Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 25e journée : AS Monaco / Montpellier HSC (Bonne St Valentin?)

Resultat  

40 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Resultat?

• Victoire Monaco
      17
    • Match Nul
      3
    • Victoire Montpellier
      4
    • Trucage VaR?
      16

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/14/20 at 08:00 PM

Recommended Posts

Il fait vraiment plaisir ce match. Seulement 1-0 mais le contenu était bon. Pour une fois c'est nous qui avions le plus d'envie et d'agressivité. Fofana confirme qu'il est LA recrue de cette hiver ( Avec Jovetic ? ). Avec Silva puis avec Baka, il est partout, il ratisse, il joue simple et intelligemment.

Devant on est pas encore parfait, ça manque d'automatismes, ca joue beaucoup à l'instinct mais c'est super prometteur

PS : (touche du bois), Jovetic, ne te blesse plus jamais 👃

Meilleur match depuis 2 ans (j'exagère à peine), on a maitrisé, et bien attaqué. Mais alors la finition amamamma, c'était nul. Keita Balde c'est un raté qui est incroyable je le mets devant le but toute la semaine lol.

Cela montre plusieurs choses: 

- Moreno prends petit à petit la main et montre sa pate. Il a enfin fait les choix fort (Heinrich, Cesc, et SLimani)

- Les joueurs avaien un grand manque de confiance et c'est pour cela qu'on était là.

- Il y avait vraiment une cassure avec Jardim, les joueurs l'avaient lachés et il n'y arrivait vraimen plus. Je pense qu'on aurait dû s'en séparer il y a 2 ans. Mais les joueurs avaient leurs parts aussi.

- On peut peut etre accrocher la LDC, cela serait un cadeau empoisonné. Je pense que EL et avec une chance de la gagneé ou demis serait plus justicieux. 

- Enfin faut peter les clauses aà Slimani et Baka. On vends Golo, Biadashile, et si besoin Baldé, meme si je l'aime bien. Le reste on garde ou on vire (Ballo touré, subasic, sy...) et on se reconstruit une equipe avec ces cadres, et nos jeunes. Il faudrait juste un ailier et un gros DC.

DAGHE 

Attention a ne pas se relacher et/ou prendre de haut dijon... on a largement matiere pour les battre mais ils sont bon chez eux...

Magré tout je pense que si on est serieux et que la meme equipe est alignée, on gagnera d autant plus qu en ce moment dijon doute et a perdu son gardien et le remplacent est visiblement tres mauvais bref... en meme temps avec notre effectif si on les bats pas ca serait un scandale mais attention quand meme...

Sinon je pense que moreno a enfin son 11 type... celui de tout le forum je pense mdr...

Beaucoup d'enthousiasme après c'est belle prestation et c'est normal, un équipe type est entrain de se créer ... Attention toutefois à la suite, il faudra confirmer et dans le futur, les occasions il faudra les mettre au fond ...

Il y a 6 heures, junior-dos-santos a dit :

Bon bah voilà j ai kiffer le match et notre Équipe 

Finalement on s était pas tromper. On savait que c est cette équipe qu il fallait mettre. 

Fofana il équilibre tout et puis aguilar et slimani nous font un beau retour. 

Sayer on a peut être l équipe type. You pi! 

Donc tu commences à devenir un peu maso aussi? Prêt à vibrer jusqu’à la fin de saison?

Avec plus de précision (pas réussite,Golo,Baldé)on aurait pu marquer 3 buts à Montpellier équipe très défensive et 5 ème du championnat.

Belle implication de TOUS les joueurs et mention spéciale à Fofana.

Notre équipe reprend confiance ,bel équilibre défensif et très bonne transition offensive,physiquement au point.Bon choix pour le onze du départ de Moreno.

En attente de confirmation mais ça promet.

Pourquoi sur les situations litigieuses hier on voit aucun ralenti de bein sport ? Je crois bien qu il y a une main d un joueur adverse. 

Ça arrive qu a nous c est incroyable. 

À l inverse sur une petite action bizzare dans notre surface ils ont utilisé la Var hier. Pfff

Le 15/02/2020 à 02:17, joker25a a dit :

Meilleur match depuis 2 ans (j'exagère à peine), on a maitrisé, et bien attaqué. Mais alors la finition amamamma, c'était nul. Keita Balde c'est un raté qui est incroyable je le mets devant le but toute la semaine lol.

Cela montre plusieurs choses: 

- Moreno prends petit à petit la main et montre sa pate. Il a enfin fait les choix fort (Heinrich, Cesc, et SLimani)

- Les joueurs avaien un grand manque de confiance et c'est pour cela qu'on était là.

- Il y avait vraiment une cassure avec Jardim, les joueurs l'avaient lachés et il n'y arrivait vraimen plus. Je pense qu'on aurait dû s'en séparer il y a 2 ans. Mais les joueurs avaient leurs parts aussi.

- On peut peut etre accrocher la LDC, cela serait un cadeau empoisonné. Je pense que EL et avec une chance de la gagneé ou demis serait plus justicieux. 

- Enfin faut peter les clauses aà Slimani et Baka. On vends Golo, Biadashile, et si besoin Baldé, meme si je l'aime bien. Le reste on garde ou on vire (Ballo touré, subasic, sy...) et on se reconstruit une equipe avec ces cadres, et nos jeunes. Il faudrait juste un ailier et un gros DC.

DAGHE 

d'accord avec toi dans l'ensemble, par contre Golo il faut absolument le garder!! c'est un monstre, une fois quil aura confiance dans son tir...

et la LDC lol que cadeau empoisonné, les joueurs type WBY sont venus pour ça pas pour jouer la coupe en bois^^

faut y croire à cette 3eme place!!

3 victoires consécutives, ça fait du bien et du baume dans no petit cœur fragile ses derniers temps.

En plus, les résultats des autres équipes nous sont favorables avec les défaites de Lille, Rennes et Montpellier. Dommage que Lyon n'est pas perdu, on aurait pu prendre un peu plus d'avance.

En avant vers la 3ème place inespéré, mais dans ce championnat on peu tout espérer :)

Prochain match : visons la 4ème victoire consécutive à Dijon

6 hours ago, jbasm said:

d'accord avec toi dans l'ensemble, par contre Golo il faut absolument le garder!! c'est un monstre, une fois quil aura confiance dans son tir...

et la LDC lol que cadeau empoisonné, les joueurs type WBY sont venus pour ça pas pour jouer la coupe en bois^^

faut y croire à cette 3eme place!!

Si on un a recrutement solide garder Slim et Baka un rock DC et un autre milieux pk pas LDC je ne veux juste pas l'avoir comme il y a 2 ans ou cela nous a precipité dans le rouge et nous avait fait mal au moral,