Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

il y a 9 minutes, HoOLii a dit :

Si ce que le communiqué dit est vrai (Je suis sceptique...), la nouvelle serait encore pire pour nous:

Le club est pas viable à long terme sans investisseur, on finira par couler ...

Psk tu en pensait pas moin Sérieux? 

C’est pas d’aujourd’hui que l’on voit qu’il n’ezt Pas viable à moin d’avoir une grosse équipe dirigeante avec grosse cellule de recrutement ...

comme entre 2012 et 2017 quoi...

Edited by Strick

On a l'impression d'une mise â mort de rybolovlev.

1/ qu'il récupère 148me de la vente de mbappé il n'y a strictement rien d'illégal puisqu'il a mis près de 348 me donc c'est du compte courant qu'il récupère. Cela ne met pas le club en danger.

2/ raconter un trafic avec un contrat de marketing qui n'a jamais été signé c'est absurde!

3/ ryb en garde à vue bizarrement â ce moment. Et pourquoi alors que cela date? 

4/ le sujet n'est pas vraiment de changer d'actionnaires maintenant cela ne servirait à rien! Que pourrait faire un nouveau propriétaire. L'injection d'argent n'est pas possible étant donné le FPF.

5/ le vrai problème est que le club a dépensé 123millions d'euro  en 2017 et 128 me en 2018 et que les dirigeants se sont faits baiser. 

Que reste-t-il de ces 251 millions d'euros investis????????

Une équipe 19eme!!!!

La valeur totale du club de Bruges est de 92 millions d'euros et on prend 4/0 â domicile!

Ce Que je reproche aux dirigeants c'est qu'ils se sont faits avoir et que Jardim soit disant fin connaisseur ait accepté.

La cellule de recrutement est totalement nulle!!!!!!!

Aujourd'hui il nous faut une équipe de milieu de tableau pour s'en sortir!!!!

Beaucoup de joueurs vont partir à la trêve et si l'infirmerie est aussi pleine et que les joueurs restent longtemps c'est que certains se croient plus blessés qu'ils ne sont!!!! On a d'ailleurs que peu d'infos!! On les voit dans les tribunes pas du tout concernés....

On risque d'avoir un mercato très très agité!!!!

il y a 39 minutes, TonyoFouine a dit :

Vous êtes vraiment mauvaises langues hein

image.png.5c0307af8c6323651bde57a4d3ea921a.png

On tape dans le compte à papa pour faire tourner la boutique, c'est normal 8:)

Bah oui ils ont raisons il a pas pris un euro dans les caisses il l'a pris avant ! 

Néanmoins, le club précise qu'une «clause de retour à meilleure fortune» a été activée en raison du bénéfice réalisé et que «les sommes concernées ne sont plus considérées comme ''abandonnées'' par l'actionnaire et deviennent récupérables mais restent dans les comptes du club.»

il y a 25 minutes, Leifur a dit :

Inculpation pour Rybo... #FinDuGame les potos...

https://liveteam-asm.com/dmitry-rybolovlev-inculpe-suite-a-sa-garde-a-vue/

Je commence sincèrement à me demander si c’etait Pas le meilleurs trucs qui peux nous arrivé...

plus vite en zonzon plus vite le club sera vendu ...

Edited by Strick

franchement ya rien de nouveau dans tout ça,

rybo et son affaire de tableaux ça fait des mois et des mois que ça dure, forcement il y a des plaintes de tous les cotés, la justice s'en mêle

son audience était prévue de longue date hier... et c'est une histoire privée qui n'a rien à voir avec l'ASM!!

si ce n'est qu'elle écorne l'image du club, on est d'accord, et que le prince ne doit pas être content de ça (je pense que c'est le plus important d'ailleurs l'image de la principauté dans cette affaire)

tous les trucs sortis par mediapart, en France il y a la dncg, sil avait tout pris dans les caisses du club le rybo, on serait déjà en L2...

Le Fair play financier nous a tués, sinon rybo il aurait continué à mettre ses millions la seconde année en L1 au lieu de commencer à vendre les james etc... pourquoi Paris, City, les clubs russes ont aussi des pb avec c efair play financier à la con?? l'uefa a mis ça en place pour protéger les grands clubs européens dejà en place... donc tout le monde essaye de le contourner plus ou moins légalement comme font outes les grosses boites ou milliardaires avec leurs montages financiers via les paradis fiscaux

enfin, sur le terrain, ok on est nulll mais il faut aussi avouer qu'avec une dizaine de blessés, comment veux tu avoir une équipe convenable, enlever 10 joueurs à toutes les équipes de L1 pendant 3 mois (pas une ou deux semaines) et vous verrez le résultat... le vrai problème vient de la prépa physique (qui a priori a été plus qu'allégée suite à la coupe du monde)...

Après tout est une question de confiance, tout se joue dans la tête, un mec qui a sa place dans une equipe qui finit 3eme à la coupe du monde, je suis désolé mais c'est pas une truffe ni un problème de recrutement... même si encore une fois tout a été loin d'être parfait dans ce domaine

la roue tourne va tourner comme dirait un certain Franky:) enfin je l'espère

et dagheeeeeeeeeeee

Oui je crois que les journalistes vu les resultats que l on a surfent sur cette info pour noircir un peu plus le tableau .... Il n est pas encore incarcéré loin de la ..... meme si je pense qu il vendra a breve echeance le club ....

Je ne sais pas si y'en a qui se rendent vraiment compte...Une vente du club par Rybolovlev serait catastrophique.D'une part parce que ça sent la manœuvre du palais,et d'Albert,et ça signifierait  le retour du club aux mains des locaux et des gens du pays...Et je sais pas si vous vous souvenez de l'horreur et de la mascarade que représentait ce club durant pratiquement 10 ans avant l'arrivée des russes.Là on vit une période certes très compliquée à tout point de vue,mais à un moment donné tous les clubs peuvent traverser ce genre de phase.C'est là qu'on voit la capacité des dirigeants à traverser la tempête et à maintenir le club à flot.

Même s'ils ont fait des erreurs et sont en partie responsables de la situation,j'ai entièrement confiance en eux pour nous sortir de la merde.Parce qu'ils en ont déjà l'expérience,et parce que je redoute fortement le retour aux affaires d'un Monaco à la sauce locale...Ce serait la vraie mort du club n'en doutez pas.

Bref si la magouille avec la vente de mbappe s'avère vrai, je veux qu'ils dégagent..

L'info me surprend pas tellement malheureusement.

Si vente il y a, je suis confiant pour retrouver un riche repreneur. Surtout que si on suit la logique: si vente C'est que les infos de footleaks sont fondés, c'est donc que les infos sur le qsg aussi et ca signera la mort du fpf logiquement..

Lasm sans ce putain de fpf ca intéressera bien des riches saoudien ou chinois etc..

Si tout ca se confirme, je me demande quand même comment le prince Albert aurait put passer à côté de cette magouille, il reste actionnaire il a un droit de regard sur les comptes..jaimerai une réaction de sa part ce serait intéressant 

Edited by mikado124

il y a une heure, kuranyi57 a dit :

Avec son niveau de vie, là il ne me fera pas pleurer si il ne pourra plus prendre sa douche dans des lingots...

Il pourra encore dormir avec son oreiller rempli de billets violets.

il y a une heure, Night Player a dit :

Je ne sais pas si y'en a qui se rendent vraiment compte...Une vente du club par Rybolovlev serait catastrophique.D'une part parce que ça sent la manœuvre du palais,et d'Albert,et ça signifierait  le retour du club aux mains des locaux et des gens du pays..

Faut arrêter de dire n'importe quoi !!! Le club financièrement s'auto finance avec son projet + image à l'internationale + marque Monaco connue dans le monde entier + rumeurs persistantes de reprises du club par des arabes , américains ou encore chinois .... le foot est un business en terme d'image et il y a beaucoup mais alors beaucoup de milliardaire à travers le monde qui seraient ravis de récupérer la pépite que représente l' AsM 

🐇on nous a pris pour des lapins de 5 semaines mais le milieu du football est tellement corrompus qu'on peut supposer tout et n'importe quoi Rybo est un homme d affaires avant tout il est venu pour se faire des C.....en or et avoir un passeport mais pas pour le foot ils nous a appâter la 1 Saison et à viré sa cutti la Saison 2 et voilà le résultat .....Je pense que le Prince va exigé son départ et qu'il est certainement déjà en contact avec des possibles repreneurs affaire a suivre....

il y a 39 minutes, mikado124 a dit :

Bref si la magouille avec la vente de mbappe s'avère vrai, je veux qu'ils dégagent..

L'info me surprend pas tellement malheureusement.

Si vente il y a, je suis confiant pour retrouver un riche repreneur. Surtout que si on suit la logique: si vente C'est que les infos de footleaks sont fondés, c'est donc que les infos sur le qsg aussi et ca signera la mort du fpf logiquement..

Lasm sans ce putain de fpf ca intéressera bien des riches saoudien ou chinois etc..

Si tout ca se confirme, je me demande quand même comment le prince Albert aurait put passer à côté de cette magouille, il reste actionnaire il a un droit de regard sur les comptes..jaimerai une réaction de sa part ce serait intéressant 

S’il se fait rembourser (en partie) son investissement initial, où se trouve la magouille?

il y a 3 minutes, docteuralex a dit :

S’il se fait rembourser (en partie) son investissement initial, où se trouve la magouille?

Quel investissement initial ? On est pas à la bourse là ... ^^  .... si rybo cherche vraiment à gagner des sous il le fera sur la vente du club et de l'ensemble de ses actifs ( le club Belge fait partit du deal ne pas oublier )

Quelqu'un à lu cet article ce matin ou hier ? : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Football-leaks-cinq-revelations-sur-le-transfert-de-kylian-mbappe-au-psg/956753

Ce matin en le lisant j'ai clairement vu écrit que 124M du transfert de Mbappé sont allé directement dans la poche de Rybolovlev. Ce soir en le relisant il y a ça à la place la somme concernée (124 M€) a été récupérée «mais reste dans les comptes du club», avance l'AS Monaco. 

Quelqu'un a vu comme moi ? ou j'ai juste  halluciné ?

Edited by BuyUchiha

Non non ils assument complètement d’avoir pris leurs blés, par contre je ne comprend pas où ils veulent en venir en disant qu’ils sont resté dans les caisses 

Edited by Strick

L'Equipe qui chie totalement dans la colle avec une MàJ sans prévenir les gens...

Le leaks explique que le proprio a récupéré 128M d'euros.

L'ASM répond tardivement "le Président a fait joué une clause qui lui permet de récupérer ce qu'il a perdu si le club est bénéficiaire" mais nous sort un damage control incompréhensible "mais cet argent reste quand même dans le fonctionnement du club". Woké.

il y a 7 minutes, junior-dos-santos a dit :

N empeche on peut dire ce qu on veut mais j avais encore raison.Y en a certains ils sentent pas les choses.

Ouais encore la faute de Jardim et son groupe MORT ! 😀

Heureusement qu'il reste des gens comme toi ici pour nous faire voir le foot par le nez !

Edited by Renmazuo

C'est fou comme l'argent rend les gens haineux.

Lisez le communiqué en entier, je vois pas ou est la magouille dans tout ça, il fait ce que tout président dans sa situation aurait fait. Il a bien bossé, il récupère une partie de son investissement. 

Le vrai problème c'est le recrutement de cet été. Plus j'y pense plus je me dis que les dirigeants se sont laissés griser par le succès. Celui des ventes records.

Parce que, quand on y pense, mettre des 30 millions sur des pellegri, 25 sur geubbels etc... c'est complètement abusé. Aucun club ne fait ça.