Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
mimiclub

L1 25e journée : AS Monaco / Montpellier HSC (Bonne St Valentin?)

Resultat  

40 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Resultat?

• Victoire Monaco
      17
    • Match Nul
      3
    • Victoire Montpellier
      4
    • Trucage VaR?
      16

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 02/14/20 at 08:00 PM

Recommended Posts

25e journée Ligue 1
Monaco (7e - 35 points) - Montpellier (5e - 37 points)

AS_Monaco_FC.svg

VS

240px-Montpellier_H%C3%A9rault_Sport_Clu

Vendredi 14 Février 2020 à 20h45 (heure locale)

Stade Louis 2 

AS MONACO  

- V D N V V (Toutes compét.)

- Dernier match L1 : Monaco - PSG : 1-4

RC Strasbourg 

- V D N V V (Toutes compét.)

- Dernier match L1 : Metz / Strasbourg : 1-0

Derniers Monaco / Strasbourg  :

- 2018-2019 : 1-5 (21e journée) D

- 2017-2018 : 3-0 (6e journée)  V

- 2016-2017 : 

- 2015-2016 :

- 2014-2015 :

(Match Aller 2-2)

Daghe Munegu 🇮🇩

Edited by mimiclub

C'est pas non plus Strasbourg :ninja:

AS MONACO  

- D D D V V (Toutes compét.)

- Dernier match L1 : Amiens - Monaco : 1-2

Montpellier Herault

- V N D V V (Toutes compét.)

- Dernier match L1 : Montpellier / Saint-Etienne : 1-0

Derniers Monaco / Montpellier  :

- 2018-2019 : 1-2 (Ligue 1) D 
 - 2018-2019 : 2-0 (Coup de la Ligue) V

- 2017-2018 : 1-1 N

- 2016-2017 : 6-2 V

- 2015-2016 : 2-0 V

- 2014-2015 : 0-0 N

Edited by BuyUchiha

Attention à Montpellier !! (Pour bien les connaître) C'est pas Nîmes Amiens Dijon ect au niveau du mental. 

C'est des guerriers, très solide et surtout les 3 de devant mollet Laborde Delort c'est plus efficace. 

On ne pourra pas se contenter du niveau des deux derniers matchs ça passera pas. 

Ils sont capables de jouer propre avec savanier, mollet voir chotard. Ou sauter les lignes en touchant Laborde en point d'appui ou Delort dans l'espace. C'est en général ce qui nous fait mal.

Edited by lex

Delort sera absent. C'est le meilleur joueur de cette équipe. Mollet, Savanier ou Laborde sont très bons mais Delort est vraiment un poison pour une défense. De plus, ils n'auront pas Rulli qui est un excellent gardien.

j'ai lu que visiblement que Montpellier commence à accuser le coup physiquement car ce sont toujours les mêmes qui jouent. Du coup effectivement quand on voit l’entraîneur de merde qu'ils sont ont peut effectivement penser à un match où ils vont jouer à 50 derrière. 

Je suis toujours partagé entre le fait que Moreno continue à mettre en place son système ou le fait d'avoir besoin des 3 points absolument et faire un jeu made in L1. 

A la rigueur je préfères qu'on ne soit pas sur le podium et que les dirigeants ne se fassent pas d'illusion sur le niveau d'équipe pour enfin commencer le nettoyage et recruter intelligemment. 

Monptellier c est un peu l anti monaco. Ils sont forts physiquement et défendent bien. 

Ça sent pas bon. Par contre c est un vrai test car quand tu bats monptellier c est que tu peux battre tout le monde en ligue 1 hors psg. 

Bon par contre je préviens, fabregas est inapte pour affronter une équipe comme monptellier. Moreno te trompe pas là. 

Edited by junior-dos-santos

Allez, Roberto ! On croit en toi ! 

Mais pas en Fabregas, ni en Henrichs, ni en Ballo, ni en Golovin, ni en Badia, ni en Maripan, ni en Jemerson, etc.. 

Débrouille toi pour la compo avec ça, champion ! 

#Roberto in

Lecomte - Aguilar Glik Badiashile Ballo - Bakayoko Fofana Golovin - Jovetic - Slimani BenYedder 

Je veux ça et rien d’autre contre Montpellier.  Glik revenait bien pour le coup je comprends pas trop son passage sur le banc. Ensuite Badia/Maripan ça revient quasi au même pour moi. 
Aguilar doit commencer à enchaîner même si Heinrich est pas degueu. La concurrence doit être saine entre les deux. Aguilar a pour moi cette qualité de centre, et avec Jovetic et Slimani devant on a de quoi les mettre en difficulté dans le domaine aérien.

Dommage que Silva soit suspendu car il aurait eu ma préférence au milieu avec Baka et Fofana. 

Ensuite devant il est temps de remettre le duo magique, avec derrière eux Jovetic à la baguette. 
Il faudra du physique contre Montpellier, et aussi du talent devant car ils sont difficile à bouger. Slimani va vraiment apporter sur ce match, j’espère qu’il s’entendra aussi bien avec Jovetic qu’il s’entend avec Wissam.