Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Tout a fait. Alors attention que les autres ne viennent pas dire que je milite pour son depart. Je dis simplement qu'a choisir entre un homme et l'institution, je choisis l'institution.

Dans un organigramme credible,tout element doit etre remplacable sans trop de dommage. Il y'aura peut etre un petit flottement au debut, mais il doit etre remplacable.

La saison derniere, quand il ya eu entre les dirigeants de la Juve et Conte, ils l'ont laisse partir et ca les a pas empeche d'etre a nouveau champions et d'aller en finale de LDC. Montella a fait un bon travail a la FIO, et la aussi ils ont pas hesite a le laisser partir malgre ses bons resultats. Moi j'aime pas trop cette nebuleuse Portugaise Mendez-Campos qui dicte sa loi au sein du club. Je pense qu'on a bien fait cet ete de diversifier nos sources de recrutements et si le tendem Portugais est pas content d'avoir amene des des jeunes pousses Portugaises a la place de Carillo et Lemar ou placer un pote a la place d'Amitrano, eh ben tan pis pour eux.

Regardez bien le bordel que Mendez a cree autour du transfert rate d'Imboula a Valence pour se rendre que ce genre de monopole n'est pas une bonne chose.

Faut avouer que le transfert de Saint-Maximin est d'une inutilité totale.

Sauf à se mettre bien avec Saint-Étienne :) Mais d'un point de vu football je suis d'accord.

d'un point de vue foot en 2015 je vous rejoins. D'un point de vue foot en 2017, j'ai pas de certitudes mais ce transfert pourrait très bien ne pas être inutile du tout. Le recrutement de Martial il y a 2 ans pour 5M il s'avère pas inutile aujourd'hui.

J'veux pas dire mais si il faut choisir entre Holveck et Campos je choisis Campos. Si il faut choisir entre des transferts made in Ligue 1 pour faire de la politique avec nos meilleurs ennemis -aka les batards- et des transferts made in Portugal ou Amérique du Sud et bien je choisis la deuxième option de la même manière. Campos est très prisé, il a un vrai réseau, c'est un peu notre Leonardo. Holveck c'est pas le même calibre. En plus son nom me fait penser à Keller... :rolleye: Faire plaisir à la L1 avec des transferts pourris type Saint Maximin nous a amenés en L2... Jaro a raison, faut de la stabilité à tous les étages...

Hier j’émettais une théorie comme quoi Campos pouvait être lassé de certains "recrutements politique"... Et comme on sait que Holveck a été recruté pour ses entrées à la LFP....

Et bien l’Équipe du jour dit dans un article que la démission de Campos est du au fait qu'il en a marre des interférences d'Holveck, et qu'il a très mal vécu (goutte d'eau qui fait déborder le vase), le transfert de Saint-Maximin. L'affaire Amitrano n'est pas en cause.

Il ne souhaite pas non plus démissionner pour partir ailleurs visiblement. L’Équipe dit que c'est désormais à Vadim de trancher, soit il ordonne à Holveck d'arrêter les interférences soit il se sépare de Campos.

La vache, hier il se murmurait qu'il s'agissait des transferts de Carillo et de SES. Là pour le coup je me suis dit qu'il avait qu'à aller pleurer ailleurs.

Si on fait tout ce foin pour un type qui jouera jamais chez nous c'est vraiment dommage.

Mais bon Rybo aussi voulait partir à un moment, rien n'est fait encore d'autant plus qu'il n'est pas question a priori d'un départ dans un autre club (et donc d'un "prétexte" pour partir).

SI les interférances dans son boulot son nombreuses et non pertinentes je peux le comprendre d'un côté.

Edited by Maïki31

Mouais... Ca me parait compliqué cette histoire... Quand tu poses ta démission, c'est quand même vachement dur de revenir en arrière.

Après, on ne sait rien et ses réactions sur le banc mardi soir sont plutôt rassurantes au final, je vous l'accorde.

Ces bisbilles internes soulèvent une question pour moi....

J'ai vu passer un tweet (déjà cité plus haut https://pbs.twimg.co...Ax1Gn.jpg:large ) qui parle de problèmes entre Admar Lopez et Campos... Bon savoir si c'est Lopez ou Holveck qui fait chier Campos, c'est pas ma question principale.

De mon côté, je voulais juste avoir une précision sur les attributions des deux : dans mon esprit, c'était Campos qui faisait le scooting et gérait le recrutement.... mais alors, Lopez il sert à quoi en tant qu'ancien recruteur de Porto ? il fait pas la même chose justement ? ou c'est lui qui fait tout le boulot de scooting et qui file la liste à Campos ?

Si quelqu'un de bien renseigné peut m'aiguiller, je suis preneur ;)

Ces bisbilles internes soulèvent une question pour moi....

J'ai vu passer un tweet (déjà cité plus haut https://pbs.twimg.co...Ax1Gn.jpg:large ) qui parle de problèmes entre Admar Lopez et Campos... Bon savoir si c'est Lopez ou Holveck qui fait chier Campos, c'est pas ma question principale.

De mon côté, je voulais juste avoir une précision sur les attributions des deux : dans mon esprit, c'était Campos qui faisait le scooting et gérait le recrutement.... mais alors, Lopez il sert à quoi en tant qu'ancien recruteur de Porto ? il fait pas la même chose justement ? ou c'est lui qui fait tout le boulot de scooting et qui file la liste à Campos ?

Si quelqu'un de bien renseigné peut m'aiguiller, je suis preneur ;)

Tel que je le vois, mais, je ne suis sur de rien...

Lopes c'est "juste" un super recruteur, un des plus reconnus, dit-on dans son domaine.

Campos, lui, il est Directeur Sportif.

Donc, si Lopez, ou un autre scout repère un joueur, il le dit à Campos. Campos lui, il remue son réseau pour voir si c'est faisable. Ensuite, il parle à Vadim pour qu'il fasse le chèque.

En caricaturant quelque peu, je pense que ça doit être ça.

Ensuite Campos a du mettre en place pas mal de chose dans la gestion interne du club niveau sportif que ne touche absolument pas un type comme Lopes.

Le correspondant du journal en Principauté cite nommément Nicolas Holveck, directeur général adjoint arrivé de Nancy, qui serait entre autres intervenu dans le dossier Allan Saint-Maximin.

http://www.asmfoot.fr/breve-22865-Club-Vasilyev-pourrait-tenter-de-conserver-Campos.html

Et ben voilà tout s'arrange.

Au revoir Saint-Maxinul :)

Edited by TonyoFouine

admar lopez est recruteur, c'est le N-1 de Campos qui est le directeur du scouting (grosso merdo)

lopez est plus sur le terrain, scout, transmet. Campos le fait aussi mais moins je pense et au final, lui il compile un peu tout et propose les noms en fonction des volontés.

c'est comme ca que je l'avais compris

qui serait entre autres intervenu dans le dossier Allan Saint-Maximin.

Là comme ça j'ai pas ciblé les potentiels autres transferts qui ont posé problèmes. Mais j'imagine que c'est en rapport avec la politique du club de vouloir faire les yeux doux à la Ligue. C'est probablement le cas avec Saint-Maximin, même si côté sportif ça peut donner quelque chose. Je pense que Campos essaye de leur mettre un coup de pression, et qu'une bonne discussion avec Vasilyev va mettre les choses au clair. Au final il va devoir trancher. Je suis pas sûr qu'il y est de bons compromis à trouver.

[Mode théorie du complot: On] Ou alors puisque on a plus les 50 millions à sortir, les frondeurs essayent de foutre la merde en interne, et Nicolas Holveck est tout simplement une taupe :)

Edited by freddy88

Je demande pourquoi être allés chercher un mec comme Holveck en premier lieu...

Ça me rappelle les débuts des russes avec un organigramme qui changeait toutes les 2 semaines !

On a tout ce qui faut, pas besoin de celui-là.

J'espere vraiment que ca va s'arranger, mais je doute vu que la demission est belle et bien deposé, un refus des dirigeants derriere j'imagine pas l'ambiance ensuite...

Ça dépend s ils arrivent à la convaincre ou s ils mettent à pied Helveck la ou je sais pas comment

Vadim est le patron, ils vont se poser autour d'une table et ca va aller... Je pense que c'est beaucoup de bruit pour rien...

j aimerais mais j'en doute Car a mon avis cette décision est mûrement réfléchi depuis un petit moment et je pense meme que Campos avant deja du en parler à la direction...mais ne sentant aucune évolution il a pris cette décision radicale ou les russes auront du mal à revenir dessus a mon avis