Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 20e journée : Paris-SG / AS Monaco (visons le moins de 3 buts d’écarts)

Résultat   

64 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat ?

• Victoire écrasante de Paris
      33
    • Victoire courte de Paris
      9
    • Match nul
      5
    • Victoire de Monaco
      17

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/12/20 at 08:50 PM

Recommended Posts

Le 11/01/2020 à 12:59, épui-koi-enkor a dit :

Le PSG, aussi fort soit il, n'a jamais gagné le championnat de France en gagnant tous ses matchs. Ce ne serait pas le cas cette saison non plus. Le PSG ayant déjà perdu deux ou trois matchs. 

Je redis donc qu' aussi fort soit le PSG, sur un match tout peut arriver. Je reconnais que le PSG est fort. C'est clair. Mais une défaite reste possible. Pour cela, Monaco doit jouer son match à fond pour avoir une chance de battre le PSG.

Ok bon chapeau je te rends hommage. 🙏🏼 

Bon petit match du dimanche soir. 

Malgré les 3 buts encaissés, une très bonne prestation defensive. De l'envie, de la solidarité, un jeu fluide en une touche de balle. Une forme à confirmer au cours des prochains matchs. 

À noter l'arbitrage vraiment exemplaire ce soir, et à marquer dans le calendrier, une VAR qui a tranché en notre faveur ! 

Edited by Jimmy Darmody

il y a 2 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Et la double main parisienne sur le corner qui va être passée sous silence sur Canal vous allez voir 

Et là la VAR bizarrement elle n'existe plus

Edited by kaito

J’ai pris plus de plaisir avec ce nul qu’avec n’importe quelle victoire depuis deux ans.

Dans le contenu on a fait un très gros match. Hyper intelligent dans l’utilisation du ballon, dans l’impact. Fort mentalement d’avoir retourné le truc aussi après le but.

Super performance, après on aura pas autant d’espace que ce soir mais très très bon match.

Je n'ai pu suivre le match qu'à la radio et de ce que j'ai pu entendre, je suis vraiment content du résultat....

Sur RMC ils disent que cette saison il n'y a pas une seule équipe qui a eu autant d'occasions face au PSG. Beaucoup de fleurs jetées à Moreno. Perso il va en dégoûter le PSG sur certains matches.