les jeunes joueurs monégasques vont partir pour bon nombre d d'entre eux. Jardim ne leur donnant rarement la chance d avoir du temps de jeu. Il avait fallu que la décision vienne de la direction pour faire jouer Mbappé. Les décideurs de ce club sont tellement ambiguës ou incompétents. La situation sportive est alarmante à Monaco. Malheureusement, les dirigeants laissent faire. Il y a un malaise profond dans ce club. Personne pour taper du point sur la table. Lyon et Toulouse n'ont pas attendu la fin de la première partie de saison pour réagir. Les résultats n étant pas au rendez-vous. Au revoir messieurs Sylvino et Cassanova. Les dirigeants ont le savoir-faire. Et l intérêt de de leur club passe avant tout le reste. A Monaco, on n'a pas ces dirigeants là. 

Il y a 1 heure, Yohee a dit :

On peut même Jardim jusqu'à la fin de la saison si les résultats suivent. Pas de soucis. Cependant, jusqu'à ce jour, les résultats sont médiocres. Avec ce constat d échec actuel. Comment peut on garder Jardim jusqu'en décembre ?

il y a 9 minutes, TonyoFouine a dit :

S'imaginer que la direction de Toulouse est cohérente, c'est balèze :ahah:

Casanova reviendra dans une saison ou deux, t'inquiètes :3

Qu est ce qu on fait alors pour le cas de Monaco ? Garder Jardim ?

il y a 26 minutes, TonyoFouine a dit :

S'imaginer que la direction de Toulouse est cohérente, c'est balèze :ahah:

Casanova reviendra dans une saison ou deux, t'inquiètes :3

De plus faut lire pourquoi Casanova part ...

Car c'est lui qui a pris la décision d'arrêter suite à des menaces de mort qui a choqué sa famille. 

Voilà  où en réduit le football  

Ce n'est plus du sport mais des enjeux financiers qui rendent certains complètement débiles. 

Il y a 4 heures, Tagliante a dit :

Ce n'est plus du sport mais des enjeux financiers qui rendent certains complètement débiles. 

Il y a 4 heures, Delio11 a dit :

C'est sur que si un entraineur d'un club qui n'a jamais rien gagné ni meme fait une finale de Coupe reçoit des menaces de mort , il faut vraiment se poser des questions sur ce sport ...

Je ne comprends pas vos posts ? Que fait le mot " sport " dans vos phrases ça me dépasse !!

Comment peut on " encore " à l'aube de l'année 2020 croire que le football est un sport ? 

C'est un business depuis de nombreuses décennies y a rien de nouveau c'est vieux comme le monde .... ça s'intensifie mais le football n'est plus considéré du sport depuis bien bien longtemps et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ce business a autant de succès à travers le monde et que ça empire d'année en année !!

Donc tout ça pour dire qu'il ne faut plus gaspiller son temps à enfoncer des portes ouvertes ... oui le foot n'est pas du sport et ce depuis des dizaines d'années rien de nouveau sous le soleil !!

Edited by Pêche Melba

Petite parenthese pour dire quand meme que c est pas tres malin de la part des journalistes de mediatiser le fait qu il a recu des menaces de mort... Ca signifie que dorenavant le moindre coach en difficulté se verra insulté puis menacé vu que ca vient de marcher avec Casanova.... J espere que ca restera un epiphenomene ...

13 minutes ago, Delio11 said:

Petite parenthese pour dire quand meme que c est pas tres malin de la part des journalistes de mediatiser le fait qu il a recu des menaces de mort... Ca signifie que dorenavant le moindre coach en difficulté se verra insulté puis menacé vu que ca vient de marcher avec Casanova.... J espere que ca restera un epiphenomene ...

Et ils vont s' empressée de dire que ça n'arrivera jamais à Monaco...