Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mada

Robert Moreno - nouveau pari

Recommended Posts

Bienvenue à lui. 

Je reste sceptique mais j'espère qu'il réussira. 

C'est une surprise comme Jardim à l'époque, personne ne l'a vu venir. 

Edited by Mika

à l’instant, junior-dos-santos a dit :

On a même pas une gueule quoi. 

Le mec c est un fantôme. Faut aller sur Google images pour voir à quoi il ressemble. 

Bon j abuse un peu, je sais qu il a fait un bon intérim à la Roja mais ça s arette là. 

Je pense que Kombouare fait un intérim avec cette équipe il gagne 

Mais bon à voir ..

Je trouve que le contexte ne se prête pas à ce genre de pari, espérons qu'il fasse parti des adjoints de l'ombre qui ont toutes les qualités pour réussir à concerner un groupe quotidiennement. 

Faut absolument qu'il vienne avec son staff, car en plus de sa non expérience, il n'a pas de notion de français. 

Bon courage à lui :ninja:

Bienvenue Moreno, 

Good luck and good night

Quelqu'un connaît son agent ?

Juste pour essayer de savoir à qui je dois crever les pneus...

N'empêche que ça rappelle l'époque où le prince mettait ses potes à la tête du club...on a vu où ça nous a mené

Edited by monalisa

Ça fait 8 ans qu'il seconde Luis Enrique, reste à savoir s'il va s'inspirer de son jeu de possession ou s'il va vouloir s'émanciper et mettre en place sa propre philosophie.

Mais il sera forcément imprégné par le style de jeu de Luis Enrique, et à l'inverse de Henry il n'est pas un ancien joueur reconverti mais bien destiné à devenir entraîneur et il a travaillé dans l'ombre beaucoup plus longtemps avant d'obtenir un poste, donc à priori c'est pas vraiment comparable.