Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Et si j'avais l'aisance financière et le talent de Campos, j'espère que j'arriverais a passer outre ces luttes d'égo.

Si un type fait de la merde, tu le dis. C'tout. C'est ça le point. C'est pas qu'un truc d'ego.

Enfin quand même, il a peu de pouvoir mais arrive à claquer 5 millions pour un transfert, soit plus de deux fois le montant préconisé. Donc, il a quand même le pouvoir de dépenser et de finaliser au nom de l'ASM...

Ben c'est un sous-fifre... Un remplaçant.

je suis pas au courant du domaine d'intervention/d'action/de décisions précis d'Holveck. Comme 99% des gens ici.

Osef de ce qu'il y a marqué sur son CV. C’est ce gars qui a payé le double prévu pour un type qu'on a voulu pour faire du benef sans être certain de son potentiel (d'où ma comparaison avec Balhouli - 2M à ceci près que ce dernier a été recruté pour jouer). C'est ça son action. C'est ça qui fait qu'on parle de lui.

Edited by TonyoFouine

http://www.footmerca...t-retenu_159071 Bonne nouvelle si cela se confirme !!

Le mot "retenu" me plait pas trop ...ca signifierait "forcé"ou contre "son gré"

S'il voulait vraiment partir il serai déja plus là. Monaco lui correspond parfaitement c'est le projet idéal pour un mec comme lui. Si les dirigeants veulent le "retenir" ils n'auront pas beaucoup de mal je pense

Et si j'avais l'aisance financière et le talent de Campos, j'espère que j'arriverais a passer outre ces luttes d'égo.

Si un type fait de la merde, tu le dis. C'tout. C'est ça le point. C'est pas qu'un truc d'ego.

Bien sur. Jamais dit le contraire. Tu peux lui dire. Par contre allez voir le N+2 pour lui "remettre ta démission car tu trouves un mec avec d'autres attributions que toi fait de la merde", ca, pour moi et uniquement pour moi, c'est que l'ego.

je suis pas au courant du domaine d'intervention/d'action/de décisions précis d'Holveck. Comme 99% des gens ici.

Osef de ce qu'il y a marqué sur son CV. C’est ce gars qui a payé le double prévu pour un type qu'on a voulu pour faire du benef sans être certain de son potentiel (d'où ma comparaison avec Balhouli - 2M à ceci près que ce dernier a été recruté pour jouer). C'est ça son action. C'est ça qui fait qu'on parle de lui.

... je parle pas de CV, j'en m'en tape de son CV. Je parle des ses attributions : de ce qu'il a le droit de faire, de ce qu'il doit faire (d'ou le intervention action, décision)

Tu parais très sure de toi pour dire que le mec (Holveck) sert à rien et est un tanche fini, un remplaçant newbie a qui on doit couper la tête car Dieu-bis (alias campos) a décréter qu'il faisait pas son taf...

perso j'en sais rien et je ne défend que le fait qu'on pourrait avoir un peu plus de mesure dans la manière de traiter les infos et le travail qu'effectue Holveck et campos.

Edited by ikpeba

Non franchement vous trouvez pas ça bizarre que dans tout le lot des clubs frondeurs il n'y a que le Triaud qui l'ouvre encore? Vous pensez vraiment que c'est la décision de la cour d'état qui en est l'origine ? Pas un article est sorti après la décision défavorable pour les autres clubs concernant cette affaire !

Ne soyons pas naïfs ! Payer un St-Maximin près de 5 M c'est simplement permettre à Sainté de toucher une petite part de la somme qu'ils auraient perçu avec le montage avec la Ligue et peut être même plus que prévu.

Et donc ? A quoi cela nous a conduit cette politique ? Une tentative d'extorsion de 200M€

C'est de la connerie de surpayer des joueurs pour calmer 2, 3 rageux. Si en plus cela a été fait sans autorisation...

Je pense que la stratégie adoptée par le club est plutôt bonne puisqu'on entend plus rien côté frondeur! Rien qui ne met en péril l'avenir de l'ASM ou n'envoie une image négative de notre statut en France.

Il faut être lucide un tant soit peu la justice nous a été favorable aussi parce qu'il y a des considérations bien plus importantes derrière tout cela comme les accords entre la France et la Principauté mais si ils avaient voulu nous emmerder les clubbs de L1 l'auraient fait mais celui qui a été mandaté à mon avis par le club Holveck a fait ce qu'il semblait devoir faire pour fermer la bouche à l'un des derniers contestataires.

Faudrait effectivement connaitre le role de chacun , on n'a que cette histoire de 5 millions pour se faire une idée, après si j'ai bien compris Holvexk remplace Vadim en son absence, donc on peut penser qu'il autorité pour conclure un dossier ou au moins il a reçu un accord de Vadim avant de signer avec l'ASSE.

Faudrait effectivement connaitre le role de chacun , on n'a que cette histoire de 5 millions pour se faire une idée, après si j'ai bien compris Holvexk remplace Vadim en son absence, donc on peut penser qu'il autorité pour conclure un dossier ou au moins il a reçu un accord de Vadim avant de signer avec l'ASSE.

Moi j ai la solution Campos en voulait que 2 M pr St -Maxi le club a cédé pour 4,5 ....et ben on lui donne la Diff (2,5M) et tt le monde est content comme ca ;)

et campos cet été va voir les dirigeants : salut, faudrait acheter messi, il vaut 50M

le club l’achète 200M donc on refile 150M à Campos ? ^^

ps : c'est de l'humour, je compare pas les joueurs, les proportions etc etc, juste de la caricature

Edited by ikpeba

et campos cet été va voir les dirigeants : salut, faudrait acheter messi, il vaut 50M

ps : c'est de l'humour, je compare pas les joueurs, les proportions etc etc, juste de la caricature

je pense qu'il rigolait

enfin j'espère :D

je pense qu'il rigolait

Mais bien sur D ou le clin d œil mais apparemment lui non ...c est du 1er degré Edited by R.Marquez

Florian Fieschi@FloFieschi 1 minil y a 1 minute Monaco

Info : Luis Campos va rester à @AS_Monaco - Accord a été trouvé avec Vadim Vasilyev

Vadim a réussi visiblement. Un peu de Vodka, une ambiance de mariage et réconciliation au bout du compte.

Edited by Gimaster

Info : Luis Campos va rester à @AS_Monaco - Accord a été trouvé avec Vadim Vasilyev

Vadim a réussi visiblement. Un peu de Vodka, une ambiance de mariage et réconciliation au bout du compte.

Vadim il a raté quoi comme négociation depuis qu'il est la ?

je pense qu'il rigolait

Mais bien sur D ou le clin d œil mais apparemment lui non ...c est du 1er degré

si "lui" c'est moi... j'ai dit que c'était de l'humour. pas du footgae de gueule, pas une réaction sérieuse, pas du "1er degré"... juste de l'humour quoi ...

tu as le clin d'oeil, j'ai le "^^", je pense pas qu'il y ai une divergence la dessus...

quand je parle de caricature, je caricature pas ta pensée, juste le système dont tu t'amusais et j'en rigolais également...

Vadim il a raté quoi comme négociation depuis qu'il est la ?

En étant appuyer par la mafia russe, encore heureux qu'il n'en rate pas ... :ninja:

Ça me fait rire les mecs qui s'enjaille pour avoir la tête d'Holveck.

2M de plus c'est quoi ? Rien. Surtout que ça paraît être une stratégie ami-ami avec les frondeurs , leur silence n'a pas de prix :D

Quand Campos achetes Cavaleiro 15M bah personne ne lui dis rien. Et pourtant je suis persuadé qu'on aurait pu l'avoir pour moins que ça. Un mec qui joue avec là réserve de son club acheter 15M..j'avais jamais vu ça. C'est comme si on vous dis qu'un club achetes Bahamboula ( premier nom qui vient en tête ) ce prix. C'est la qu'il fallait l'ouvrir justement. On claque 15M pour un réserviste ça passes crème , et la 5M pour un mec qui joue déjà en L1 , jeune , avec un bon potentiel , et ça guel pour 5M.

on a bien claqué 15m€ pour Silva.

Cavaleiro sort aussi d'un pret dans un club de division 1 d'un grand championnat. Ne compares pas ca a Saint Maximin, un peu de bon sens...

Edited by gae26

2M de plus c'est quoi ? Rien. Surtout que ça paraît être une stratégie ami-ami avec les frondeurs , leur silence n'a pas de prix :D

Quand Campos achetes Cavaleiro 15M bah personne ne lui dis rien. Et pourtant je suis persuadé qu'on aurait pu l'avoir pour moins que ça. Un mec qui joue avec là réserve de son club acheter 15M..j'avais jamais vu ça. C'est comme si on vous dis qu'un club achetes Bahamboula ( premier nom qui vient en tête ) ce prix. C'est la qu'il fallait l'ouvrir justement. On claque 15M pour un réserviste ça passes crème , et la 5M pour un mec qui joue déjà en L1 , jeune , avec un bon potentiel , et ça guel pour 5M.

On en sait pas suffisamment pour affirmer qu'il gueule pour 2 Millions de plus. Par contre ce qu'on sait avec le recul que l'on a c'est l'importance de Campos dans le recrutement avec Jardim et Vasilyev. Ca aurait été un peu con de le perdre à cause d’interférences en interne venant d'un mec qui n'a pas encore prouvé son efficacité et dont on peut se passer si c'est juste pour calmer les clubs frondeurs.

On en sait pas suffisamment pour affirmer qu'il gueule pour 2 Millions de plus. Par contre ce qu'on sait avec le recul que l'on a c'est l'importance de Campos dans le recrutement avec Jardim et Vasilyev. Ca aurait été un peu con de le perdre à cause d’interférences en interne venant d'un mec qui n'a pas encore prouvé son efficacité et dont on peut se passer si c'est juste pour calmer les clubs frondeurs.

On en sait surtout pas suffisamment pour dire que le mec n'a pas prouvé son efficacité. Il agit surement bien plus que ce que nous savons. C'est pas parceque la presse ne parle pas de lui qu'il ne fait pas son taff...

Ce simplisme...

Ben en attendant, Cavaleiro avec son Euro Espoirs et ses matchs de prépa a largement montré plus que maxinul.

Ensuite, il a le prix à mettre pour un joueur que tu VEUX et un autre sur lequel tu veux spéculer. (les fameux "bonnes affaires" de vadim)

Enfin, le prix différencie en fonction de la situation dans son club et maxinul a été poussé vers la sortie par ses dirigeants, ce qui plombe méchamment la valeur marchande du joueur.

Bref, parler de la valeur marchande des joueurs est un peu moins simpliste que ça. C'est pas la première fois qu'on le dit d'ailleurs.

Surtout que le sort de Mr Holveck n'a surement rien à voir avec l'info comme quoi il resterait. C'est pas la mafia non plus, on dégage pas un mec comme ça. C'est pas si simple à mon avis.

Ce sera pas le dernier à jarter pour de mauvaises décisions. Soit il est recadré et ça passe, soit il fait son cake et on sait qu'il part dans l'année.

Edited by TonyoFouine

On en sait surtout pas suffisamment pour dire que le mec n'a pas prouvé son efficacité. Il agit surement bien plus que ce que nous savons. C'est pas parceque la presse ne parle pas de lui qu'il ne fait pas son taff...

Je te l'accorde, t'as pas tort. Mais on peut quand même dire qu'il a été engagé pour régler le problème des clubs frondeurs. Y'a rien d'officiel dans ce que je dis, mais Campos et d'autres font déjà le boulot pour le recrutement. Et cette stratégie là face à la ligue c'est sûrement nécessaire mais j'adhère pas trop à l'éthique derrière tout ça. Du coup j'estime que Campos est plus déterminant dans nos résultats sportifs que Holveck.

S'il est allé chercher une augmentation et qu'il l'obtient, le procédé est moyen mais tant mieux. L'avoir avec soi un, deux ou trois ans de plus ça sera bénéfique et laisse le temps de mieux se retourner.

Le fait que ça soit sorti n'est peut-être pas de son fait.

Non franchement vous trouvez pas ça bizarre que dans tout le lot des clubs frondeurs il n'y a que le Triaud qui l'ouvre encore? Vous pensez vraiment que c'est la décision de la cour d'état qui en est l'origine ? Pas un article est sorti après la décision défavorable pour les autres clubs concernant cette affaire !

Ne soyons pas naïfs ! Payer un St-Maximin près de 5 M c'est simplement permettre à Sainté de toucher une petite part de la somme qu'ils auraient perçu avec le montage avec la Ligue et peut être même plus que prévu.

Et donc ? A quoi cela nous a conduit cette politique ? Une tentative d'extorsion de 200M€

C'est de la connerie de surpayer des joueurs pour calmer 2, 3 rageux. Si en plus cela a été fait sans autorisation...

Je pense que la stratégie adoptée par le club est plutôt bonne puisqu'on entend plus rien côté frondeur! Rien qui ne met en péril l'avenir de l'ASM ou n'envoie une image négative de notre statut en France.

Il faut être lucide un tant soit peu la justice nous a été favorable aussi parce qu'il y a des considérations bien plus importantes derrière tout cela comme les accords entre la France et la Principauté mais si ils avaient voulu nous emmerder les clubbs de L1 l'auraient fait mais celui qui a été mandaté à mon avis par le club Holveck a fait ce qu'il semblait devoir faire pour fermer la bouche à l'un des derniers contestataires.

Je me répète mais ça fonctionne pendant que tu surpayes. Quand tu arrêtes d'arroser tu reviens au point de départ.

Tu veux qu'ils nous emmerdent sur quoi les clubs de L1 ? Le conseil d'état leur a donné tord...

Ils peuvent continuer à pleurer dans la presse et dire qu'ils vont boycoter le championnat au fond c'est que du vent.