Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Il y a 5 heures, Arthur de s a dit :

On a parlé d'autres sujets sur Monaco avec arsène...

Mais à cette heure, je pense que petrov doit s'interroger énormément.... il doit commencer à comprendre que l'on va terminer très loin d'une coupe d'Europe si l'on continue comme cela, qu'il a fait le maximum en terme de recrutement et que le problème de fond c'est jardim, qu'il est avec glik le maillon faible...

Petrov ne peut pas laisser la situation ainsi!!!!

Le fautif c'est RYBO 

De mettre Petrov un mec qui n'y entend rien au football et qui face à notre situation actuelle ne sait pas quoi faire....

Déjà le fait de dire on joue le Podium ça prouve qu'il est vraiment naïf, l'argent n'achète pas tout et surtout pas le talent .

Ya quand même beaucoup d'erreurs de comises

Il y a 2 heures, Arthur de s a dit :

- La 1ete erreur commise, c'est d'avoir pris Henry.. Ça c'est vadim

- La 2eme c'est d'avoir repris  jardim ça c'est rybo

- la 3eme c'est l'absence d'un directeur sportif,c'est vadim et jardim

- la 4ème c'est d'avoir déclaré après les matchs de préparation que la défense était prête! Ça c'est jardim

- la 5ème c'est de s'entêter avec glik, ça c'est jardim

- La 6 ème est d'écarter naldo, heinrich, de faire jouer Martins, dias, ballo-touré de passer son temps à essayer n'importe quoi, de changer ce qui marche, ça c'est jardim.

Fixer l'Europe comme objectif lorsque l'on est le club qui dépense le plus d'achat de joueurs, le 3 budget et la 3eme valeur de joueurs, ce n'est pas une erreur c'est légitime!!!! 

arriver à ces résultats ce n'est plus une erreur c'est une faute professionnelle!

Vadim a été viré

Jardim doit être viré!!!!

Faux la première erreur ça était de démanteler l'équipe et ne recruter que des jeunes qui n'ont rien prouvé ( Grandsir, Aholou etc... ) Ça c'est la faute à Vadim. On était nombreux lors du mercato hivernal 2018-2019 à avoir peur en voyant l'ampleur du desastre et ça n'a pas manqué. 

Pour en arriver à tels résultats au niveau de l'institution et de n'importe quelle entreprise d'ailleurs c'est forcément la faute des décideurs surtout quand ça dure encore et toujours plus !

Se tromper ça arrive à tout le monde ... perdurer et insister dans cette erreur et ne pas assumer en être la cause c'est de la pure incompétence et ça , ça vient des décideurs et donc des dirigeants  ... donc pour moi tout est de la faute de Rybo !! Il est patron d'une entreprise et sa fonction première est de savoir s'entourer correctement chose qu'il ne sait pas faire pas semble t il  ... tout le reste n'est que conséquence !!!

Il y a 7 heures, Oudiny a dit :

Hum ... le soucis avec tout ça est qu'on se dirige " encore " sur une saison morte . 

Quand je pense que Marseille va encore venir nous en mettre une chez nous en coupe de la ligue 😞

Non non justement on doit sauver la saison par les coupes..seul moyen de ramener un trophée déjà depuis 2003 , mais surtout de faire une coupe deurope ma saison prochaine.. car cest pas possible de recruter ben yedder et bakayoko pour jouer la 15 même place 

Il y a 6 heures, Mada a dit :

D’après plusieurs journaliste de Canal+ (Doucet et Trumer), une grosse décision pourrait intervenir durant la trêve. On parle de l’arrivée d’un directeur sportif et d’un coach.

Ah tu as lu  ça ou?

Ca m'intéresse...il serait peut-être enfin temps!!

Il y a 6 heures, Arthur de s a dit :

Europe comme objectif lorsque l'on est le club qui dépense le plus d'achat de joueurs, le 3 budget et la 3eme valeur de joueurs, ce n'est pas une erreur c'est légitime!!!! 

arriver à ces résultats ce n'est plus une erreur c'est une faute professionnelle!

Vadim a été viré

Jardim doit être viré

Ya un proverbe qui dit : il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué 

Donc , je persiste c'est une erreur d'avoir annoncé le Podium, tu prends le risque d'être ridicule si tu n'as pas les résultats qui suivent...

C'est pas parce que tu vas dépenser des sommes pharaonique pour faire une équipe que ça te donne le droit d'annoncer le top 3.

Rybo a tout fait dans l'urgence et a l'envers. 

On va droit dans le mur, si en interne ça ne se stabilise pas, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un disfonctionnement ou des tensions .

Et certainement que le fait de ne pas avoir de Directeur sportif ça n'aide pas, c'est une grosse erreur que Rybo n'est pas encore compris ça. 

La trêve internationale est là et le prochain match est dans 14 jours, le dimanche 20 octobre contre Rennes.

2 semaines sans match où plutôt que de faire des réunions de crise qui ne servent strictement à rien, il faut mettre sa fierté et son orgueil de côté M. Rybolovlev, préparer le chèque de solde de tout compte de l'autre incapable, et dégager ce coach qui est au bout du bout de son aventure monégasque (ce n'est même plus lui qui décide du dispositif tactique).

Spalletti est libre, Blanc également, Wenger est là aussi pour une courte saison sur le banc avant d'intégrer la Direction l'été prochain...

Des solutions il y en a. Il suffit de le vouloir.

Si vous avez ne serait-ce qu'un peu de bon sens, un attachement sincère à ce club et ses couleurs (mais ça on en doute fort hein...) et l'envie vraiment d'atteindre de nouveau les objectifs que se doit de réaliser l'AS Monaco c'est ce que vous devez faire.

Il y a 7 heures, Tagliante a dit :

Ya un proverbe qui dit : il ne faut pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué 

Donc , je persiste c'est une erreur d'avoir annoncé le Podium, tu prends le risque d'être ridicule si tu n'as pas les résultats qui suivent...

C'est pas parce que tu vas dépenser des sommes pharaonique pour faire une équipe que ça te donne le droit d'annoncer le top 3.

Rybo a tout fait dans l'urgence et a l'envers. 

On va droit dans le mur, si en interne ça ne se stabilise pas, si ça ne marche pas c'est qu'il y a un disfonctionnement ou des tensions .

Et certainement que le fait de ne pas avoir de Directeur sportif ça n'aide pas, c'est une grosse erreur que Rybo n'est pas encore compris ça. 

Ce proverbe n'a rien à voir à l'affaire. Dans toute entreprise qui investit, le patron donne des objectifs, il ny a rien d'incohéren. Ce serait le contraire qui le serait!!!!!

Il y a 21 heures, Tagliante a dit :

Ca veut dire qu'il faut tuer Jardim pour pouvoir s'en débarraser ?

Je suis pas fan du monsieur, mais quand même, je trouve ca un peu radical :ninja:

26 minutes ago, Mada said:

Les gros clubs en difficulté qui virent leur coach en l’espace de 3 jours : Lyon, Saint-Etienne, Milan. Les dirigeants attendent quoi ?

Soit on n'est plus un gros club soit les dirigeants considèrent que l'on n'est pas en difficulté

Vous avez vu la saison du Cercle de Bruges! 3 points au bout de 10 matchs de championnat et 27 buts encaissés. Quelle incompétence depuis 2 ans de notre cellule de recrutement, il nous faut vite un directeur sportif, pourtant ce ne sont pas les moyens qui manquent. 

Arrêtons la quantitatif et visons le qualitatif. Tous nos joueurs prêtés sont nuls. 

Ah, on parle activement de l'arrivée d'un DS russe à Monaco sous le nom d'Igor Korneev.

Je sais pas trop quoi en penser si ce n'est que Rybo place un pion russe en plus. Néanmoins, il n'a que 3 expériences en DS dont les deux dernières qui n'ont duré que 6 mois au Slavia Prague et au Lokomotiv..

On parle aussi d'une future arrivée de Spalletti pour remplacer Jardim. L'entraîneur italien a cotoyé Korneev lorsqu'ils étaient au Zénit.. Là aussi, pas fan du profil de l'entraîneur. A voir, mais si on en croit toutes ces rumeurs, ça devrait bouger dans les prochains jours..

Il y a 18 heures, Mada a dit :

http://www.footmercato.net/flash-mercato/comment-luis-campos-a-evite-le-pire-a-monaco-avec-mbappe_265085

Ca montre notre gestion désastreuse envers les jeunes et l’importance d’un directeur sportif compétent. 

Et Campos l'a fait monter en équipe réserve. Donc ça n'a rien à voir avec Jardim à la base. L'histoire des parents qui se plaignent de son temps de jeu n'a rien à voir avec l'équipe première...

(je dis pas ça par rapport à toi, mais c'est fréquent de prendre ça comme exemple pour faire des reproches à Jardim sur sa gestion des jeunes... Y a eu méga amalgame si je comprend bien là) 

il y a 38 minutes, onemor4 a dit :

Et Campos l'a fait monter en équipe réserve. Donc ça n'a rien à voir avec Jardim à la base. L'histoire des parents qui se plaignent de son temps de jeu n'a rien à voir avec l'équipe première...

(je dis pas ça par rapport à toi, mais c'est fréquent de prendre ça comme exemple pour faire des reproches à Jardim sur sa gestion des jeunes... Y a eu méga amalgame si je comprend bien là) 

De mémoire, le première problème c'est avec Bruno Irles qui ne le faisait pas assez jouer en jeune oui.

Et Vadim à l'époque (sous pression des parents) a ensuite insisté pour qu'il soit en équipe 1ere 

Il y a 1 heure, Yohee a dit :

De mémoire, le première problème c'est avec Bruno Irles qui ne le faisait pas assez jouer en jeune oui.

Et Vadim à l'époque (sous pression des parents) a ensuite insisté pour qu'il soit en équipe 1ere 

D'où ma remarque sur le fait qu'à chaque fois que quelqu'un dit que Jardim voulait pas faire jouer Mbappe parce qu'il faisait pas confiance aux jeunes, c'est beaucoup plus compliqué que ça (et qu'il y a sans doute de l'amalgame qu'est fait).

Et d'ailleurs les postes de directions au niveau centre de formation ont tellement bougé dans tous les sens depuis que les russes sont là, que c'est dur de dire qu'ils ont pas au moins essayer de bien faire les choses.

On va regarder ce qu'il s'est passé avec Mbappé pour la saison 2016/2017

1er j - titulaire

2e j -

3e j -

4e j -

5e j - remplaçant

6e j - remplaçant

7e j - remplaçant

8e j - remplaçant   entre 82ème

9e j - remplaçant

10e j - titulaire

11e j - titulaire

12e j - remplaçant entre 64ème

13e j - titulaire sort 63ème

14e j - remplaçant

15e j - remplaçant entre 83eme

Etc

On voit la gestion irrationnelle de jardim vis à vis de Mbappé et c'est parceque son père a protesté dès septembre que jardim a commencé à le faire jouer après la 10eme et encore ....sinon il faisait banquette toute la saison.... jardim tellement clairvoyant qui se targue d'avoir sorti Mbappé!!!! Non mais des fois!!!!

Il y a 10 heures, Yohee a dit :

Ah, on parle activement de l'arrivée d'un DS russe à Monaco sous le nom d'Igor Korneev.

Je sais pas trop quoi en penser si ce n'est que Rybo place un pion russe en plus. Néanmoins, il n'a que 3 expériences en DS dont les deux dernières qui n'ont duré que 6 mois au Slavia Prague et au Lokomotiv..

On parle aussi d'une future arrivée de Spalletti pour remplacer Jardim. L'entraîneur italien a cotoyé Korneev lorsqu'ils étaient au Zénit.. Là aussi, pas fan du profil de l'entraîneur. A voir, mais si on en croit toutes ces rumeurs, ça devrait bouger dans les prochains jours..

Tu as vu ça où ?

Plutot une bonne nouvelle si ça se confirme. Entraîneur d’expérience capable de remettre l’équipe dans le droit chemin. Pour le DS je ne connais évidemment pas, mais un russe dans le club c’est rare qu’il déçoit.