Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Juste une chose,c'est pas parce que tu recrutes des stars que ton projet n'est pas à long terme hein.C'est pas incompatible.Exemple Chelsea,City.Certes Monaco a d'autres contraintes mais sans FPF comme eux à l'époque on aurait eu un truc dans le style et c'est pas pour autant qu'on aurait forcément négligé les jeunes,et pas ouvert d'écoles de foot partout.Voilà c'était juste une précision à apporter.

Edited by Night Player

Oui mais c'est juste pour rappeler que recruter des stars c'est pas incompatible avec le long terme,et qu'il n'y avait que les projets sur les jeunes qui pouvaient être viables.Ce n'est pas vrai. ;)

Edited by Night Player

Juste une chose,c'est pas parce que tu recrutes des stars que ton projet n'est pas à long terme hein.C'est pas incompatible.Exemple Chelsea,City.Certes Monaco a d'autres contraintes mais sans FPF comme eux à l'époque on aurait eu un truc dans le style et c'est pas pour autant qu'on aurait forcément négligé les jeunes,et pas ouvert d'écoles de foot partout.Voilà c'était juste une précision à apporter.

Personne n'a dit ça.

Vu que c'est super évident, (et que le deal a toujours été "stars + pérennisation par les jeunes") pas la peine de le redire là.

Ca me semble assez évident aussi que de démarrer avec des gros joueurs (et non "que" des gros joueurs) permet d'avoir du jeu (largement) plus rapidement qu'avec que des jeunes.

La question n'est pas vraiment là.

La question est qu'un type milliardaire avait un plan qui se déroulait sans accros et qu'on veut nous faire gober qu'il va se contenter d'un club de jeunes qui va (peut être) gagner une LdC dans 5 ? 10 ans ?

Edited by TonyoFouine

Je ne réagissais pas par rapport à ton post,mais à ceux très nombreux qui sortent qu'au final c'est plus presque mieux de se concentrer sur les jeunes pour avoir une vision à long terme et être un gros club d'avenir.

Mais je pense que Rybolovlev finira par partir d'ici quelques mois,car pour lui je pense que ça n'a aucun sens d'attendre j'sais pas combien d'années un hypothétique titre.

Edited by Night Player

Au temps pour moi.

Mais ça, c'est la rhétorique de Vadim.

Dans son interview il met clairement en opposition : "il y a deux méthodes : la courte avec beaucoup d'argent" et la "longue avec des dépenses intelligentes".

Déjà il a pas dit "dépenser peu" (en opposition à "beaucoup") car ça fait miséreux, il emploie le mot "intelligent" et met rapidement en valeur la nouvelle stratégie, comme une évidence.

Évidement, il espère que les supporters oublient le projet initial qui n'était ni le 1er, ni le 2nd mais un juste milieu entre les deux...

Derrière ses "ouais heu..." c'est bien rôdé.

Il faut vraiment espérer que les choses s'arrangent entre rybo et le palais, quand je regarde les posts de yannick sker dans le vizu ça fait peur..bien sur qu'il faut vraiment espérer que rybo reste avec un autre ce sera peut être pire?

et il dit quoi yannick sker?

Il faut vraiment espérer que les choses s'arrangent entre rybo et le palais, quand je regarde les posts de yannick sker dans le vizu ça fait peur..bien sur qu'il faut vraiment espérer que rybo reste avec un autre ce sera peut être pire?

Autant qu'il parte, il n'a plus la tête au club ( si toutefois il l'a deja eu un jour..) , et le projet "long terme" sans objectif de soulever la moindre coupe à moyen terme, n'est surement pas fait pour lui..

et il dit quoi yannick sker?

qu'il avait eu des echos que la gestion du mercato n'avait pas été appréciée auprès du palais que des promesses n'auraient pas été tenues que le prince aurait pété un câble samedi..

De ce que j'ai lu sur le Vizu, Rybo n'étais pas le choix n°1 du prince mais vu notre situation il n'y avais que lui qui restais en L2 donc le prince en cas de départ de Rybo a déjà des noms et des projets pour le club.

Autant qu'il parte, il n'a plus la tête au club ( si toutefois il l'a deja eu un jour..) , et le projet "long terme" sans objectif de soulever la moindre coupe à moyen terme, n'est surement pas fait pour lui..

on sait ce qu'on perd mais on ne sait pas ce qu'on gagne, j'espère vraiment que les choses s'arrangent, déjà quand rybo repointera le bout de son nez au louis 2 les choses iront bien mieux...n'oublions pas qu'il sort de beaucoup de problèmes persos qui ont sans doute gelé les investissements.

Encore une fois, pas d'accord. Si il avait plus la tête au club comme tu dis, pourquoi envoyer Vadim dans les médias affronter la tempête? Pourquoi essayer de tirer le meilleur de chaque vente (James, ou même Falcao) et pas plutôt tout brader rapidement? Au contraire on pourrait penser qu'ils ont compris leurs erreurs...

ceci dit une partie des declarations de vadim n'est pas fausse, le fair play financier est la et les recettes pas au niveau esperé, n'oublions tout de meme pas que nous avons une equipe encore tres compétitive pour la ligue 1, par contre l'effectif sera un peu juste en C1 tant au niveau de la qualité que de la quantité de joueur pour evoluer sur les deux tableaux.

Edited by morientes33

Encore une fois, pas d'accord. Si il avait plus la tête au club comme tu dis, pourquoi envoyer Vadim dans les médias affronter la tempête? Pourquoi essayer de tirer le meilleur de chaque vente (James, ou même Falcao) et pas plutôt tout brader rapidement? Au contraire on pourrait penser qu'ils ont compris leurs erreurs...

1- Pour son image

2- Pour récupérer le pognon qu'il a injecter dans le club

Concrètement..Si il avait toujours ne serais ce qu'un poil l'envie de continuer, avec les 100M récoltés + la vente Falcao, il aurait forcément trouvé une ou 2 recrues convenable pour compléter l'effectif incomplet..Il n'y aurait aussi pas tous ces echos négatif provenant du palais..

Je rapel que le Vadim a encore sortie pour le Falcao le même cannular qu'il avait fait pour James.." c'était pas prévu" Donc si c'est pas prévu c'est que tu pouvais financièrement le garder, si tu le vends c'est que tu peux recruter...Sinon c'est qu'on se fout royalement de notre tronche et qu'on nous balance des conneries pour calmer les gens afin de préparer la cession du club tranquillement

Edited by mikado124

je serais pas contre garder rybo si il retrouvait un petit peu d'ambition.

néanmoins c'est mort car premierement nos russes ont commis deux erreurs impardonnables pour un futur ambitieux avec eux:

_la premiere c'est qu'ils ont montrer qu'ils étaient incapables de garder un joueur contre son gré.

_la deuxieme c'est les aveux de faiblesse de vadim aujourd'hui en disant monaco c'est trop petit c'est pas comme paris etc...(t'attire aucun grand joueur apres ca ou meme c'est un terrible aveu qu'il aurait du garder pour lui)

Edited by junior-dos-santos