Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 20e journée : Paris-SG / AS Monaco (visons le moins de 3 buts d’écarts)

Résultat   

64 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat ?

• Victoire écrasante de Paris
      33
    • Victoire courte de Paris
      9
    • Match nul
      5
    • Victoire de Monaco
      17

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/12/20 at 08:50 PM

Recommended Posts

Moi je pense que c’est allé trop vite. En plus on voit bien au ralenti que Maripan et Slimani tournent le dos et ne voient donc pas la main. Si ils avaient manifesté, on aurait pas tiré le corner suivant si vite. Et les mecs dans le car auraient pu avoir le temps de la voir. A partir du moment où c’est tiré, la var ne peut plus intervenir

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le but de Slimani est valide ? La passe lui étant destinée lorsqu'elle est contrée par Marquinhos, ça me parait bizarre qu'il n'y ait pas hors-jeu...

Super nul même si on sent tous qu'on avait la place pour faire mieux. 1 pt pris qu'on pensait pas prendre!

Je retiens Paris qui fait sa p*te en ne rendant pas le ballon sur une remise en jeu. Comme quand on a gagné en L1 et qu'ils marquaient dans des buts vides alors que le gardien adverse etait au sol

il y a 1 minute, E.T.95 a dit :

Par contre est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi le but de Slimani est valide ? La passe lui étant destinée lorsqu'elle est contrée par Marquinhos, ça me parait bizarre qu'il n'y ait pas hors-jeu...

Pck Marquinhos joue le ballon. Aussi simple que ca

Marquinhos remet en jeu Slimani en intervenant. On estime que c'est une nouvelle phase de jeu. Si le ballon avait juste été contré involontairement il y aurait eu hors jeu mais la son geste est bien volontaire

Si Gelson marque pas, Navas doit prendre rouge. Le fait qu’il prenne même pas une jaune c’est une aberration, il le découpe, c’est un miracle qu’il lui flingue pas le genou.

Après le penalty il est pas évident mais Gelson doit pas se mettre en danger et lui donner l’opportunité de tomber. 

En touchant le ballon de façon volontaire, Marquinhos remet Slimani en jeu.

Imagine Marquinhos qui veut faire une passe en retrait à son gardien et Ben Yedder qui flaire le coup en se mettant entre le gardien et lui. Qd c’est l’équipe qui défend qui touche le ballon, tu peux être n’importe où sur le terrain, tu seras jamais HJ

Ben alors merci qui?

Merci petrov car avoir été chercher moreno c'est quand même génial.

En 15 jours il nous redonne une équipe comme l'année du titre.

As Monaco is back!

Quel match!

Quel changement d'état d'esprit!

Des joueurs qui retrouvent un niveau de champions league!

En 15 jours...

Et ce sont les mêmes joueurs!

Les monégasques avaient l'envie et la technicité.

Que tout ceux qui voulaient garder l'ancien ,  que tout ceux qui doutaient de moreno, aient confiance.

Cela faisait 3 ans que je n'avais pas vu Monaco jouer à ce niveau là.

Chapeau moreno, il nous a surpris. Il a métamorphosé Monaco.

Lecomte 7.5

Henrichs 6.5

Glik 8.5

Maripan 7

Ballo-touré 6.5

Bakayoko 7

Fabregas 6

Golovin 7

Martins 7.5

Baldé 7

Ben yedder 8.5

il y a 6 minutes, Valoo0278 a dit :

Drôle d'interview de Tuchel. Il fait très nerveux et agacé. Même si dans le fond je comprends son point de vue. La forme est plus cocasse.

En même temps le Tallaron c’est un naze 😛

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Des cagueux j en ai vu mais comme Golo et Balde jamais 

Imagine qu on en met 3...il a été cagueux contre Reims balde ?

Ils ont a travaillé devant le but c est sûr ..mais bon ils apportent beaucoup dans les autres domaines...