Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sherlock

Les dirigeants, la politique et l'avenir du club

Recommended Posts

Je me doutais bien que tu ne me vouvoyais pas c'était de "l'humour" ;).

Ceci dit pour en revenir aux dirigeants, je suis à peu près sûr que pas mal de monde reste content de ce que l'on a (ça pourrait être pire...) mais il n'y aurait pas eu tout ce grabuge si on avait pas été pris pour des cons par la direction tout le long du mercato, tout simplement...

La communication a été mauvaise c'est vrai mais je pense que les dirigeants ne savaient pas quoi trop dire en attendans le dénouement.

Aujourd'hui vadim communique et c'est tant mieux et en plus c'est bien fait.

Ensuite El bandido, moi aussi dans l'adversité mon lien avec le club est plus fort (descente en ligue 2 et ce mercato).

Je te fais juste un parallèle dans mon état d'esprit, demain tu es sdf sans travail sans rien, un PDG te propose de te resapper de t'embaucher dans sa boite et de te donner 50Keu par an.

Demain sa boite bas de l'aile, et pendant les 5 années qui arrive il ne peut plus t'augmenter.

Est ce demain tu aura la haine contre ton PDG? est ce que tu l'insultera? Voilà mon état d'esprit, il faut savoir être reconnaissant et comprendre certaine situation! ;)

On est loin d'une stagnation de salaire là puisque tu utilises cette image.

La ça ressemble plus à un 20K€ inscrit sur le contrat quand tu t'es mis d'accord à 40K€ pendant les négociations.

C'est 2K de plus qu'avant oui c'est vrai mais t'as quand même le droit de lui en vouloir pour t'avoir berné.

Edited by Maïki31

La ça ressemble plus à un 20K€ inscrit sur le contrat quand tu t'es mis d'accord à 40K€ pendant les négociations.

C'est 2K de plus qu'avant oui c'est vrai mais t'as quand même le droit de lui en vouloir pour t'avoir berné.

Non parce que dans la situation il a déjà fait bcp et pas parlé dans le vent en nous faisans remonter en ligue 1 et atteindre la LDC.

Donc oui si on va dans ton sens on pourrait passer de 50 à 25Keu sur l'année, mais lui en voudra tu?

Non parce que dans la situation il a déjà fait bcp et pas parlé dans le vent en nous faisans remonter en ligue 1 et atteindre la LDC.

Donc oui si on va dans ton sens on pourrait passer de 50 à 25Keu sur l'année, mais lui en voudra tu?

Si tu considères qu'ils ont pas parlé dans le vent cet été, écoute...

Ca tourne en rond là, j'ai déjà expliqué mon point de vue la dessus.

Chacun son point de vue mais juste de la retenu pour tout le monde :smoke:

Si tu considères qu'ils ont pas parlé dans le vent cet été, écoute...

Ca tourne en rond là, j'ai déjà expliqué mon point de vue la dessus.

Le truc c'est qu'on peut pas se dire qu'ils n'ont pas pensé au FPF puisqu'ils ont bien inscrits les transfert du trio à 130 millions sur le bilan 2012-2013 qui n'entrait pas dans le calcul.Ensuite je ne pense pas que ça date d'hier d'avoir compris qu'on serait déficitaire, et que même dès leur arrivée et dans une prévision ultra optimiste même avec un Louis 2 à 18 000 places rempli,ça serait jamais que peanuts même par rapport à nos rivaux de L1.

Falcao voulait partir,d'accord,mais on dit quand même que le club est déficitaire,donc on n'aurait pas pu le garder de toute façon.Y' a plusieurs incohérences,mais honnêtement même si je suis dégoûté et un dans l'incertitude totale,je n'irai pas jusqu'à insulter Vasilyev.Je pense qu'on est plus intelligents que ça....On parle pas de Aubéry,Keller ou Brianti....Il a peut être fait des erreurs mais ce n'est pas non plus une brèle au point de lui cracher dessus.Je pense qu'il est compétent, ça se joue plus haut.Il n'est que le bras droit de Rybolovlev.Tant qu'il y'aura des tensions en haut lieu ( de toute façon il ne va le dire hein) il sera en première ligne.

Si demain un miracle s'accomplit et que des sponsors mettent 200 millions par an ( :rolleye: ) il sera capable d'aller chercher d'autres gros joueurs et d'être très bon dans les négociations.

Si le FPF constitue un problème,il n'est qu'un facteur parmi d'autres de tout ce bordel.Et on peut se dire que sans lui,tout aurait été possible.Sans contraintes budgétaires, un club comme Monaco avec un milliardaire prêt à dépenser à sa tête,pouvait viser très haut.Même avec le peu d'engouement.

Le FPF regarde les 3 excercices précédents, ça ne change absolument rien pour nous d'avoir mit les transferts sur le compte de L2, le déficit il reste là quoi qu'il arrive de toute façon..

Le discours de Vadim est juste pour gagner du temps, calmer tout le monde, il se passe quelque chose de bien plus grave en coulisse j'en suis persuadé à 200%..

Tu vends James et Falcao, puis on apprend que le club annule toutes négo avec de potentiel recrues..

Le FPF, même moi de mon petit niveau de supporter, derrière mon pc, connaissait son existence, et savait que tu peux pas balancer 200M en 1 mercato dans notre situation..Ils ont merdé l'été dernier, la question est pourquoi? Je ne vois pas d'autre explication que le passeport, faire rever le prince pour l'obtenir le plus rapidement possible, l'autre explication serait qu'ils sont juste totalement incompétent ou totalement naif et ont pensé que les sponsors allaient nous supplier de les prendre...Quoi qu'il en soit, le palais a de quoi être très saoulé par Rybo maintenant

Edited by mikado124

C'est à peu près ce que je dis.Je connais la règle du FPF sur le bilan des 3 dernières saisons.Mais je me souviens qu' il y'avait eu des infos relayées par asmfoot d'ailleurs comme quoi notre bilan de L2 ne serait pas pris en compte.Si on est déficitaire c'est à partir du bilan 2013-2014.Mais oui le déficit est là,je l'ai dit.Et qu'il se trame quelque chose je le dis depuis des semaines.D'où l'idée que si même nous supporters connaissions les règles,et même si les dirigeants ont merdé sur pleins de trucs notamment d'avoir sous-estimé ce problème comme bcp de clubs européens en fait,je ne peux pas non plus imaginer qu'ils aient été aussi cons.S'ils étaient aussi abrutis on ne serait pas forcément revenus en C1 dès cette année par exemple.Même si je fais partie des plus "pessimistes" bien que je n'adhère pas à ce qualificatif,pour le coup je ne pense pas que ce soit un problème de naiveté.

@Maiki j'avais pas fait gaffe à ta signature. :green:

Edited by Night Player

C'était même Vadim la saison dernière qui avait dit lors d'une ITW qu'il "espérait" que l'UEFA accepte de nous laisser plus de temps étant donné notre situation de promu. Ce qui en soit était hyper naif, étant donné que le FPF a pour vocation de déglinguer des clubs tel que le notre, j'ai même envie de dire surtout le notre car il n'y a pas meilleur exemple que le notre pour démontrer ce que le FPF dénonce..

Ensuite il y a eu cette info rmc, qui a d'ailleurs été démentie par la suite..Quoi qu'il en soit, Vadim vient de confirmer tout ça, ils sont en déficit, ce qui veut dire qu'il n'ont pas eu le droit à plus de temps et que donc l'argent de Rybo ne peut pas financer le recrutement de Falcao et James..

En fait, la stratégie de Rybo était de serrer les fesses en espérant que ça passe

Perso, je voulais un acheter un voir plusieur maillot pour le retour en LDC, mais vu les joueurs présent dans l'effectif, à part un Berbatov (vieillissant quand même) j'ai aucun nom qui me donne envi de floquer un maillot... Bref, je verrai quand ils seront en réduc pour les prendre vide...

http://www.lequipe.f...n-danger/495996

L'Equipe y va aussi de son interview.

Le soldat Vadim est sur tout les fronts aujourd'hui :p

Il lance une petite pique sur le PSG en défendant nos investissements en Fr (enfin c'est comme ça que je l'ai pris).

Edit : T'es grillé Night :smoke:

Edited by Maïki31

Perso, je voulais un acheter un voir plusieur maillot pour le retour en LDC, mais vu les joueurs présent dans l'effectif, à part un Berbatov (vieillissant quand même) j'ai aucun nom qui me donne envi de floquer un maillot... Bref, je verrai quand ils seront en réduc pour les prendre vide...

Moi je vais Berba il pu tellement le foot :)

je suis entierement d'accord avec NICO86 il faut boycotter les matchs surtout la ligue des champions il se sont foutu de notre gueule Mais je le savais car je me méfie des ruskovs ils n'ont aucune paroles souvant ils font le contraire de ce qu'ils disent ils misent sur la jeunesse s'ils font des recrutements comme Barrazite on a du soucis a se faire ils ont ridiculisés L'ASM sur la scéne du foot européen

Vadim : " on croyait que les recettes allaient monter beaucoup plus vite. On pensait qu’avec les stars, on ferait venir des sponsors. J’escomptais plus de recettes, elles ne sont pas venues. Quand Falcao est arrivé, on a parlé beaucoup de Monaco mais les sponsors n’ont pas fait la queue et on s’est rendu compte que pour les faire venir, ça prendrait du temps. Tu dépenses beaucoup mais pour que ça rentre, après, ça prend des années."

On croyait que, on pensait que..Ca résume toute la stratégie du club : On sait pas, on verra bien..

Vadim : " on croyait que les recettes allaient monter beaucoup plus vite. On pensait qu’avec les stars, on ferait venir des sponsors. J’escomptais plus de recettes, elles ne sont pas venues. Quand Falcao est arrivé, on a parlé beaucoup de Monaco mais les sponsors n’ont pas fait la queue et on s’est rendu compte que pour les faire venir, ça prendrait du temps. Tu dépenses beaucoup mais pour que ça rentre, après, ça prend des années."

Il est sérieux le type ? :ahah: pourtant ce genre d'évidence est accessible au premier ahuri ! A croire que le fric ça rend débile...

T'es à Monaco mec, pas à United...

http://www.lequipe.f...mbourses/495970

Je ne sais pas trop si c'est le bon topic pour ca mais bon... désolé si c'est le cas.

Ils ont raison. La publicité (multi)mensongère, c'est réprimé...

Il est sérieux le type ? :ahah: pourtant ce genre d'évidence est accessible au premier ahuri ! A croire que le fric ça rend débile...

T'es à Monaco mec, pas à United...

Le plus magnifique est quand il dit " Les sponsors n'ont pas fait la queue"..J'ai honte

on joue le maintient pas plus

Va faire un tour et pense à l'énormité que tu viens de sortir...

Faut-il redouter un désengagement de M. Rybolovlev ?

Le président a choisi Monaco… Après, qui connaît le futur ? Je ne peux parler que d’aujourd’hui et l’ambition est de continuer.

Je trouve quand même la réponse pas rassurante et en contradiction avec les certitudes qu'il donne au début de l'interview. :c

En effet...

D'un autre côté si il n'a plus l'intention de mettre de l'argent, est-ce grave ? Je ne pense pas.

Bonjour tout le monde,

C'est la première fois que j'écris et pourtant je vous connais tous pour vous suivre tous les jours (Maiki, urbain et autres...) depuis qq tps (en années...) mais je me suis dit qu'aujourd'hui je devais être plus acteur que spectateur, bien que l'envie de le faire avant m'a plusieurs fois démangé.

Je trouve tout simplement aberrant la situation que l'on vit ( je suis supporter de l'asm depuis plus de 20 ans maintenant donc je sais qu'on connaît les saisons pourries mais bon...). Il est vrai lorsque les russes sont arrivés j'étais le plus heureux non pas qu'ils mettent de l'argent mais qu'ils nous sauvent tout simplement de l'extinction. Mais déjà à l'époque je me demandais quelles étaient les raisons pour qu'un millardaire russe vienne dépenser son argent personnel pour une ville qui est si loin de sa ville natale. La raison était claire à mes yeux, l'argent qu'il dépensera ne sera en réalité que peanuts face aux dizaines de millions (centaines..?) qu'il pourra mettre de côté dû à son nouveau statut auprès du prince. Je me suis dit qu'il fallait en profiter ce que j'ai fait et après avoir vu la déchéance de l'Anzhi je me suis dit qu'il était possible que cela nous arrive tout en gardant une confiance incroyable en notre sauveur russe.

Dès lors que j'entendis les rumeurs de malaises (c'est le moins que l'on puisse dire) tout en haut, je me suis dit pourquoi le prince ne lui donne pas? Pourquoi? Certes d'un côté il a raison, il ne veut pas être pris en otage par un magnat russe, mais a-t-il pensé à son club? J'ai du mal à le croire in fine, quid de notre descente en l2? De la déchéance qui nous prévenait post 2004? Je pense que la faute est grandement partagée par le palais, même si ce que nous a fait miroiter Rybo eh bien c'est fini.

Je pense que le projet ne tiendra plus, mais au final si on construit sur cette base de jeunes bourrés de talents qui ne demandent qu'à être polis je dis oui, car j'ai toujours aimé l'identité monaco et sa formation, j'en suis fier j'en joue au boulot (je me fais plus que tailler aujourd'hui mais je m'en fous).

Tout cela pour dire que certes les russes nous ont sauvé (merci vraiment merci), aujourd'hui le club est pris en otage on le sait, j'espère qu'ils ne le lâchent pas à la va-vite s'ils le font, et que le Prince n'est pas du tout étranger à cette situation, et je me demande même s'il n'a pas un peu profité de la crédulité de Rybo pour qu'il nous sauve et après hop je reprends les manettes, à la place du russe je serai hors de moi, d'où notre mercato.

Nous avons une bonne équipe, mais surtout et je le vois depuis longtemps ici nous avons de vrais supporters qui soutiennent notre chère équipe en l2 au bord du national tout comme en ldc cette année. Alors biensur le débat est l'objet du forum mais des mecs qui se défoncent sur celui-ci n'a aucun interet je ne suis pas d'accord avec pleins de personnes ici (maiki parfois, urbain également, ben13 etc...) mais je sais que j'ai plus de points communs avec vous qu'avec mon collège de ma droite avec qui je partage mes repas tous les jours...

Voilà allez monaco!

Pour le coup c'est pas illégitime de penser qu'en faisant venir des stars au sommet tu serais plus attractif,même à Monaco.Investir dans un projet c'est prendre des risques,espérer,prévoir un certain retour.Quand tu montes une société, que tu ouvres une boutique par exemple dans un quartier un peu mort,tu espères que ta boutique clinquante et bruyante va attirer et redynamiser le quartier.Si ça marche c'est bien joué sinon tant pis mais c'est une stratégie comme une autre et c'est bien de le reconnaître.On pensait nous aussi pour beaucoup qu'on ferait quand même mieux en terme d'affluence,et de sponsoring,sans pour autant tomber dans l'euphorie à ce niveau.

Edited by Night Player

C'est la 2e place qu'il faut viser.. La 3e elle nous envoie en Europa league :/

Pas cette année. C'est l'année prochaine en 2015-2016 que si ça se passe il y aura juste le premier et le second de qualifiés pour la Ligue des Champions.

Et ensuite c'est pas encore fait loin de là notre passage derrière les russes.

Pour le coup c'est pas illégitime de penser qu'en faisant venir des stars au sommet tu serais plus attractif,même à Monaco.Investir dans un projet c'est prendre des risques,espérer,prévoir un certain retour.Quand tu montes une société, que tu ouvres une boutique par exemple dans un quartier un peu mort,tu espères que ta boutique clinquante et bruyante va attirer et redynamiser le quartier.Si ça marche c'est bien joué sinon tant pis mais c'est une stratégie comme une autre et c'est bien de le reconnaître.On pensait nous aussi pour beaucoup qu'on ferait quand même mieux en terme d'affluence,et de sponsoring.

Mais quand tu montes une société, tu fais une étude de marché au préalable pour savoir ce qu'il est possible de faire et possible d'espérer à court et moyen terme..Et pas, je tente on verra bien..

Signer un Falcao que ça puisse booster les ventes de maillots et potentiellement intéresser un sponsor, ok mais à quel point? Surtout qu'on ne parle pas d'un stade de 90000 places ni d'un bassin de population digne du PSG..Si Rybo a cru pouvoir financer de tels investissement grace à ça, c'est que c'est une énorme arnaque ce mec..Le genre de milliardaire qui a fait fortune en étant là au bon endroit au bon moment avec l'aide des bonnes personnes qui l'on aiguillé from start to end..

Edited by mikado124

c'est difficile mikado d'anticiper ca (selon moi).

l'impact d'une "image" (la venue de falcao) est très difficilement perceptible sur ce que ca va rapporter en terme de sponsoring.

Si c'était infaillible (une bonne étude de marché et ton projet marche a coup sur), il n'y aurait aucune boite qui fermeraient, aucun investisseus qui se plantent.

Dans mon cercle perso, j'en connais quelques uns et tous ont connu des succès comme des échecs en terme d'investissement. Le risque 0 existe pas. Les meilleurs sont ceux qui minimisent les pertes et cartonnent sur les réussites mais l'échec sur un investissement, n'importe quel investisseur l'a connu un jour ou l'autre.