Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Jimmy Darmody a dit :

Au risque de m'avancer un peu, je suis pas sûr que ton ex-patron te proposerait un nouveau contrat à plusieurs millions en te laissant imposer tes conditions ! (en plus du restau asiat payé aux frais de na boite) Ça peut faire la différence mine de rien...

Pour Jardim c'est l'occasion de se remplir les poches à nouveau ET travailler dansun contexte auquel il est attaché. J'espère juste que les dirigeants lui laisseront plus de latitude cette fois.

Compare ce qui est comparable..les sommes peuvent paraitre enorme pour la plupart dentre nous mais la, il est question d un mec qui est censé être un grand entraîneur..il se remplira les poches quoi qu Il advienne. Que ce soit chez nous ou ailleurs, certainement plus ailleurs..

Le seul hic pour lui c est qu aucun bon club européen est venu lui proposer un poste..Il avait juste la Chine et le Qatar sur lui. Donc il pouvait tjs se remplir les poches mais dans des clubs et championnat merdique, chose qu'il a refusé.

Il en était même au point de lancer des appels à l'OM et Lyon entre autre.

Sans ça il aurait pas forcément eu le même intérêt pour nous rejoindre.

Jardim aura finalement tout accepte chez nous.

Demain les russes lui demande de tondre la pelouse, ben..

Edited by mikado124

il y a 5 minutes, mikado124 a dit :

Compare ce qui est comparable..les sommes peuvent paraitre enorme pour la plupart dentre nous mais la, il est question d un mec qui est censé être un grand entraîneur..il se remplira les poches quoi qu Il advienne. Que ce soit chez nous ou ailleurs, certainement plus ailleurs..

Le seul hic pour lui c est qu aucun bon club européen est venu lui proposer un poste..Il avait juste la Chine et le Qatar sur lui. Donc il pouvait tjs se remplir les poches mais dans des clubs et championnat merdique, chose qu'il a refusé.

Il en était même au point de lancer des appels à l'OM et Lyon entre autre.

Sans ça il aurait pas forcément eu le même intérêt pour nous rejoindre.

Jardim aura finalement tout accepte chez nous.

Demain les russes lui demande de tondre la pelouse, ben..

Arrête de dire n'importe quoi !

Ce qui a bloqué avec Jardim , c'est son agent qui est indésirable dans certains grands clubs !

Il n'a fait aucun appel comme tu prétends c'est lui qui a refusé à chaque fois les postes .

Et puis pourquoi accepter ailleurs , il savait qu'il reviendrait à Monaco avec encore un meilleur salaire 😂

Se réveiller à 5h15 avant d'aller bosser. Voir la notification de l'Equipe qui tombe sur mon portable. Lire que Jardim est de nouveau notre coach. Revenir dans le passé et repenser aux brèves d`Asmfoot quand c'étaient les 1er avril 😂  La journée commence bien. Je sais pas ce que prennent les Russes comme produit mais ça doit bien attaquer !

Jardim peut il sauver le club?  Son début de saison indiquerait que non.  Les années précédentes indiqueraient que oui.  Maintenant, il a quelques renforts...

Emenalo semble partir: il n’aura pas laissé de supers souvenirs...

Il y a 9 heures, scifo2014 a dit :

je viens d'écouter testelin dans l'équipe du soir,il dit que le binome vadim/jardim sont trés proches et que c'est l'adn du club et que meme cordon emenalo etc.... qui ont voulus les embrouiller n'ont pas réussi....

normal qu'ils soient proche il faut des gars un minimum bon sur le terrain pour les revendre. si tu prend des mecs et qu'ils en veut pas qu'il jouent pas tu as pas non plus tes 10%

on revient a lui car il faut un gars qui connaissent le terrain, et qui ne fera pas de vague pour revenir au projet

bilan provisoire, c raté il aurait mieux fallu garder nos joueurs, plutot que tout ses achats médiocre et prime de licenciement. 

vadim jardim mendes, y a pas de place pour un DS et vu le niveau des DS ben le mieux c'est encore de prendre des produits toxique ...

la sangsue mendes a encore de beaux jours devant lui! tant pis pour une équipe stable (au moins l'ossature ça sera pour plus tard, peu etre quand on pourra jouer la 1ere place, ben si les qataris partent un jour)

esperons que les joueurs s'y mettent et qu'il y ai un bon dégraissage dans les comportements , pareil niveau staff, meme passi si il commence deja a foutre la merde, avec jarjar lol

titi en DS il serait tranquille,pourrait apprendre et pas sortir par la petite porte.

Il y a 7 heures, BriceJess a dit :

Arrête de dire n'importe quoi !

Ce qui a bloqué avec Jardim , c'est son agent qui est indésirable dans certains grands clubs !

Il n'a fait aucun appel comme tu prétends c'est lui qui a refusé à chaque fois les postes .

Et puis pourquoi accepter ailleurs , il savait qu'il reviendrait à Monaco avec encore un meilleur salaire 😂

Ben va lire sa dernière itw. Il se disait clairement intéressé par plusieurs gros clubs de L1..

Le coup du refus pour Lyon à été démenti par le pere aulas et confirmé pour le coup par cette itw

Edited by mikado124

il y a une heure, mikado124 a dit :

Ben va lire sa dernière itw. Il se disait clairement intéressé par plusieurs gros clubs de L1..

Le coup du refus pour Lyon à été démenti par le pere aulas et confirmé pour le coup par cette itw

Lors de sa dernière itw , Holveck l'avait déjà contacté 😁

Je comprends pas trop ceux qui sont farouchement contre Mendes, certes le mec prend son fric, prend le pouvoir aussi, créer de l'instabilité ( MAIS c'est ce que souhaite également les dirigeants donc avec ou sans Mendes ce serait la même chose) mais avec lui au moins on a un bon catalogue de joueurs ! 

Y a juste à regarder tous les bons joueurs passé par Monaco depuis qu'il est influent chez nous. 

Perso ça ne me dérange pas tant que l'on sera dirigé par les Russes, quitte à être un club tremplin autant l'être avec des grands talents. 

Ouais Mendes est bien quand il les fait arriver mais il participe à les faire partir dès que leurs valeurs est au max pour s'en foutre plein les fouilles.Ras-le-bol de ces gros tas plein de frics qui pourissent le foot après le FPF à quand l'UEFA s'attaquera à ces escrocs?

il y a 1 minute, galuchon a dit :

Là c'est l'épisode final qui me fait dire que les Russes doivent se casser du club... Ils tournent le club en ridicule

c'est la goutte d'eau qui fait déborder un vase qui débordait depuis déjà longtemps(M'bappé,etc etc etc etc etc)Tu as raison qu'ils aillent foutre le bordel ailleurs moi j'ai la rage désolé