Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Sign in to follow this  
Dr Marco

Guilde Star Wars

Recommended Posts

Le 31/05/2020 à 12:14, ASMforeversince1982 a dit :

Allez viens @antho666, on prend le Faucon Millernium pour aller rendre une petite visite à @Regalasm ! 😍

Enfin un trio laser !...rien de tel pour (re)aiguiser notre appétit pour les feux d'artifice de la Force C1 et installer un nouvel ordre dans nos rangs...les couilles...euh pardon...les sabres au cul...

images.jpeg.jpg

Il y a 7 heures, antho666 a dit :

Venant de toi une phrase qui n'a aucun sens ça me choquait pas 😁

Sinon je vais sûrement me faire virer de la guilde mais à part les 4-5-6 que j'ai déjà regardé plein de fois chacun j'ai jamais regardé les nouveaux (et encore par rapport à mes potes de l'époque je m'y suis mis tard). Le dernier que j'ai vu c'est Solo. Je voulais me faire l'intégrale de Star Wars pendant le confinement mais GOT est passé par là.

Bref :dehors:

Eh bien dis toi que y en a qui en ont jamais vu aucun des films en entier...juste une partie d'un episode regardée dans une enfance lointaine 🤕

Mais pour le coup ce fut la découverte inattendue d'un truc extra ordinaire...

il y a 26 minutes, Regalasm a dit :

Eh bien dis toi que y en a qui en ont jamais vu aucun des films en entier...juste une partie d'un episode regardée dans une enfance lointaine 🤕

Mais pour le coup ce fut la découverte inattendue d'un truc extra ordinaire...

Signalé ! :ninja: