Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 9 minutes, Renmazuo a dit :

Émission très intéressante avec Fabien Pigalle dont c'est le boulot de suivre l'ASM pour Nice-Matin. Pas de faire du buzz, pas d'avoir des clics sur sa chaîne Youtube : son boulot de journaliste.

Il faut croire qu'il n'a pas les mêmes infos que Molina en suivant le club au quotidien. Une vidéo qui fait plaisir et remet un peu de raison & d'information dans ce foutoir. 

Oui super émission très intéressante en effet. Merci à la team Radio Diagonale !!!

Quand jai vu qui conseillait d'écouter l'interview, je m'attendais à écouter l'avocat de Jardim.

Jai pas été déçu du résultat.

Vous reprochez aux gens de ne choisir que les infos qui infos qui les arrangent, quand vous faites exactement la même chose dans le sens inverse.

Pourquoi lui serait plus légitime que les autres insiders ? Parce que lui ne remet pas trop en cause Jardim ?

Son interview est intéressante, il commence par dire que la vidéo de Molina est un excellent résumé du fonctionnement à Monaco, mais derrière il approfondi pas grand chose.

Pour moi ya deux solutions, soit il a pas le droit den dire trop, soit il en sait pas grand chose au final.

Il y a 2 heures, scifo2014 a dit :

c'est sur que si tu voulais du croustillant t'as du etre déçu !

Voilà. Du factuel, de l'information ; baste. 

Et contrairement aux manichéens qui résument les interventions des autres à du anti/pro Jardim, signalons que Pigalle n'épargne du tout l'entraîneur, pas plus qu'il ne l'accable. Il essaye simplement de faire la part des choses, et de rester pondéré.

Sûr que ça ne plaira pas à tout ceux que leur rage contre telle ou telle personne au club aveugle. 

Comme le journaliste le disait si bien : vivement que l'équipe soit faite, que l'on puisse enfin critiquer justement le boulot de notre cher entraîneur. 

D'ici-là portons le regard sur la fin du mercato et la venue ou non, à terme d'un vrai directeur sportif pour donner un cap au club.

Edited by Renmazuo

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

Quand jai vu qui conseillait d'écouter l'interview, je m'attendais à écouter l'avocat de Jardim.

Jai pas été déçu du résultat.

Vous reprochez aux gens de ne choisir que les infos qui infos qui les arrangent, quand vous faites exactement la même chose dans le sens inverse.

Pourquoi lui serait plus légitime que les autres insiders ? Parce que lui ne remet pas trop en cause Jardim ?

Son interview est intéressante, il commence par dire que la vidéo de Molina est un excellent résumé du fonctionnement à Monaco, mais derrière il approfondi pas grand chose.

Pour moi ya deux solutions, soit il a pas le droit den dire trop, soit il en sait pas grand chose au final.

moi je n'ai pas trouvé son discours partisan (d'ailleurs à la fin de l'interview il émet des critiques) et il est plein de lucidité sur le club et sur les personnes.il donne son point de vue sur petrov sur jardim sur falcao sur icardi etc.....contrairement à molina qui balance des infos infondées (pour faire le buzz) et qui dit à la fin son fameux et désormais célèbre "mais je vous en dirais plus la prochaine fois" d'ailleurs on attend toujours des infos entre autres sur la vente du club en janvier dernier !

je ne cherche à convaincre personne simplement j'aimerais du respect et pas d'insultes (c'est tout juste si on veut pas sa tete ! au sens propre !) envers un bon entraineur qui fait son boulot qui aime le club et qui nous a mené aux résultats que l'on sait....

Donc le mec ça fait 5 ans quil est chez nous, quil ny a aucune évolution dans le jeu, et on doit attendre que lequipe soit faite la sixième année pour juger ?

Jai déjà dit que je ne mettais pas tout les tords à jardim, seulement faut pas non plus oublier la partie qui lui incombes.

Les joueurs se succèdent, et les problèmes restent les mêmes. 

Pas d'intensité physique, pas de cohésion d'équipe, pas de jeu, pas de coaching intéressant, des idées de joueurs bien naze.

Vous aurez beau répétez que ceux qui le critiques sont des journalistes incompétents, que cest infondés, ça ne vous rendras pas plus crédible.

Et quand sur 10 personnes, 9 le critiques, le problème viens sûrement pas des 9.

il y a 16 minutes, Genesiss a dit :

Donc le mec ça fait 5 ans quil est chez nous, quil ny a aucune évolution dans le jeu, et on doit attendre que lequipe soit faite la sixième année pour juger ?

Jai déjà dit que je ne mettais pas tout les tords à jardim, seulement faut pas non plus oublier la partie qui lui incombes.

Les joueurs se succèdent, et les problèmes restent les mêmes. 

Pas d'intensité physique, pas de cohésion d'équipe, pas de jeu, pas de coaching intéressant, des idées de joueurs bien naze.

Vous aurez beau répétez que ceux qui le critiques sont des journalistes incompétents, que cest infondés, ça ne vous rendras pas plus crédible.

Et quand sur 10 personnes, 9 le critiques, le problème viens sûrement pas des 9.

À un moment, il va quand même falloir ouvrir tes mirettes et lire ce qui est écrit plutôt que la traduction de tes fantasmes. C'est juste le minimum dans un débat sensé.

Jardim a fait évoluer pas mal ses préceptes de jeu, entre l'année du titre, l'année du titre est un bon exemple pour ça. C'est un pragmatique en revanche, il tente de s'adapter aux forces et faiblesses en présence. Donc ça peut emmerder, mais c'est une posture crédible. 

Perso, je n'étais pas pour le retour de Jardim ; enfin j'étais content en soi, mais j'aurais préféré le retour de Ranieri. Je l'espère encore d'ailleurs, si jamais Jardim se fait virer. 

Simplement, il faut comprendre que je ne crache pas sûr les gens juste parce que j'ai besoin de me passer les nerfs. Jardim a ses défauts, ses torts, mais je tiens compte des circonstances. Et je reste d'avis que c'est un excellent entraîneur qui pourra faire de belles choses avec un groupe équilibré et de qualité. Ce n'est en revanche pas l'entraîneur qui fait se transcender les joueurs, qui va tirer le meilleur d'un groupe de merde. Je crois qu'on en est tous conscient. 

Donc encore une fois, je ne défends pas Jardim pour défendre Jardim. Je trouve juste beaucoup de critiques formulées ici injustes et peu raisonnables.

Pour moi, c'est pour l'heure du côté de la direction qu'il faut pour le moment porter le feu des critiques. Le manque de célérité de leur mercato fout tout le monde dans la panade et ils n'ont pas su créer une nouvelle dynamique, avec ou sans Jardim. Et même Jardim, comme le disait justement Pigalle, c'est leur choix, à eux, et ils l'ont fait en conscience.

Edited by Renmazuo

Pour moi si le club en est la ou il est, aujourd'hui, le responsable de tout ca est la direction..2 annees de merde, des choix de merde ( virer jardim et le reprendre 2 mois apres, c'est un exemple d'amateurisme.), cellule de recrutement incompetent, infirmerie pleine.certes ils ont change de ds et dmedicale, mais ils ont quoi comme experience les nouveaux? Oh desespoir!

il y a 21 minutes, KqliuM a dit :

Le cercle ça tourne au fiasco , quel purge 😂😂😂😂😂 c'est encore pire que Monaco 

Indirectement les dirigeants sont les même donc pas surprenants ...

il y a 18 minutes, Vallo a dit :

Indirectement les dirigeants sont les même donc pas surprenants ...

On se fait insulter sur leurs page Facebook lors des match du style " reprenez vos chèvre" " bande de clochard autant faire jouer nos jeunes " j'en passe et des meilleur , Serrano prend chère 😂

il y a 51 minutes, KqliuM a dit :

On se fait insulter sur leurs page Facebook lors des match du style " reprenez vos chèvre" " bande de clochard autant faire jouer nos jeunes " j'en passe et des meilleur , Serrano prend chère 😂

Mdrrr en mm tps il a 10 ans serrano 😂😂

Il y a 2 heures, Pêche Melba a dit :

3 matchs et déjà 8 points de retard sur Rennes  😂

Mais bon ça va Dijon reste à porter de tir ... 🤢

Et alors c'est pas la fin du monde ni la fin du championnat 

C'est pas parce qu'on démarre mal, qu'on finira mal 

Si c'était la 10ème journées je pourrais comprendre l'inquiétude mais là, non.

Laissons les automatismes se faire et un peu de temps à Jardim 

Guillermo va remplacer Jemerson et Jardim le laissera sur le banc quand il reviendra de sa suspension 

il y a 16 minutes, Tagliante a dit :

Et alors c'est pas la fin du monde ni la fin du championnat 

C'est pas parce qu'on démarre mal, qu'on finira mal 

Si c'était la 10ème journées je pourrais comprendre l'inquiétude mais là, non.

Laissons les automatismes se faire et un peu de temps à Jardim 

Guillermo va remplacer Jemerson et Jardim le laissera sur le banc quand il reviendra de sa suspension 

Sauf que depuis quelques matches, Jemerson ne joue plus défenseur central ... Après c'est sur qu'il n'y a que trois rencontre de jouées mais les points perdus sont dur à rattraper ...

Le 23/08/2019 à 13:26, TonyoFouine a dit :

Tu sais très bien que la majorité des kekoss qui suintent la rage sur Jardim ne parlent pas football.

C'est vraiment le gros souci quoi... Si au moins on rageait sur ses compos de merde et choix discutables et tout ça... mais cet été, les twittos platistes se sont mis en tête que "Jardim est la source du maaaaaaal" c'est à cause de lui qu'on recrute maaaaal... Avec pour sources quelques escrocs pas trop cons qui suivent suffisamment le foot pour savoir placer leurs cartouches ou éventuellement des ouïes dires fumeux (qui disparaitront en cas de résultat).

Ce forum existe depuis quoi ? 10 ans ? Il est peuplé de gens pas cons, avec qui on est censé pouvoir déconner et parler football qui suivent le foot depuis très longtemps alors si c'est possible de REdébattre comme avant en se basant sur ses yeux, oreilles et non pas les "insiders" (lol) parisiens qui sont à l'écoute du concierge du club et qui beuglent les mêmes prechi-prechas, ce serait vachement vachement vachement plus sympa.

Si on aime les complots et les histoires de bonne femme, et les "dégage de mon club enkulayy", on reste sur Youteube et twittron. Il me semble qu'ici c'est l'élite des monégasques :smoke:

Moi je dis, on revient comme au bon vieux temps !! Faut rappeler Dylan !!

Et si Monaco était champion de France cette année!

I have a vision.

Lyon a perdu, le psg a perdu Mbappé cavani Neymar out.

I have a dream.

Et si kessie  signait, que jovetic revienne que l'on ne perde plus 

Que la formule de jeu se fasse toute seule, que jardim ne touche plus à rien, que jemerson et glik ne jouent plus que panzo maripan explosent.

Que kessie fabregas golovin explosent que devant on trouve un Trident alimenté par nos 2 arrières latéraux, que ce Trident ce soit ben yedder jovetic slimani..une machine qui marque 50 buts! 

Et si on gagnait le championnat...que même jardim qui voudrait tout le.merite on s'en foutrait car on serait champion.