Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a une heure, Mada a dit :

Ben ça vend pas du rêve tout ça.

Le mendes continue de se gaver sur notre gueule et de nous refourguer ses Alex and co de Rio ave..il fait bien de mettre pour service rendu entre guillemet d'ailleurs.

Bref nous sommes son Rio ave de France quoi. Sauf que nous faut sortir le chéquier. Les 10M sur Alex me font encore mal au c..

le ducruet veut piocher en Asie pour miser sur du no name pas cher..

La seule bonne nouvelle serait que jardim n'aurait pas le droit à l'erreur, ce qui changerait de d'habitude.

Edited by mikado124

Oui la on sombre carrement dans le grand n importe quoi ... On recrute pas les joueurs en fonction de leurs qualites mais parce qu ils sont  asiatiques , africains , ou des Iles Feroe .... Avec ce Ducruet on va avoir de belles annees de rigolade a mon avis ....

Ça fait flipper.

N'empêche que si c'est vrai et si Jardim est cohérent par rapport à ce qu'il a dit la saison dernière sur la qualité de l'effectif, il devrait démissionner de lui-même.

Il leur a déjà dit que Grandsir, Pele sont nuls, si les dirigeants recommencent leur cirque low cost moi je me casserai. Autant rappeler Moustache....

Edited by monalisa

C'est fou c'est calme les transfers, je m'attendai a beaucoup de mouvements des le debut 😖... C’est un peu flippant quand Même, surtout quand on regarde notre debut du calendrier, l'equipe ne sera jamais prete ... Il faut qu'on commence la saison avec des victoires, autrement les joueurs vont encore douter et ont Connais la suite.... 

il y a une heure, Radric_Davis a dit :

Rage ou jalousie ? 🤔

Pas le souvenir de nombreux fails le concernant, au contraire même. 

Mais @TonyoFouine est sûrement tellement bien placé qu'il sait si les rumeurs ont une part de vérité ou non...

la direction a décrété le plus grand secret en ce qui concerne les départs et arrivées alors molina laisse moi rire !

Le 15/06/2019 à 20:27, mikado124 a dit :

Le débat tourne autour du côté financier. 

Et puis bon le coup du sportif, si on avait rien touché sur le transfert de mbappe ou james tu dirais pareil? L'argent c'est le nerf de la guerre, surtout pour un club tel que le nôtre. Et ça va à l'encontre du projet que l'on nous vend depuis des années. D'autant que le bénéficiaire est extérieur au club dans cette histoire.. 

Un peu étonnant de voir un supporter accepter ça et s'en satisfaire.. enfin Bref, je vais pas débattre la dessus à nouveau, vu que c'est basé sur des rumeurs ( bien que ces sources soient generalement fiable)  et non des certitudes..

Le débat il tourne autour de ce que Fabi a apporté, par que le côté financier

Et Mbappé, 1 an et demi James 1 an, Fabi 4 ans (5 ans ?) donc nan, on dirait pas pareil, normal, c'est pas pareil... 

T'aurais préféré qu'on aient pas Fabi du tout ?? Un peu étonnant de voir un supporter ne pas se satisfaire d'un des meilleurs joueurs qui soit passé par chez nous...

(j'exagère mon propos exprès, mais tu peux pas non plus retirer les bénéfices apportés par Fabi à l'ASM)

Il y a 22 heures, Boboss a dit :

Moi je remet juste en cause le fait qu'on impute à Vadim le titre et la 1/2 de LDC.

Pour moi, il y est pour que dalle.

Il passe après les recruteurs, les joueurs,  l'entraîneur,  Rybo et sa thune insufflée pour oui nous sauver et nous faire retrouver les sommets, la nullité de la ligue 1 hormis quataris et Lyon et Marseille si t'en fais qu'un, les préparateurs physiques, la Kyné, le jardinier, les sponsors, le stade, les ultras et même les vacanciers ! :papy:

#putainetmêmelesmouettes!

Du coup on est d'accord qu'il passe aussi derrière les recruteurs, les joueurs, l'entraineur, Rybo etc. quand ça se passe mal ? 

Sinon c'est pas très cohérent tout ça... 

Il y a 2 heures, Radric_Davis a dit :

Rage ou jalousie ? 🤔

Pas le souvenir de nombreux fails le concernant, au contraire même. 

Mais @TonyoFouine est sûrement tellement bien placé qu'il sait si les rumeurs ont une part de vérité ou non...

Rage ou Jalousie :ahah: J'aimerai bien savoir de quoi, à moins d'avoir 12 ans d'âge mental et d'essayer d'être "preums" je vois pas là.

Comme d'hab à chaque "rumeur", toujours prendre du recul, recontextualiser, et la repenser au lieu d'avaler son gourou"insider twittos youteubé" fétiche.

Mais bon, on a l'habitude. Faut se détendre Radric 👌

Il y a 3 heures, onemor4 a dit :

Du coup on est d'accord qu'il passe aussi derrière les recruteurs, les joueurs, l'entraineur, Rybo etc. quand ça se passe mal ? 

Ah ça t'arrangerait bien hein !? 😁

Mais tu sais bien  qu'il est personnellement bien plus gagnant  avec l'élevage en batterie qu'avec de bons résultats.

Tu penses sérieusement qu'un Vice président même si tu préfères dire que c'est un commercial (pcq ça t'arranges :copain:), est moins responsable d'un recrutement catastrophique que les joueurs, entraîneurs. ...

Et tu penses qu'avec un effectif moins fort (sur le papier) que le PSG et non voulu à la base, il est seul responsable du titre ?

Pour résumer, seul responsable de la Beresina,  non mais meilleur protagoniste. (Sauf si Rybo a décidé de tout)

Seul responsable  du titre et 1/2 LDC ? Ben loin d'être dans les principaux protagonistes.

Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

Le débat il tourne autour de ce que Fabi a apporté, par que le côté financier

Et Mbappé, 1 an et demi James 1 an, Fabi 4 ans (5 ans ?) donc nan, on dirait pas pareil, normal, c'est pas pareil... 

T'aurais préféré qu'on aient pas Fabi du tout ?? Un peu étonnant de voir un supporter ne pas se satisfaire d'un des meilleurs joueurs qui soit passé par chez nous...

(j'exagère mon propos exprès, mais tu peux pas non plus retirer les bénéfices apportés par Fabi à l'ASM)

Mais j'ai jamais dit que sportivement fabi avait rien apporter...bien évidemment qu'il a apporté, il pèse pas 70M en epluchant des oranges..Je suis pas débile.. 

Mais justement, de voir partir un tel joueur cadre et se faire entuber l'argent de la revente au profit du mendes ben excuse moi mais moi ça me dérange..

Dautant que Fabi n'était pas une grande star ni un énorme espoir en arrivant chez nous.

Tu peux me sortir tous les arguments que tu peux pour normaliser ça, je penserai toujours pareil. En tant que supp je pense à l'intérêt de mon club. Les mendes et compagnie je m'en cogne, ils se gavent suffisement, grâce à nous ET ailleurs.

A en écouter certain tout est normal. Demain on apprend que rybo s'est payé un yatch sur le compte du club on trouvera ça normal. On dira même le pauvre il aurait quand même  pu s'en prendre 2..

Edited by mikado124

Il y a 1 heure, TonyoFouine a dit :

Rage ou Jalousie :ahah: J'aimerai bien savoir de quoi, à moins d'avoir 12 ans d'âge mental et d'essayer d'être "preums" je vois pas là.

Comme d'hab à chaque "rumeur", toujours prendre du recul, recontextualiser, et la repenser au lieu d'avaler son gourou"insider twittos youteubé" fétiche.

Mais bon, on a l'habitude. Faut se détendre Radric 👌

Arrête de parler de gourou, c'est justement ce qui te decrédibilise...

Le recul ça vaut aussi pour toi, le Molina il dit rien de fou et tu montes sur tes grands chevaux pour faire passer toutes ses infos pour de la merde. S'il y a des moutons aveugles, il y a aussi les personnes à l'opposé comme toi apparemment... 

Donc en reconrextualisant comme tu dis, la seule info étonnante c'est Emenalo qui forcerait son départ. Le reste, que ce soit le transfert de Martins qui est un véritable coût, le gardien pour qui c'est chaud, Ducruet qui cible l'Asie... Rien d'improbable, et pas forcément des infos "olol tellement évident". 

@scifo2014 À part Leo Jardim rien ne sort justement, relis bien la prochaine fois. 

En ce moment quand tu arrives ici c'est un peu comme en soirée quand tu vas dans la cuisine que y'a deux mecs qui sont en plein débat politique à 2h du mat accoudés au frigo alors que tu veux une bière...

C'est lourd pour pas dire plus lol mais tu restes et tu les regardes en mangeant le fond du paquet de chips lol 

il y a 2 minutes, Pcelly18 a dit :

En ce moment quand tu arrives ici c'est un peu comme en soirée quand tu vas dans la cuisine que y'a deux mecs qui sont en plein débat politique à 2h du mat accoudés au frigo alors que tu veux une bière...

C'est lourd pour pas dire plus lol mais tu restes et tu les regardes en mangeant le fond du paquet de chips lol 

Pour le coup on est bien sûr politique du club ? 😎

Moi je serai plutôt celui qui bloque les toilettes toute la soiree ..

Edited by crystart