Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Non Mikado je ne dit pas qu il paye de sa poche je dis simplement que sur les 500 M de vente il reinjecte tout dans le Club et les erreurs cette été ce n est pas lui mais VADIM d ou son licenciement et bien sûr que le Club a existé avant lui mais le football à changé et si on veut continuer à exister on a besoin d un président comme lui avec beaucoup d argent et tous les Clubs de L1 l on compris ou la plupart cherche des investisseurs pour pouvoir être compétitif.

Le 23/02/2019 à 01:41, mikado124 a dit :

Je répondais juste à tagliante qui n'arrête pas de laisser entendre que rybo continue de payer de sa poche pour le club...ce qui est faux. Il l avait fait à l'époque oui. 

Et oui rybo nous a sortis de L2, rybo nous a ramené un titre en L1, rybo oui à fait des bonnes choses pour nous et j'espère qu'il continuera. Maintenant faut se détendre aussi, Monaco existait avant lui et à connu de grandes équipe aussi sans lui, et en connaîtra encore probablement le jour où il partira.

Je veux dire par la..qu'il fait aussi des erreurs, ce n'est pas dieu tout puissant, cette saison démontre bien ça. Et que tout milliardaire puisse t'il être, ben au jour d'aujourd'hui il est à la même enseigne qu un Aulas, il doit gérer notre club avec l'argent de nos recettes, ce qui fut la base de mon message pour tagliante.

non mais c la faute à la prépa de jardim !!! 🤭 🤣

Quelqu’un au club doit ouvrir sa guel sur ce qui se passe avec l’arbitrage depuis le début de saison. 

C'est plus possible. Quitte à récolter une amende ou une suspension c’est pas un problème, mais quelqu’un doit parler. 

J’en ai marre de voir nos joueurs prendre des cartons jaunes et rouge pour un rien, quand les adversaires pour des fautes beaucoup plus importante ne récoltent rien. Sans même parler des suspensions et des problèmes de VAR. 

Y’En a marre.

11 minutes ago, Gérald said:

Quelqu’un au club doit ouvrir sa guel sur ce qui se passe avec l’arbitrage depuis le début de saison. 

C'est plus possible. Quitte à récolter une amende ou une suspension c’est pas un problème, mais quelqu’un doit parler. 

J’en ai marre de voir nos joueurs prendre des cartons jaunes et rouge pour un rien, quand les adversaires pour des fautes beaucoup plus importante ne récoltent rien. Sans même parler des suspensions et des problèmes de VAR. 

Y’En a marre.

Ce soir Glik doit prendre un rouge ...

Vadim doit être bien deg quand même. Autant Jardim fait mieux que Henry c'est certain autant Petrov n'a absolument rien fait pour qu'on aille mieux.

il y a 2 minutes, Mika a dit :

Vadim doit être bien deg quand même. Autant Jardim fait mieux que Henry c'est certain autant Petrov n'a absolument rien fait pour qu'on aille mieux.

Ça je pense que l’éviction de Vadim nous dépasse. Je t’invite à regarder la vidéo de Romain Molina sur son cas. On apprend que Vadim a placé de mauvaise personne au club et (surtout) il y aurait 2/3 magouilles dans le dos de Rybo.

il y a 8 minutes, Mada a dit :
il y a 9 minutes, Mada a dit :

Ça je pense que l’éviction de Vadim nous dépasse. Je t’invite à regarder la vidéo de Romain Molina sur son cas. On apprend que Vadim a placé de mauvaise personne au club et (surtout) il y aurait 2/3 magouilles dans le dos de Rybo.

oui enfin molina ......

Oleg Petrov, avec Louis Ducruet, déjà présent dans les vestiaires ce soir et plutôt à l’aise. D’ailleurs le nouvel organigramme prend forme. Petrov, Ducruet, Holveck (surprenant), et Giuly très présent depuis le départ de Vadim. Manque plus que notre directeur sportif.

il y a 21 minutes, Mada a dit :

il y a 23 minutes, Mada a dit :

ah molina celui qui connait tout les secrets du club ?

à l’instant, scifo2014 a dit :

ah molina celui qui connait tout les secrets du club ?

Il en a parlait, mais suffit de voir les personnes présentes en tribune autour de Petrov.

Il y a 11 heures, Mika a dit :

Ah petrov doit fait faire mieux que vadim au bout de deux jours d'intronisation...

Je lai pas vu venir celle la, j'en suis pantois

il y a 24 minutes, Genesiss a dit :

Ah petrov doit fait faire mieux que vadim au bout de deux jours d'intronisation...

Il le dit dans le sens où la réussite actuelle est en partie grâce au mercato hivernal de Vadim, enfin j'espère que c'est dans ce sens. 

il y a 48 minutes, Genesiss a dit :

C'est pas du tout ce que j'ai voulu dire. Je dis juste que la dynamique positive du moment c'est grâce à Vadim donc il s'est fait virer au moment où ça allait mieux contrairement à Henry.

Mais comme le dit Mada il y a des éléments qu'on ne connait pas et ça ne concerne pas que le sportif.

il y a 30 minutes, Maïki31 a dit :

Ils te placent François Modesto au calme :green:

Les gars ils se cachent même plus pour troller quoi

Il est DS à l’Olympiakos.