Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Florian Fieschi@FloFieschi 1 minil y a 1 minute Monaco

Info : Luis Campos va rester à @AS_Monaco - Accord a été trouvé avec Vadim Vasilyev

Vadim a réussi visiblement. Un peu de Vodka, une ambiance de mariage et réconciliation au bout du compte.

Vadim il a raté quoi comme négociation depuis qu'il est la ?

La non levée de l'option d'achat de Matheus. :ninja:

S'il est allé chercher une augmentation et qu'il l'obtient, le procédé est moyen mais tant mieux. L'avoir avec soi un, deux ou trois ans de plus ça sera bénéfique et laisse le temps de mieux se retourner.

Le fait que ça soit sorti n'est peut-être pas de son fait.

Ba'h quand tu vois notre effectif, je dirais un an de plus c'est bien, car dans plus ou moins un an, notre défense sera à refaire.

Abdenour devrait partir, Kurzawa ou Fabinho ( je pense que un seul partira, le second partira l'année d'après ) et en la retraite de Carvalho. Sans oublier Moutinho. Après avoir comblé ces départs la on devrait être tranquille pour quelques années.

VADIM BITCHEEEEEEEEEEES! <3

Plus tard quand il partira et qu'on fera sa statue devant louis II, je serais pour dire : "Je le défendais lors de notre saignée, quand tout le monde le trouvait incompétent".

Lui et son compagnon Vodkanov, c'est du lourd.

Le chantier de la défense il faudrait déjà commencer à trouver des joueurs surtout si on veut prendre des jeunes à fort potentiel... Mine de rien avec les départs l'année prochaine on risque de perdre 4 ou 5 défenseurs (Carvalho, Abdenour (si c'est pas cette année), Kurzawa, Fabinho..).. Donc Campos ne nous lache pas, et tu peux même commencer maintenant !!

Plus tard quand il partira et qu'on fera sa statue devant louis II, je serais pour dire : "Je le défendais lors de notre saignée, quand tout le monde le trouvait incompétent".

Vadim est comme un nouveau joueur... Il apprend son rôle, et je pense qu'à l'époque il avait fait pas mal d'erreurs de communications... Depuis, il s'est quand même beaucoup amelioré :)

Non franchement vous trouvez pas ça bizarre que dans tout le lot des clubs frondeurs il n'y a que le Triaud qui l'ouvre encore? Vous pensez vraiment que c'est la décision de la cour d'état qui en est l'origine ? Pas un article est sorti après la décision défavorable pour les autres clubs concernant cette affaire !

Ne soyons pas naïfs ! Payer un St-Maximin près de 5 M c'est simplement permettre à Sainté de toucher une petite part de la somme qu'ils auraient perçu avec le montage avec la Ligue et peut être même plus que prévu.

Et donc ? A quoi cela nous a conduit cette politique ? Une tentative d'extorsion de 200M€

C'est de la connerie de surpayer des joueurs pour calmer 2, 3 rageux. Si en plus cela a été fait sans autorisation...

Je pense que la stratégie adoptée par le club est plutôt bonne puisqu'on entend plus rien côté frondeur! Rien qui ne met en péril l'avenir de l'ASM ou n'envoie une image négative de notre statut en France.

Il faut être lucide un tant soit peu la justice nous a été favorable aussi parce qu'il y a des considérations bien plus importantes derrière tout cela comme les accords entre la France et la Principauté mais si ils avaient voulu nous emmerder les clubbs de L1 l'auraient fait mais celui qui a été mandaté à mon avis par le club Holveck a fait ce qu'il semblait devoir faire pour fermer la bouche à l'un des derniers contestataires.

Je me répète mais ça fonctionne pendant que tu surpayes. Quand tu arrêtes d'arroser tu reviens au point de départ.

Tu veux qu'ils nous emmerdent sur quoi les clubs de L1 ? Le conseil d'état leur a donné tord...

Ils peuvent continuer à pleurer dans la presse et dire qu'ils vont boycoter le championnat au fond c'est que du vent.

clairement faut arrêter cette mauvaise habitude , on a pas a jouer au gentil , si les mecs veulent pleurer dans les médias qu'ils le fassent, on a pas à leur donner une quelconque forme de dédommagement

Vadim est comme un nouveau joueur... Il apprend son rôle, et je pense qu'à l'époque il avait fait pas mal d'erreurs de communications... Depuis, il s'est quand même beaucoup amelioré :)

Complétement ;)

Mais on sentais le potentiel du bon client quand il forcais sur le champ' :smoke:

Ça me fait rire les mecs qui s'enjaille pour avoir la tête d'Holveck.

2M de plus c'est quoi ? Rien. Surtout que ça paraît être une stratégie ami-ami avec les frondeurs , leur silence n'a pas de prix :D

Quand Campos achetes Cavaleiro 15M bah personne ne lui dis rien. Et pourtant je suis persuadé qu'on aurait pu l'avoir pour moins que ça. Un mec qui joue avec là réserve de son club acheter 15M..j'avais jamais vu ça. C'est comme si on vous dis qu'un club achetes Bahamboula ( premier nom qui vient en tête ) ce prix. C'est la qu'il fallait l'ouvrir justement. On claque 15M pour un réserviste ça passes crème , et la 5M pour un mec qui joue déjà en L1 , jeune , avec un bon potentiel , et ça guel pour 5M.

Ce simplisme...

Ben en attendant, Cavaleiro avec son Euro Espoirs et ses matchs de prépa a largement montré plus que maxinul.

Ensuite, il a le prix à mettre pour un joueur que tu VEUX et un autre sur lequel tu veux spéculer. (les fameux "bonnes affaires" de vadim)

Enfin, le prix différencie en fonction de la situation dans son club et maxinul a été poussé vers la sortie par ses dirigeants, ce qui plombe méchamment la valeur marchande du joueur.

Bref, parler de la valeur marchande des joueurs est un peu moins simpliste que ça. C'est pas la première fois qu'on le dit d'ailleurs.

Surtout que le sort de Mr Holveck n'a surement rien à voir avec l'info comme quoi il resterait. C'est pas la mafia non plus, on dégage pas un mec comme ça. C'est pas si simple à mon avis.

Ce sera pas le dernier à jarter pour de mauvaises décisions. Soit il est recadré et ça passe, soit il fait son cake et on sait qu'il part dans l'année.

Avec son Euro espoirs ? Tonyo tu as vu ses matchs ou pas à l'Euro ? Car bon il a été moche a voir.

Et dire qu'un mec a plus prouve qu'un autre en se basant sur 3 match de préparation j'avais jamais entendu ça.

Mais le débat n'est pas de savoir c'est qui le plus fort entre les deux. Je dis juste que quand on dépense 15M pour Cavaleiro c'est normal , mais 5M pour SM c'est beaucoup ? Bof.

Saint-Maximim à que 18ans faut pas l'oublier ça aussi.

Après oui c'est vrai que la valeur marchande d'un joueur c'est plus compliqué que ça.

Non mais saint maximin c'est un gars qui a un tout petit peu de talent mais pas non plus la folie, qui a un melon énorme, et qu'on surpaye pour on ne sait quelle raison.

Sans déconner, il a un petit nom car a saint etienne ils se tapent erding en attaque depuis des lustres, et la leur recrue star c'est nolan roux, pour eux saint maxibrele c'est le messi quoi.

Sans déconner t'as vu ces matchs? Le supposé talent faut aller le chercher. Il est un peu plus rapide que les jeunes de son age et a une bonne conduite. Voila , a part ca...

Pour une fois je suis pas d'accord avec toi Dylan, il change vraiment le jeu de son équipe. J'ai eu l'occasion de le voir évoluer en vrai, c'est quelque chose !

Et je pense justement que son ptet en Allemagne, aussi bien tactiquement que mentalement peut lui faire un bien fou.

Je suis d' accord avec toi.

Non il est super bon St Maximin, un bon dynamiteur qui peut jouer partout.

Un grand espoir, ce St Maximin. Une belle prise pour le club. Un pari pour l' avenir comme tant d' autres à Monaco.

Par contre, 4 à 5M pour lui, ça fait quand même cher.

Je prends les paris qu'il fera pas un match avec nous. Je demande qu'à avoir tord ;)

Mais bon c'est aussi que je suis assez conservateur, et un groupe qui me semble aussi épanoui, y mettre quelqu'un avec une mentalité comme ca mais dans le mauvais sens du terme, j'suis pas fan du tout.

Edited by Dylan_Mavs

Non il est super bon St Maximin, un bon dynamiteur qui peut jouer partout.

Je l'ai pas vu moi le dynamiteur perso. Arès je comprends l'illusion, un gars qui cours dans une équipe comme sainté, ca reveille :green:

Ouais justement il apportait de l'insouciance ça faisait du bien à voir, un hyper actif.

Yes il serait concentré sur le recrutement pur et dur, il n'aura rien à faire sur le banc.

Il signerait un nouveau contrat de conseiller du Président. Toujours selon l'Equipe.

Edited by Bebelinho