Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

32 minutes ago, Mika said:

Imaginez on perd les deux matchs, Caen et Dijon aussi, on se sauve au goal-average et les mecs ramassent la prime. 😄

n’empĂȘche que l'on va perdre les deux matchs mais qu'avec un peu de chance on va battre Troyes 

Il y a 5 heures, Dark-ASM a dit :

2M de primes quand mĂȘme d'aprĂšs l'Ă©quipe.

2million, il ferait mieux de le donner aux membres du forum pour le dĂ©placement jusqu'au stade 😎

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de Monaco...

Pour la sortie de Petrov, sortir comme quoi il pourrait bloquer tout le monde. Ca tranche avec Vasilyev. Est ce que la menace va remotiver les troupes ? Des joueurs avachis au fond de leur canapé Conforama ? Si on leur tend la Pizza Domino's ?

Quand t'as pas la masse populaire comme à Marseille pour te faire comprendre que tu fais une saison indigne d'un club du Top 4, c'est une solution. La menace, l'hostilité, parfois, elle achÚve, mais parfois créé l'esprit d'union sacré, opération commando comme disent les coachs de L1.

J'espĂšre que les dirigeants vont ĂȘtre trĂšs actif cet Ă©tĂ© si on confirme le maintien. Sinon, j'aimerai aussi que Rybolovlev soit plus clair sur les projets du club, Ă  court et moyen terme. Quelle stratĂ©gie dĂ©sormais? Parce qu'Ă  part fanfaronner et bomber le torse sur le "on vise la seconde place" quasiment impossible, j'aimerai plus de prĂ©cisions.. 

Va-t-on faire le grand ménage? Quel profil recruter? Et me dites pas un défenseur central de niveau international, car ça veut tout et rien dire. Rami est international, et j'en veux pas.

Edited by Dark-ASM

Un grand ménage. Pour moi en titulaire ya que golovin qui va rester. Ils vont tout vendre et c'est tant mieux. Il faut repartir comme pour la montée. Mendes va faire un gros chiffre

petrov n'a pas l'air de rigoler et tranche avec vadim... 

La prioritĂ© juste aprĂšs la fin officielle du championnat sera de nommĂ© un directeur sportif et de se dĂ©barrasser d’Emelano. Évidemment j’aimerais voir arriver un ancien de la maison (Wenger, Djorkaeff, Modesto) mais d’aprĂšs les derniĂšres rumeurs il se pourrait que ce soit un russe.

il y a 21 minutes, Mada a dit :

La prioritĂ© juste aprĂšs la fin officielle du championnat sera de nommĂ© un directeur sportif et de se dĂ©barrasser d’Emelano. Évidemment j’aimerais voir arriver un ancien de la maison (Wenger, Djorkaeff, Modesto) mais d’aprĂšs les derniĂšres rumeurs il se pourrait que ce soit un russe.

T'as pas l'impression qu'il y a un intrus dans ta liste? Djorkaeff ou Wenger ce serait un gros kif

Edited by galuchon

il y a 10 minutes, galuchon a dit :

T'as pas l'impression qu'il y a un intrus dans ta liste? Djorkaeff ou Wenger ce serait un gros kif

Modesto est directeur sportif à l'Olympiakos... 

Djorkaeff c'est l'intrus, ce mec ne sait mĂȘme pas aligner deux phrases donc ça serait flippant de l'avoir. 

Il y a 9 heures, Radric_Davis a dit :

Modesto est directeur sportif à l'Olympiakos... 

Djorkaeff c'est l'intrus, ce mec ne sait mĂȘme pas aligner deux phrases donc ça serait flippant de l'avoir. 

Le pire c'est qu'en ecrivant le post j'ai mis "Wenger et Modesto" au debut...

Modesto est un Bon gars, il a fini sa carriere a l'Olympiakos Mais Bon voila c'est le championnat Grec quoi

Djorkaeff lors des ses interviews ou autre je trouve qu'il s'exprime correctement. Et il pese dans les institutions francaises. Sur Ce plan la le depart de Vadim laisse un Gros vide

Il y a 5 heures, Delio11 a dit :

Ce Emenalo c est un clown il n a aucun reseau , les seuls gars qu il peut nous ramener ce sont des pepites de 17 ans . C est bon on a deja donné .... 

Et encore, il nous ramÚne des pépites de chocolat qui fondent au moindre coup de chaleur)

De maniÚre général, je plutot de ceux qui ont tendances a défendre les dirigeants.

Mais y'a un truc que je comprends pas, que je ne digĂšre pas, c'est le retour de Jardim. Pas tant pour la personne, car mĂȘme si je ne suis guere un partisan, je suis reconnaissant. 

Non ce qui me dérange, c'est d'avoir le reprendre. On sait que lorsqu'il est parti, ca se passait mal avec le vestiaire, il avait perdu la confiance des joueurs. Alors je comprends comment on peut penser 3-4 mois plus tard que le problÚme est résolu. Certes 3-4 joueurs l'ont réclamé, mais y'a 30 joueurs dans le groupes pro...

il y a une heure, Genesiss a dit :

De maniÚre général, je plutot de ceux qui ont tendances a défendre les dirigeants.

Mais y'a un truc que je comprends pas, que je ne digĂšre pas, c'est le retour de Jardim. Pas tant pour la personne, car mĂȘme si je ne suis guere un partisan, je suis reconnaissant. 

Non ce qui me dérange, c'est d'avoir le reprendre. On sait que lorsqu'il est parti, ca se passait mal avec le vestiaire, il avait perdu la confiance des joueurs. Alors je comprends comment on peut penser 3-4 mois plus tard que le problÚme est résolu. Certes 3-4 joueurs l'ont réclamé, mais y'a 30 joueurs dans le groupes pro...

La rĂ©ponse est simple car c’était celui qui offrait le plus de chance de nous maintenir en ligue 1. Je pense que les dirigeants ne voulaient pas prendre un 2Ăšme pari qui aurait peut ĂȘtre Ă©tĂ© fatal. Ils on pensĂ© Ă  trĂšs court terme et finalement ils sont en train de rĂ©ussir car Jardim a quasiment atteint sa mission. 

Maintenant je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu’ils se quittent d’un commun accord pour l’annĂ©e prochaine. 

il y a 47 minutes, docteuralex a dit :

La rĂ©ponse est simple car c’était celui qui offrait le plus de chance de nous maintenir en ligue 1. Je pense que les dirigeants ne voulaient pas prendre un 2Ăšme pari qui aurait peut ĂȘtre Ă©tĂ© fatal. Ils on pensĂ© Ă  trĂšs court terme et finalement ils sont en train de rĂ©ussir car Jardim a quasiment atteint sa mission. 

Maintenant je ne serais pas Ă©tonnĂ© qu’ils se quittent d’un commun accord pour l’annĂ©e prochaine. 

Exact le pari est rĂ©ussi si on se sauve. Et d'autant plus que c'est durant la pĂ©riode la plus inquiĂ©tante voir dĂ©sespĂ©rante que Jardim a redressĂ© l'Ă©quipe, Ă  savoir Ă  son arrivĂ©e. Et Ă  ce moment lĂ , un nouveau coach ne connaissant pas le club et les joueurs et qui aurait eu besoin d'un temps d'adaptation ça risquait de nous plonger encore plus et aprĂšs quand t'es dĂ©crochĂ© c'est plus la mĂȘme. 

Il faut se rappeler que quand Jardim revient on est 19Úme à 3 points du 18Úme Amiens et Caen est 17Úme avec 3 points d'avance et un goal average de -11 contre -19 pour nous, donc l'inverse d'aujourd'hui, et on est à 5 points de Dijon. Une journée plus tard on est barragiste et 3 matchs aprÚs son retour on sort de la zone rouge et on y est plus retourné.

Donc l'objectif de redressement express a fonctionné. La confirmation elle, n'a pas eu lieu mais globalement si on se maintien on pourra dire que la direction a fait le bon choix. Car aprÚs la volée contre Strasbourg et la défaite à Dijon on en mené pas large je vous le dis. Si vous avez oublié pas moi. Et si on avait le pouvoir de revenir fin Janvier et modifier cette décision du retour de Jardim qui aujourd'hui peut dire qu'il changerait ça ? 

Edited by Mika

Il y a 2 heures, Genesiss a dit :

ah bon ça se passait mal dans le vestiaire ? premiÚre nouvelle ! c'est rybo qui l'a fait revenir