Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

9 hours ago, Boboss said:

Pas tous ! :smoke:

On leur dit à ceux qui pensent qu'Mbappé a fait pire ? 

On leur dit que 3 ans avant de refuser de s'entraîner et jouer pour aller à la Juve, Mr Henry avait signé un contrat avec le Real sans même pévenir Monaco ? 😂

Je m'en souviens  de celle où il avait refusé de s'entraîner pour aller à la juv en janvier 99. J'avais l'impression que la coupe du monde lui était monter à la tête. A la juv il ne pouvait pas jouer au dur.

Mais bon c'était il y a 20 ans, on peut espérer qu'il a mûri et lui laisser une chance. Je trouve que Zidane a fait les choses de manière plus structurée pour accéder au poste d'entraîneur. Après tout le reste que l'on lit sur Henry (il aime l'argent etc) je m'en fous royalement.

il y a 5 minutes, junior-dos-santos a dit :

On récupère aucun ballon .on a aucun récupérateur de bons niveau .

Mercato complètement rater qui peut nous faire descendre en ligue 2.c est dire la faiblesse du recrutement.

Mercato complètement raté effectivement, il nous manque un récupérateur et un très bon gardien. On vit la saison de Lilles il y a un an. Cette année doit servir à former un groupe. Ce n’est pas plus mal de débuter avec Henry comme entraîneur, il a 6 mois pour apprendre.

on n’est pas plus faible que la moyenne des équipes mais il faudra 6 mois d’apprentissage et de souffrance. On débute un nouveau cycle, je ne suis pas inquiet pour la relégation mais cette année on ne joue sur aucun tableau.

à l’instant, docteuralex a dit :

Mercato complètement raté effectivement, il nous manque un récupérateur et un très bon gardien. On vit la saison de Lilles il y a un an. Cette année doit servir à former un groupe. Ce n’est pas plus mal de débuter avec Henry comme entraîneur, il a 6 mois pour apprendre.

on n’est pas plus faible que la moyenne des équipes mais il faudra 6 mois d’apprentissage et de souffrance. On débute un nouveau cycle, je ne suis pas inquiet pour la relégation mais cette année on ne joue sur aucun tableau.

C est mon avis aussi mais attention a pas descendre en ligue 2.

Il faut des points et vite.

Ils ont niqué l'équipe ses russes, il me donne envie de gerber leur envie de se faire un max d'argent et le pire vadim ose dire le projet continue, il serait même prêt a vendre sidibé à beauvais si ont lui propose des millions.

Mouahahahah le projet dégueulasse et les russes qui insistent... Je sais pas si rester en ligue 1 doit se faire à n'importe quel prix. Je sais pas non plus si un titre doit donner carte blanche. Je supporte ce club en souvenir de mon enfance, mais au final il ne reste que ça j'ai l'impression. On est vraiment devenu un club qui me plaît pas. Bref, pas glop...

c'est surtout une bonne leçon pour nos dirigeants qui vont voir la ldc leur passer sous le nez et tres peu de vente à la fin de la saison .

Quelque chose me dit qu'on ne va plus vendre aussi facilement . Surtout quand on voit les sommes investis cette saison et le manque de résultat .

Rybo doit en faire des cauchemars 

Modifié par BriceJess