Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mikachu

L1 20e journée : Paris-SG / AS Monaco (visons le moins de 3 buts d’écarts)

Résultat   

64 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Résultat ?

• Victoire écrasante de Paris
      33
    • Victoire courte de Paris
      9
    • Match nul
      5
    • Victoire de Monaco
      17

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 01/12/20 at 08:50 PM

Recommended Posts

il y a 29 minutes, TonyoFouine a dit :

Si je suis évidemment très content du score et de la prestation (solidité défensive malgré un début où on sait pas suivre Neymar...) ; j'ai fini le match avec une moue perplexe.

Les joueurs ont énormément donné ; concentration et pression physique importante du début à la fin. Martins a eu un claquage (ou une pointe), Baldé était cuit, pas autant habitué à courir. Et la concentration de Glick à son maximal. Pareil Ben Yedder a servi de relais et a beaucoup couru.

Du coup je suis perplexe à la fois pour mercredi, mais le fait qu'on a juste plus aucun ailier de qualité en complément avec ce système de 433. Donc, je pense qu'on aura des renforts offensifs déjà, la tactique l'impose et j'espère qu'on réussira à répéter les efforts contre des équipes moins huppés.

Je comprends et mercredi on risque de perdre en effet, notamment sans Martins qui sort un gros match. Egalement si on se fixe en 4-3-3 c'est vraiment débile d'avoir prêté Onyekuru mais bon au pire on a Dias et Boschilia... Prendre un ailier au mercato pourquoi pas mais je trouve que l'arrière gauche et un milieu axial sont plus des priorités...

@emmayo: Pour moi, soit on met Henrichs à la place de Martins avec Aguilar derrière lui, soit Dias ou Boschilia => Dias part avec une longueur d'avance je pense.

Edited by galuchon

on a beau dire , on a beau faire ; le 4 4 2 c'est quand même pas mal . En phase défensive on est rarement exposé au plein vent , et en phase offensive on est en nombre . Faut juste varier le jeu afin de ne pas être trop prévisible , mais ça c'est le job de l'entraineur  car il a le matos pour .

Et comment celà fait plaisir d'avoir un entraineur intelligent qui a bien capté  que dès la récupération du ballon dans nos 30 mètres contre Paris , si vous ressortez à 2000 à l'heure , vous pouvez vous retrouvez en grosse supériorité numérique  BECAUSE LES 4 FANTASTIQUES DE MES 2😉

Edited by Hoddle la classe

Il y a 22 heures, Pcelly18 a dit :

2ème match et Fabregas c'est son chouchou ? 

faut arrêter 5 min il vient d'arriver et s'appuie sur un joueur qu'il connait et qui connait son style, rien de plus normal. On en reparlera si Fabregas est nul et titulaire pendant 2 saisons complète.

Certes mais le mec ne met pas un pied devant l'autre et hier soir c''était le maillon faible ...

il y a une heure, Vallo a dit :

Certes mais le mec ne met pas un pied devant l'autre et hier soir c''était le maillon faible ...

Tu as pas du bien voir la première mi-temps, il était bon et très important.

il y a 11 minutes, Themagikplot a dit :

Si quelqu’un peut partager la conférence de presse d’après match contre Paris ça serait top, je n’arrive pas à la trouver ☹️

Pareil j'ai pas trouvé. Le club ne l'a pas communiqué, ni celle d'aujourd'hui, bizarre. 

Quel match incroyable, j'ai passé la journée de lundi sur un nuage. Ce fut un vrai plaisir que je n'avais pas connu depuis l'année du titre.

Comme beaucoup j'ai pensé avant le match qu'on n'avait aucune chance, et au bout de 2mn ça se confirmait.

Mais, l'équipe entière s'est enfin sorti les doigts. Et le coach y est surement pour quelque chose, on ne me l'enlèvera pas de la tête.

On a vu enfin un vrai coaching depuis le banc. 

Le 4 3 3 foireux a très vite basculer sur un 4 4 2 ou 4 5 1 je sais pas en fait mais dès lors on maîtrisait mieux le milieu. Avec son idée de vouloir jouer la possession face à Paris je pensais ça suicidaire, mais finalement il a adapté ça aussi et le jeu de possession s'est vite transformé en un jeu de sortie de balles rapides, souvent en une touche.

Alors oui il y a eu des erreurs, Balo ou Henrichs sur les 3 buts impliqués, mais il a eu de l'envie, du pressing et de la maîtrise technique pour se dégager du pressing parisien. Les pro jardim diront ce qu'ils voudront, on n'avait pas vu ça depuis des années. A la reprise, Henrichs a fait une seconde mi-temps de très bonne facture et Balo pas cata (assez rare pour être souligné)

D'ailleurs, seconde mi-temps et autre chose qu'on n'avait pas vu depuis des années : un coaching qui porte ses co**lles. Sortir un milieu pour un attaquant quand tu perds d'un but, et à la 60e... Et ça semble tellement simple et évident qu'on se demande pourquoi Jardim ne le faisait jamais, avec son coaching qui, au choix déstabilisait toute l'équipe, ou se faisait de manière trop tardive, genre 84e mn.

Et surtout, quel plaisir d'avoir vu du jeu, un coach qui essaie de jouer face à Paris et qui ne met pas une équipe et compo WTF en priant fort de pas en prendre trop.

Monsieur Moreno, les joueurs, nous, supporters, vous remercions ❤️