Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Max RPZT

Et vos clubs ?

Recommended Posts

Je viens de valider mon BMF 👊🤩

@Bebinho

En tant qu'educateur, saison épuisante avec la gestion d'un groupe d'ado + l'apprentissage en même temps... Mais la finalité (le diplôme) est validé donc le taff à payer ! 

Prochaine saison: remettre en application tout ce que j'ai appris, et surtout réussir à tout préparer en amont ! 

Félicitation ! J'ai été adjoint d'un coach qui a fait son BMF, c'est beaucoup de boulot, notamment tout ce qui est en rapport du Programme Educatif Fédéral

J'ai réalisé mon jubilé il y a un mois perso.

Saison mitigée, j'ai fait moitié moitié entre la A et la B mais j'ai fini en A !

On finit 6e à 3pts de la montée et éliminé en 1/4 de coupe..

Je fais une touche, un coéquipier me la remet, et là pose du cerveau, demie volée au ras du poteau du bord de la touche, but. 😁 💪

Et y a deux matchs je rate un but où j'ai plus qu'à la pousser au fond car je glisse sur un terrain pourri, j'arrive à la récupérer, entre temps le gardien s'est replacé, je frappe et je fais un double poteau. :arf:

L'histoire de ma vie...