Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Ben ce sera une bonne leçon, on ne se moque pas du football en vendant à tout va.le football c est pas une entreprise ou on fait des bénéfices, on achète un Club pour se faire plaisir et donner du plaisir, si on s en sort je pense qu ils auront compris la leçon  Mdr 

il y a 1 minute, Tagliante a dit :

Ben ce sera une bonne leçon, on ne se moque pas du football en vendant à tout va.le football c est pas une entreprise ou on fait des bénéfices, on achète un Club pour se faire plaisir et donner du plaisir, si on s en sort je pense qu ils auront compris la leçon  Mdr 

Tu vis dans ton monde très enfantin !! le foot c'est tout ce que tu as écrits plus haut depuis 20 ans déjà si ce n'est plus ... y a rien de nouveau et de choquant dans ces pratiques qui existent à l'étranger depuis tellement longtemps . Le soucis c'est que les russes n'ont pas trouvé le bon " dosage " tout simplement ! Le résultat sportif est lié de toute façon au résultat financier et vice et vers ça

Non je crois pas,et si sait choquant c est pas la foire au bétail, tu as vu le PSG vendre? Non....

L Emir se paye un Club pour se faire plaisir et gagner,au bayern les joueurs reste très longtemps et d autres Clubs à l étranger idem ,alors vient pas me dire que c est normal....

il y a 3 minutes, Tagliante a dit :

Non je crois pas,et si sait choquant c est pas la foire au bétail, tu as vu le PSG vendre? Non....

L Emir se paye un Club pour se faire plaisir et gagner,au bayern les joueurs reste très longtemps et d autres Clubs à l étranger idem ,alors vient pas me dire que c est normal....

Je n'ai jamais dit que c'était normal mais que ça existait depuis des décennies ce type de business plan !!

Et ne vient pas comparer un club à 2 doigts de la ligue inférieure avec des clubs qui finissent TOUJOURS champion et qui ont des moyens colossaux : on ne mélange pas les torchons et les serviettes. 

L'Emir fait ce qu'il veut je m'en cogne de Paris et de toute la clique ... on est centré sur l'As Monaco là un club qu'il faut comparer " aujourd'hui " à des clubs comme Caen , Dijon , Amiens et j'en passe !

Moi aussi je veux que les profiteurs et tout ceux qui sont venus chercher Jardim dégagent. Le président aussi. Tous ces profiteurs qui se sont gavés... sur notre dos. Rien n'a profité au club. Ou est parti le fric des recettes des ventes???

il y a 45 minutes, Tagliante a dit :

Le problème c'est que les dirigeants ont compris des ce marcato d'hiver, ils ont essayé de rectifier le tir mais ça n'a pas bien marché.

Le problème avec ce business plan c'est que quand tu foires une saison c'est compliqué de s'en remettre... 

Même s'ils décident d'investir comment tu attirés des "bons" joueurs sans coupe d'Europe ?? 

Notre seul chance c'est que certains jeunes se réveillent et que l'on profite d'un calendrier allégé l'année prochaine. 

Edited by Raohken

Je compare mon club à un autre Club de foot et c est tout, notre Club a une histoire et elle fut belle jusqu'à qu un mec appelé VADIM veuille se faire des couilles en or sur notre dos et ça je n accepte pas.....

34 minutes ago, Pêche Melba said:

on est centré sur l'As Monaco là un club qu'il faut comparer " aujourd'hui " à des clubs comme Caen , Dijon , Amiens et j'en passe !

On est un grand club avec une histoire contrairement à Amiens Dijon et Caen...

C'est juste l'équipe pro qui est pourrie

Il y a 11 heures, monalisa a dit :

On est un grand club avec une histoire contrairement à Amiens Dijon et Caen...

C'est juste l'équipe pro qui est pourrie

L'équipe pro est pourrie, pourtant elle a coûté bonbon!!!

Il y a 14 heures, Tagliante a dit :

Je compare mon club à un autre Club de foot et c est tout, notre Club a une histoire et elle fut belle jusqu'à qu un mec appelé VADIM veuille se faire des couilles en or sur notre dos et ça je n accepte pas.....

Ouais enfin le Vadim il t'a offert une demi de C1, un titre de champion de France, des finales de coupes nationales et l'opportunité de voir des joueurs de classe évolué dans TON club 

Il y a 14 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Ouais enfin le Vadim il t'a offert une demi de C1, un titre de champion de France, des finales de coupes nationales et l'opportunité de voir des joueurs de classe évolué dans TON club 

Demi de C1 ça veut pas dire grand chose. Faut voir le tirage, les adversaires..cette année la tout ça nous était très favorable et ce dès la première phase de groupe...

Après oui c'est vrai on a eu des joueurs de grande classe, lacina traore comment l'oublier..

1/ il y a eu des recrutements très très mauvais cette année surtout sur les milieux de terrain

2/ on s'est entêté à garder une défense centrale et un goal vieillissants

3/ jardim devait aller en Chine ce fut une erreur de le retenir.

4/ le cas tielemans a été un handicap car il na pas réussi ni pris le leadership.

5/j'en veux à vadim car il a cru que tout continuerait sans se remettre en question

6/ un problème de préparation physique et des blessés et ça c'est la méthode jardim

7/ la stratégie de jeu qui a consisté à croire pendant toute la saison que lon était dans les 3 premiers et que lon faisait le jeu et ça cest encore jardim.

8/ l'heure est très grave et si on perd 2/0 contre Nîmes et que Caen gagne 3/0 cela va être dramatique. Faudra jouer le match jusqu'au bout à Nîmes quoiqu'il arrive.

9/ quand je pense à l'argent gâché cette saison et à la mauvaise gestion des jeunes... pellegri et gueubbels par exemple. Et pierre gabriel et ndoram

10/ comment s'entêter sur des joueurs finis!!!

11/ quoiqu'il arrive il va y avoir un très très grand ménage l'an prochain

Il y a 8 heures, mikado124 a dit :

Demi de C1 ça veut pas dire grand chose. Faut voir le tirage, les adversaires..cette année la tout ça nous était très favorable et ce dès la première phase de groupe...

Après oui c'est vrai on a eu des joueurs de grande classe, lacina traore comment l'oublier..

la palme de la mauvaise foie

Il y a 18 heures, LeDefenseurduMal a dit :

la palme de la mauvaise foie

Si tu veux me faire croire qu'on a joué contre les cadors cette année la..je pense que tu devrais alors plutot conserver cette palme pour toi même..

Du début à la fin on pouvait pas rêver de tirage plus favorable..ose me dire le contraire..

Phase de poule, on était le seul groupe sans cador..

Le seul cador qu'on a rencontré, c'était la Juve, qui nous a éliminé.

Il y a 6 heures, mikado124 a dit :

Si tu veux me faire croire qu'on a joué contre les cadors cette année la..je pense que tu devrais alors plutot conserver cette palme pour toi même..

Du début à la fin on pouvait pas rêver de tirage plus favorable..ose me dire le contraire..

D'accord tu m'as convaincu, Dortmund c'est une équipe de merde, tout comme City.. Puis le titre c'était de la chance, Paris était mauvais cette année. 

Et Bernardo Silva, Lemar, James, Falcao, Fabinho, Martial et compagnie c'est des bons joueurs sans plus. Toute façon ils étaient pas bon à Monaco ils le sont devenus après.

Alala la culture de l'instant... Franchement j'ose même pas aller voir tes commentaires à cette époque la

Il y a 8 heures, mikado124 a dit :

Ca n'existe pas les " cadors " ... cette année par exemple il valait mieux jouer le Real ( triple vainqueur du trophée ) que l'Ajax ( un club aux 85M de budget ) !!

TOUTES les équipes qui gagnent en LDC à partir des 8ème sont des équipes qu'il ne vaut mieux pas rencontrer ... car elles sont en pleine possession de leurs moyens SPORTIFS et en pleine confiance et dans une dynamique ... ensuite tout est question de détails et d'expérience.

Barça - Liverpool ... il est clair que Liverpool a rencontré un " cador " et pourtant ... !!

Edited by Pêche Melba

Il y a 1 heure, LeDefenseurduMal a dit :

D'accord tu m'as convaincu, Dortmund c'est une équipe de merde, tout comme City.. Puis le titre c'était de la chance, Paris était mauvais cette année. 

Et Bernardo Silva, Lemar, James, Falcao, Fabinho, Martial et compagnie c'est des bons joueurs sans plus. Toute façon ils étaient pas bon à Monaco ils le sont devenus après.

Alala la culture de l'instant... Franchement j'ose même pas aller voir tes commentaires à cette époque la

Tu pars dans tous les sens la..

Je n'ai pas dis qu'on a joué contre des équipes de merde détend toi..ni quon avait cette annee la des joueurs de merde.....

j'ai parlé de tirage favorable.

Phase de groupe on pouvait pas espérer meilleur groupe..

Ce que je voulais juste signaler c est ca rien d'autre Demi de cl ça veut pas forcément dire qu'on était la 4 ème meilleur équipe d'Europe.

On serait tombé dans le groupe de la mort ou contre le Barça des les 8eme, la donne aurait ou être totalement différente.

Oui jardim et l'équipe ont assuré cette année. Mais le coup du " demi de cl " a mes yeux me semble insuffisant pour lui donner depuis tout ce temps le totem d'immunité.