Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

1 minute ago, Tagliante said:

Il réinjecte l'argent qu'il a le droit d'injecter car il y a quand même le fair-play financier qui veille 

Je ne me contredis pas,je me base sur les faits qui parlent d'eux même, toi tu me fais un plan comptable et pour ça faut avoir des vues sur la comptabilité et c'est pas mon cas....

Si tu n'as pas de vue sur la compta, tu ne peux pas utiliser l'argument "3ème budget de L1"... car comme Maïki31 te l'a dit, la taille du budget n'indique en rien la santé financière,pas besoin d'avoir des infos sur la compta pour comprendre ça.

il y a 11 minutes, Tagliante a dit :

Il réinjecte l'argent qu'il a le droit d'injecter car il y a quand même le fair-play financier qui veille 

Je ne me contredis pas,je me base sur les faits qui parlent d'eux même, toi tu me fais un plan comptable et pour ça faut avoir des vues sur la comptabilité et c'est pas mon cas....

Mais d'où je fais un plan comptable ? J'ai basé toute ma réponse sur les comptes qui ont été publiés par le club !

Si le propriétaire est obliger de réinjecter de l'argent régulièrement c'est bien que l'entreprise ne tourne pas parfaitement.

Ce se sont des faits, j'arrive même pas à comprendre sur quoi tu t'appuies pour dire qu'on est en bonne santé financière.

Demain si Rybo part, on replonge direct financièrement parlant. C'est ça une bonne santé pour toi ?

il y a 6 minutes, rocca.5 a dit :

Si tu n'as pas de vue sur la compta, tu ne peux pas utiliser l'argument "3ème budget de L1"... car comme Maïki31 te l'a dit, la taille du budget n'indique en rien la santé financière,pas besoin d'avoir des infos sur la compta pour comprendre ça.

Je crois qu'on perd notre temps. Quand on veut pas comprendre ben... on comprend pas.

Edited by Maïki31

Indépendamment de cela, il vaut mieux avoir la capacité à réinjecter de l'argent dans cette machine qui ne tourne en effet plus si bien financièrement. Histoire de relancer un cercle vertueux qui je l'espère sera plus pérenne.

Cela étant, et je pose la question sans avoir épluché les comptes des années précédentes : certes, notre bilan financier de l'année dernière fait un peu peur de par cet presque équilibre. Mais que reste-t-il de l'héritage des années précédentes ? Autrement dit, quel est l'état de notre trésorerie actuelle bien que nous ne l'ayons pas améliorée sur la saison passée.

Exact 

Dans ce cas tous les Clubs sont pareils 

Si demain le Qatar se barre, le PSG replonge aussi dans l'anonymat. 

Et si tu estimes perdre ton temps, ne reponds pas,je vis au présent et j'extrapole pas parce qu'avec des SI on vas pas loin...

Juste pour information concernant les comptes de Monaco l'exploitation est déficitaire:

123 me de produits

163 me de charges

Soit perte de 40 me

Transfert de joueurs

315 me de produits

87 me de charges ( dont 63 d'amortissement)

Soit 228 me de résultat

Soit 228 - 40 =188 de gain!!!!

Mais il y a un résultat exceptionnel de -178 me qui n'a pas d'explication?

Conclusion

1/On gagne avec les transferts

2/ on est à l'équilibre

3/ il faut réaliser au moins 40 me de plus-value entre vente et achat de joueurs chaque année.

De plus au bilan

On a une créance sur mutation de joueurs de 363 me

Quasiment aucune dette financière, uniquement vis-à-vis de l'actionnaire.

Pas de dépendance vis à vis des banques.

Il y a 12 heures, Arthur de s a dit :

Juste pour information concernant les comptes de Monaco l'exploitation est déficitaire:

123 me de produits

163 me de charges

Soit perte de 40 me

Transfert de joueurs

315 me de produits

87 me de charges ( dont 63 d'amortissement)

Soit 228 me de résultat

Soit 228 - 40 =188 de gain!!!!

Mais il y a un résultat exceptionnel de -178 me qui n'a pas d'explication?

Conclusion

1/On gagne avec les transferts

2/ on est à l'équilibre

3/ il faut réaliser au moins 40 me de plus-value entre vente et achat de joueurs chaque année.

De plus au bilan

On a une créance sur mutation de joueurs de 363 me

Quasiment aucune dette financière, uniquement vis-à-vis de l'actionnaire.

Pas de dépendance vis à vis des banques.

mouai on peut sortir tous les chiffres du monde à l'arrivée on s'emmerde grave devant la TV à regarder cette équipe de daube et je ne parle même pas des mazos qui paient encore des tickets de stade pour aller voir ces clowns !!

catastrophique !!

Edited by Pêche Melba

2 minutes ago, Pêche Melba said:

soit tout sauf la défense et l'entraineur !

Même les defenseurs, ils sont tous internationaux. Oui c'est pas des cadors mais de là se prendre 3 buts par match depuis 6 mois..

De toute façon le mercato a été mené tard. 

Toujours pas de 6. A voir. 

Mais la meilleure décision qui puisse arriver au club aujourd’hui, c’est viré Jardim. Si Petrov c’est un bon, il le fera, et assez rapidement.

jardim coupable mdr, toujours la même rangaine.

VOUS VOYEZ OU NOUS EN SOMMES LES SOUS DES VENTES ETAIENT CENSEES COMBLEES POUR UNE NON QUALIF EN LDC, LES DIRIGEANTS ONT PROVOQUE CETTE NON QUALIF ET LA ON DEPENSE L ARGENT QUI AURAIT DU NOUS SERVIR POUR COMBLER NOTRE DEFICIT, AU LIEU DE CA, ON RECREE UNE EQUIPE. VADIM C EST TA FAUTE

Comment peut on dépenser plus de 100M par an en HA de joueurs et n'avoir aucun résultat positif ça me dépasse c'est qu'on parle bien d'incompétences de nos dirigeants on a des thunes on en dépense et plus le temps passe et pire c'est !! Si on voulait le faire exprès on ne s'y prendrait pas autrement ...

Que Jardim gicle rapidement lui et tout son staff et que Petrov vire Rybo il est nul aussi ^^

il y a 32 minutes, Tagliante a dit :

Ca réglera pas tout de virer Jardim

Certains joueurs sont arrivés trop tard et  la mayonnaise ne prend pas 

Ce qu'il faut c'est un directeur sportif, un connaisseur, car Oleg c'est du Flambi 

c'est holveck qui s'en occuppe pas petrov

J'attend une reaction des russes..ce cirque ne peut plus durer, ne pas refaire la même connerie que la saison dernière à trop attendre avant de gicler le boulet jardim...quand c'est trop tard c'est trop tard...

Et pensez à remercier les joueurs pour continuer de descendre du bus..Parce que moi j'ai jardim comme entraîneur je descend pas..